Fradan et PR
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: Fradan et PR
Coucou!! Rhoo, elles sont superbes!! Fabienne.
Reviendu de la grenouille, dans le gaz mais ça va...
Rhumato ne m'a pas plus ausculté pour autant, accident ou pas, un vrai PFF,celui-ci.
Passez de très bonnes fêtes en famille, entre amis ou même seul pourquoi pas!!
Reviendu de la grenouille, dans le gaz mais ça va...
Rhumato ne m'a pas plus ausculté pour autant, accident ou pas, un vrai PFF,celui-ci.
Passez de très bonnes fêtes en famille, entre amis ou même seul pourquoi pas!!
Igrewn une grande pensée pour tout ce qui t'est arrivé ... pas bien cool tout ça mais bien heureuse de te retrouver parmi nous
Désolée de ne pas être très présente ... tout notre petit monde est là ...
nous avons fêté un 1er noël hier soir ...
et du coup beaucoup de prépa ...
demain soir re-réveillon .... et mardi midi encore et je suis chargée de l'apéro-entrée ...
avec tout ça ... la Fradan est HS !!!! j'ai fait aprèm allongée et rien fait !!!!!!!!!!!!!!!
Je suis de tout coeur avec tous et toutes pour vous souhaiter un Joyeux Noël
Désolée de ne pas être très présente ... tout notre petit monde est là ...
nous avons fêté un 1er noël hier soir ...
et du coup beaucoup de prépa ...
demain soir re-réveillon .... et mardi midi encore et je suis chargée de l'apéro-entrée ...
avec tout ça ... la Fradan est HS !!!! j'ai fait aprèm allongée et rien fait !!!!!!!!!!!!!!!
Je suis de tout coeur avec tous et toutes pour vous souhaiter un Joyeux Noël
- Fabienne54
Bonsoir et très très joyeux Noël à toi et à toute ta famille, je vous souhaite tout le bonheur du monde !!! Gros bisous
Fabienne
Joyeux Noël chez vous tous, profites bien de ta famille Françoise!!
Gros bisous!!
Gros bisous!!
Hello coucou bonjour, désolée pour mon absence mais bien monopolisée ...
Pas toujours facile les périodes de fêtes, 3 repas de Noël, du monde à la maison ....
Aujourd'hui devrait être calme, quoique ... la maison à remettre en état pour les suivants !!!
Je suis un peu HS voir ... complètement avec cette vilaine impression du matin d'être passée sous le rouleau-compresseur !!!
Ah vivement les vacances, les miennes et sans dame PR de préférence !!!
J'ai demandé ça pour Noël ... pitêtre que ça va marcher pour 2013 !!!
Bon sinon c'est quand même merveilleux Noël pour les petits enfants, même Louise 1 an a bien joué le jeu des cadeaux !!!!
Nous l'aurons à garder à partir lundi midi jusque mardi soir, réveillon pour les parents ....
Ce sera réveillon bien cool avec un couple d'amis qui connaissent aussi des blèmes de santé,
on va prendre soin les uns des autres !!!
Comme nous sur le forum on va prendre soin les uns des autres, se réconforter, rire, échanger ...
Je vous souhaite une belle et bonne journée
Pas toujours facile les périodes de fêtes, 3 repas de Noël, du monde à la maison ....
Aujourd'hui devrait être calme, quoique ... la maison à remettre en état pour les suivants !!!
Je suis un peu HS voir ... complètement avec cette vilaine impression du matin d'être passée sous le rouleau-compresseur !!!
Ah vivement les vacances, les miennes et sans dame PR de préférence !!!
J'ai demandé ça pour Noël ... pitêtre que ça va marcher pour 2013 !!!
Bon sinon c'est quand même merveilleux Noël pour les petits enfants, même Louise 1 an a bien joué le jeu des cadeaux !!!!
Nous l'aurons à garder à partir lundi midi jusque mardi soir, réveillon pour les parents ....
Ce sera réveillon bien cool avec un couple d'amis qui connaissent aussi des blèmes de santé,
on va prendre soin les uns des autres !!!
Comme nous sur le forum on va prendre soin les uns des autres, se réconforter, rire, échanger ...
Je vous souhaite une belle et bonne journée
- Fabienne54
Coucou ma belle Françoise, profites bien de tes enfants et de tes amis, c'est la saison idéale pour la cueillette des amours ... J'ai rencontré celui qui allait devenir mon z'époux un 31 décembre 1993, bientôt 20 ans que je le supporte
(il dit la même chose pour moi !). Pas grande forme ici : mes deux zouzous malades, particulièrement ma puce et bien-sur ils m'ont refilé leurs crobes ... beuh ! hier j'ai eu ma perf et je n'en ressens pas encore les effets, je me fais l'effet d'être toute rouillée ... Patience patience ... des ros bisous 

Fabienne
Coucou Françoise, je vois que tu as été et seras encore bien occupée pendant ces fêtes, fatiguée pas grave, tu récupéreras plus tard, ça fait tellement du bien d'être tous ensemble. je n'ai pas eu cette chance cette année, ma famille étant dans le Nord... Bah, je ne me plains pas, hein
Dur en ce moment aussi pour moi, beaucoup de douleurs le matin et la nuit, je morfle, bas du dos en particulier et les genoux, jambes!! il faut dire que le temps est tellement changeant.
Bon réveillon entre amis, bisous!!

Dur en ce moment aussi pour moi, beaucoup de douleurs le matin et la nuit, je morfle, bas du dos en particulier et les genoux, jambes!! il faut dire que le temps est tellement changeant.
Bon réveillon entre amis, bisous!!
Bonne année bonne année
J'ai commandé un wagon de "mieux être " pour nous tous ...
J'espère que la livraison va se faire dans les meilleurs délais !!
Bonne 1ère nuit 2013
J'ai commandé un wagon de "mieux être " pour nous tous ...
J'espère que la livraison va se faire dans les meilleurs délais !!
Bonne 1ère nuit 2013
Bonne année, par ici
je vous souhaite la santé bien sur, mais aussi tout le courage et le moral possible pour affronter, les galères que nous fait découvrir chaque jour, cette
de PR
ON l'aura, oui on l'aura 

-
De retour à la maison fatigué et grippé...antibiotiques et tout ce qui suit....le programme, c'est repos..repos
et repos...a+ D.....
et repos...a+ D.....
- Fabienne54
coucou les amis, Je suis par ici et je viens vous souhaiter le bonjour, et bon repos pour Daniel, je repasserai par là un peu plus tard car je suis pas mal occupée.
Mais rien ne m'empêchera de venir vous faire des bisous ... en passant
Mais rien ne m'empêchera de venir vous faire des bisous ... en passant

Fabienne
Bonjour, Bien du mieux Daniel et reposez vous, amitiés à tous. bonne journée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Oui oui bonne et meilleure santé à toi Daniel et bon repos !!!
Ces périodes de fêtes ne sont pas d'un grand repos ....
J'aspire moi aussi à un grand calme ....
Ces périodes de fêtes ne sont pas d'un grand repos ....
J'aspire moi aussi à un grand calme ....
-
Hello...toc..toc...y'a quelqu'un ?...c'est calme ici...bon je ne vais pas faire trop de bruit !!!!le repos m'a fait
du bien, le gros coup est passé...mais bonjour la fatigue!!!!j'espère que vous n'avez pas choppé la grippe
ou ce qui lui ressemble...il faut reconnaître qu'on est fragile...merci qui ? merci PR !!!!!
Françoise...Fabienne et tous les autres, vous êtes sûrement débordés.....A bientôt..D....
du bien, le gros coup est passé...mais bonjour la fatigue!!!!j'espère que vous n'avez pas choppé la grippe
ou ce qui lui ressemble...il faut reconnaître qu'on est fragile...merci qui ? merci PR !!!!!
Françoise...Fabienne et tous les autres, vous êtes sûrement débordés.....A bientôt..D....
Bonsoir!!
Ah, ben ça c'est cool, Daniel va mieux et de 1
Il fait gris en ce moment, pas agréable DU TOUT, PFF!! C'est triste!!
Demain, le rythme de la rentrée des classes va reprendre, réveil 6H00
Sinon, ce soir, le fiston a vomi, non, non pas la gastro, please
Je souhaite à tout le monde une bonne santé, ben oui que voulez vous que je vous souhaite d'autre
Gros, gros bisous!! 
Ah, ben ça c'est cool, Daniel va mieux et de 1

Il fait gris en ce moment, pas agréable DU TOUT, PFF!! C'est triste!!
Demain, le rythme de la rentrée des classes va reprendre, réveil 6H00

Sinon, ce soir, le fiston a vomi, non, non pas la gastro, please

Je souhaite à tout le monde une bonne santé, ben oui que voulez vous que je vous souhaite d'autre