traitement roactemra

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
rymaria

Re: traitement roactemra

Message par rymaria »

Fabienne!

Moi aussi ma fête est au mois de décembre.. Le 21 pour être plus précise.
Et toi, c'est quelle date au juste :D
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

C'est le 1er ... je vais avoir 51 .... :D
Fabienne
christine

Message par christine »

bonjour a vous toutes,

pour vous souhaité de bonne fêtes et plein de cadeaux :lol: ,mois je retourne lundi pour ma 4eme perf :D et va commence les préparatifs .pas trocs envie cette année mes bon , il ya mes petits donc :wink: sa va le faire en se poussant, bon je vous souhait de très bonne fêtes encore et plein de bonne chose pour l'année avenir avoues toutes gros bisous
christine

Message par christine »

bonjour,

me revoilà de retour :wink: deviner on me rechange de traitement problème roactemra pff .fais signoite avec diverticule. quelle peur.donc on me mes par injection tout les 15jour cimzia la je n en peu plus et vraiment pas envie de faire enfin je verrais le 25.et vous comment allée vous bonne journée . :D
dromoise

Message par dromoise »

Bojour, je vous souhaite bon courage et j'espère que ce nouveau traitement sera efficace. Bonne journée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
igrewn

Message par igrewn »

Bon courage à toi, Christine. Ne désespère pas il est des fois longs et périlleux pour les médecins de trouver le bon traitement, mais je ne vois pas pourquoi ils ne réussissent pas.
Tu vas y arriver, on y croit très fort.
Tien nous au courant!!
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bonjour Christine, malheureusement il arrive souvent que nous devions changer de traitement pour différentes raison, mais je suis certaine que tu trouveras un traitement adapté à toi, qui te permettra de retrouver une vie normale avec des douleurs amoindries et totalement gérables. Bon courage à toi, bises.
Fabienne
christine

Message par christine »

bonjour,

je vous remercie pour votre soutient a tous.mes il y a des fois on a envie de tout arrêt,mes bon on va essayé dit croire encor et encor.très bon wkn a vous toutes.merci
igrewn

Message par igrewn »

Non, non et encore non, Christine, tu n'as pas le droit de te laissais aller face à la PR.
C'est une saloperie, oui, mais il existe de plus en pus de traitements qui nous permettent à tous de nous sentir mieux, et tu vas y arriver c'est sur, prends patience.
ça va viendre :wink: Gros, gros bisous et courage, Christine.
Répondre