Fradan et PR
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
-
Re: Fradan et PR
Bonjour...
Oursette, j'ai eu aussi ce genre de prob, je ne peux plus connecter avec internet explorer, j'ai changé de navigateur
et ça marche, ce n'est peut-être pas ça mais c'est bon à savoir....bon we en Bretagne!!!D.....
Oursette, j'ai eu aussi ce genre de prob, je ne peux plus connecter avec internet explorer, j'ai changé de navigateur
et ça marche, ce n'est peut-être pas ça mais c'est bon à savoir....bon we en Bretagne!!!D.....
- Fabienne54
Coucou Oursette, contente de te lire à nouveau et vive la Bretagne ... Demain je pars en Alsace pour faire quelques marchés de Noël, je suis contente ... J'espère que je n'aurai pas trop à le regretter dimanche
. Ici temps très doux, ça fait du bien après le froid mais les crobes sont de retour , beurk ! Des gros bisous à vous tous et à bientôt pour d'avantage de nouvelles. Bonne journée 

Fabienne
Hello hello les amis/ies
Me voilà au chaud dans un univers blanc !!!
Je vous fais part de ma rèaction :
ras le bol de répéter toujours et encore la mm chose
et pourtant tout est ècrit, et depuis 15 jours on peut pas dure que grands changements !!!
Enfin bon je fais, j'essaie d'être aimable!!!
Nous sommes invité à Strasbourg pour les marchés de Noel ...
ce ne sera pas encore pour cette année, je voudrais tant ....
Bonne journée et a+++
Me voilà au chaud dans un univers blanc !!!
Je vous fais part de ma rèaction :
ras le bol de répéter toujours et encore la mm chose
et pourtant tout est ècrit, et depuis 15 jours on peut pas dure que grands changements !!!
Enfin bon je fais, j'essaie d'être aimable!!!
Nous sommes invité à Strasbourg pour les marchés de Noel ...
ce ne sera pas encore pour cette année, je voudrais tant ....
Bonne journée et a+++
- Fabienne54
Salut Françoise, dis donc dommage pour l'Alsace et Strasbourg, on aurait pu aller boire un vin chaud ensemble et grignoter un bretzel géant ... Grrrrrr Quelle idée d'habiter si loin les uns des autres, quand je vous dis qu'on devrait créer un village de polyarthriteux (ben quoi y'a bien des villages bio ou je ne sais pas trop quoi, ça serait une première ...)
Quelqu'un a vu le film "les enfants de Timpelback", moi j'aimerai bien un village comme ça : Daniel serait le maire du village, Igrewn serait secrétaire du journaliste ... Tchtch ! à moins qu'elle soit boulangère, Françoise serait restauratrice ... Oh et puis chacun ferait ce qu'il voudrait ...
Bon je m'égare, je vous jure que j'ai bu du café sans petit pouce comme on dit ici (chez vous aussi ?)
Bon OK je sors !
Quelqu'un a vu le film "les enfants de Timpelback", moi j'aimerai bien un village comme ça : Daniel serait le maire du village, Igrewn serait secrétaire du journaliste ... Tchtch ! à moins qu'elle soit boulangère, Françoise serait restauratrice ... Oh et puis chacun ferait ce qu'il voudrait ...
Bon je m'égare, je vous jure que j'ai bu du café sans petit pouce comme on dit ici (chez vous aussi ?)
Bon OK je sors !
Fabienne
-
Hello les polyamis(es)......merci Fabienne pour l'attribution des rôles...moi maire, je sais pas faire, il faudrait
m'aider!!!!et comme on est une équipe ça devrait pas poser de problèmes!!!
Oui un village mais comme dans Asterix...je me vois bien sur les épaules deTchtch!!!!!c'est vrai que nous sommes
éparpillés sur tout le territoire et même au delà......mais peut-être que ce sera possible de trouver un lieu
intermédiaire pour se rencontrer, ça n'est jamais facile, nous avons tous des occupations et des contraintes
qui nous bloquent...mais c'est à creuser!!!!
Le marché de Noël à Strasbourg, j'aimerai bien aussi...j'ai eu l'occasion d'aller dans cette magnifique ville en
déplacement prof. et j'ai promis à ma femme de l'emmener dans le quartier de la petite France...
Bon j'arrête là, je crois que je vais aller me reposer, je suis mal en point, j'ai choppé un coup de froid et je
ne suis pas dans mon assiette..un gros rhube et mal à la gorge...je suis devenu vraiment fragile...toujours
un truc qui cloche!!!!mais bon y'a pire!!!!!bonne journée!! D.....
m'aider!!!!et comme on est une équipe ça devrait pas poser de problèmes!!!
Oui un village mais comme dans Asterix...je me vois bien sur les épaules deTchtch!!!!!c'est vrai que nous sommes
éparpillés sur tout le territoire et même au delà......mais peut-être que ce sera possible de trouver un lieu
intermédiaire pour se rencontrer, ça n'est jamais facile, nous avons tous des occupations et des contraintes
qui nous bloquent...mais c'est à creuser!!!!
Le marché de Noël à Strasbourg, j'aimerai bien aussi...j'ai eu l'occasion d'aller dans cette magnifique ville en
déplacement prof. et j'ai promis à ma femme de l'emmener dans le quartier de la petite France...
Bon j'arrête là, je crois que je vais aller me reposer, je suis mal en point, j'ai choppé un coup de froid et je
ne suis pas dans mon assiette..un gros rhube et mal à la gorge...je suis devenu vraiment fragile...toujours
un truc qui cloche!!!!mais bon y'a pire!!!!!bonne journée!! D.....
Bonjour, juste ce petit post pour vous dire qu"il y a quinze jours nous étions à Strasbourg.Depuis 4 ans avec mon mari,nous faisons le marché de noel tous les ans, c"est magnifique, ça nous change de la bretagne.A + Bretonne
Retour maison vers 18h et ce soir mon lit est bien bon !!!
J'ai dormi 2h cet aprèm (bien shootée avec l'atarax...)
Ce soir je suis encore limite migraineuse et grande grande fatigue ....
Demain sera un autre jour !!!!
Bonne et douce nuit à toi et toutes
J'ai dormi 2h cet aprèm (bien shootée avec l'atarax...)
Ce soir je suis encore limite migraineuse et grande grande fatigue ....
Demain sera un autre jour !!!!
Bonne et douce nuit à toi et toutes
-
Hello...c'est bien dur pour toi Françoise avec toutes ces perfs et traitements...c'est sûr tu doit être fatiguée...
finalement, j'ai pas trop à me plaindre..enfin j'espère que tu as bien récupérée cette nuit....
Essayons de penser positif...Noël et les petits enfants, c'est bientôt....si tout va bien, nous partons vendredi.
Bon we à tous....D.......
finalement, j'ai pas trop à me plaindre..enfin j'espère que tu as bien récupérée cette nuit....
Essayons de penser positif...Noël et les petits enfants, c'est bientôt....si tout va bien, nous partons vendredi.
Bon we à tous....D.......
Oui oui positif !!!
Nos africains arrivent ce soir à la maison, donc tout va bien !!!
Je vous souhaite à tois et toutes de bonnes petites joies aussi
Bon week-end-end
Nos africains arrivent ce soir à la maison, donc tout va bien !!!
Je vous souhaite à tois et toutes de bonnes petites joies aussi
Bon week-end-end
Voilà voilà l'épisode hôpital est derrière moi ....Me voilà quasi sur pieds et en forme, la codéine m'aidera pour le reste !!!
Maintenant penser positif pour attendre les bons effets, mais j'y crois puisque j'ai déjà eu, donc GO GO GO !!!
Dernière semaine avant la Noël, finir les toasts apéro, chercher la bonne nappe, finir d'emballer les cadeaux, faire le foie gras ....un peu de ménage aussi ...
Passer du temps avec mon africain de fils, lui demander qqs réglages informatiques
La semaine s'annonce chargée, sans compter qu'il faudrait que j'avance le tricot pour Louise, là c'est moins gagné car il me faut faire pas mal de pauses ...les mains ne suivent pas toujours !!! Mais pour Louise ....
Je me suis racontée ...désolée mais j'aime bien venir faire un brin de conversation avec vous
Je vais vous souhaiter une bonne journée, une bonne semaine
Je vous envoie de la douceur bretonne qui comprend: douceur météo, douceur de vivre, douceur des douleurs ... douceurs gastronomiques et de grands douceurs pour votre cœur
Maintenant penser positif pour attendre les bons effets, mais j'y crois puisque j'ai déjà eu, donc GO GO GO !!!
Dernière semaine avant la Noël, finir les toasts apéro, chercher la bonne nappe, finir d'emballer les cadeaux, faire le foie gras ....un peu de ménage aussi ...
Passer du temps avec mon africain de fils, lui demander qqs réglages informatiques

La semaine s'annonce chargée, sans compter qu'il faudrait que j'avance le tricot pour Louise, là c'est moins gagné car il me faut faire pas mal de pauses ...les mains ne suivent pas toujours !!! Mais pour Louise ....
Je me suis racontée ...désolée mais j'aime bien venir faire un brin de conversation avec vous
Je vais vous souhaiter une bonne journée, une bonne semaine
Je vous envoie de la douceur bretonne qui comprend: douceur météo, douceur de vivre, douceur des douleurs ... douceurs gastronomiques et de grands douceurs pour votre cœur
- Fabienne54
Merci ma douce
... Faire tout cela dans le bon ordre, en oubliant pas de faire des petites pauses salutaires, y prendre du plaisir ... Comme tu dois être heureuse de passer du temps avec ton africain de fils, qui c'est qui rayonne ? Meu non c'est pas le soleil (c'est bien connu qu'en Bretagne il pleut tout le temps
) ... C'est notre Françoise !
Gros gros bisous lorrains tout venteux et tout mouillés

Gros gros bisous lorrains tout venteux et tout mouillés

Fabienne
Bonjour bonjour,
la nuit fut correcte, me voilà donc sur pied, prête à ré-attaquer et poursuivre le programme!!!
Ce soir j'étais invitée à un diner d'anniversaire d'une amie, je ne ferai que l'apéro car comme j'y vais seule ...
il me faut revenir ensuite et je n'aime pas bien rouler de nuit, donc pas trop de fatigue pour rentrer....
mon chéri est en réunion, pov'chéri, grosse journée pour lui, parti à 7h et retour vers 22h ...
Aujourd'hui petites madeleines au pesto et feuilletés de saumon pour les fêtes,
cela va sentir bon dans la maison, hier c'était bouchées au roquefort !!!
Mon tricot avance gentillement ....cette nuit orthèse à droite nécessaire ... on s'demande pourquoi
Bonne journée
la nuit fut correcte, me voilà donc sur pied, prête à ré-attaquer et poursuivre le programme!!!
Ce soir j'étais invitée à un diner d'anniversaire d'une amie, je ne ferai que l'apéro car comme j'y vais seule ...
il me faut revenir ensuite et je n'aime pas bien rouler de nuit, donc pas trop de fatigue pour rentrer....
mon chéri est en réunion, pov'chéri, grosse journée pour lui, parti à 7h et retour vers 22h ...
Aujourd'hui petites madeleines au pesto et feuilletés de saumon pour les fêtes,
cela va sentir bon dans la maison, hier c'était bouchées au roquefort !!!
Mon tricot avance gentillement ....cette nuit orthèse à droite nécessaire ... on s'demande pourquoi

Bonne journée
Coucou Fabienne, j'ai raconté ma life sur le poste de Fabienne, si ça te dis, hi!hi!
Je vois que l'hopital s'est bien passé pour toi et j'en suis ravie...
Tu as un fils qui habite en Afrique? et il est chez toi en ce moment? C'est génial...
Je vois que tu t'occupes un max, Extra pour évacuer les douleurs!!
En fait, EXTRA pour y penser le moins possible!!
Pour moi, une fin d'année pas très cool, mais en fait, les anges sont avec nous.... Bisous! et bonne fête avec ta famille, sans oublier la petite Louise.
Bye, bye. Amusez vous bien.
Et si vous passez par là les amis, Daniel, Oursette, Dromoise, etc... Bonnes fêtes!!
Je vois que l'hopital s'est bien passé pour toi et j'en suis ravie...
Tu as un fils qui habite en Afrique? et il est chez toi en ce moment? C'est génial...
Je vois que tu t'occupes un max, Extra pour évacuer les douleurs!!

Pour moi, une fin d'année pas très cool, mais en fait, les anges sont avec nous.... Bisous! et bonne fête avec ta famille, sans oublier la petite Louise.
Bye, bye. Amusez vous bien.
Et si vous passez par là les amis, Daniel, Oursette, Dromoise, etc... Bonnes fêtes!!
-
Bonjour à tous....départ demain pour l'Isère, jusquau 2 janvier, je me remets petit à petit du coup grippal
c'est encore un peu dur mais ça va l'faire, fragile quand même le papi!!!!et puis revoir Théo et les enfants
bouste bien!!!!nous attendons le petit frère pour février,ça fera une raison supplémentaire d'y aller!!!
Je vous souhaite à tous de passer des fêtes super top , le père Noël sera sans doute généreux..non ?
Bises à Fabienne, Françoise, Igrewn, Oursette, Dromoise, et tous les autres...prenez soin de vous!!!!
D........
c'est encore un peu dur mais ça va l'faire, fragile quand même le papi!!!!et puis revoir Théo et les enfants
bouste bien!!!!nous attendons le petit frère pour février,ça fera une raison supplémentaire d'y aller!!!
Je vous souhaite à tous de passer des fêtes super top , le père Noël sera sans doute généreux..non ?
Bises à Fabienne, Françoise, Igrewn, Oursette, Dromoise, et tous les autres...prenez soin de vous!!!!
D........
- Fabienne54
Bonsoir mes amis du forum, je souhaite bonne route pour tous ceux qui partent (soyez prudents) et passez de très bonnes fêtes de fin d'année que vous soyez petits et grands. Et pour ceux qui restent, très joyeuses fêtes en famille, je l'espère pour tous, plein de joie et d'amour pour vous tous.
Je vous présente mes 2 copines ramenées d'Alsace, la bas elles portent bonheur, et elles tiennent également à vous jeter des sorts d'amour et de paix, des filtres de bonheur pour apaiser vos douleurs ...
A très bientôt vous tous, une pensée particulière pour Igrewn ma belle (j'espère que tu te remets de tes émotions) et pour mes mamies et papis préférés (Françoise profites bien de ta petite Louise et Daniel profites bien de ton petit Théo). Des bisous ...
Je vous présente mes 2 copines ramenées d'Alsace, la bas elles portent bonheur, et elles tiennent également à vous jeter des sorts d'amour et de paix, des filtres de bonheur pour apaiser vos douleurs ...
A très bientôt vous tous, une pensée particulière pour Igrewn ma belle (j'espère que tu te remets de tes émotions) et pour mes mamies et papis préférés (Françoise profites bien de ta petite Louise et Daniel profites bien de ton petit Théo). Des bisous ...
- Fichiers joints
-
- K640_IMG_5634.JPG (49.15 Kio) Vu 5722 fois
-
- K640_IMG_5633.JPG (61.24 Kio) Vu 5722 fois
Fabienne