En passant par la Lorraine

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Fabienne54

Re: En passant par la Lorraine

Message par Fabienne54 »

Bonjour vous tous, une petite info Météo : plus de neige ici à cause de la pluie, vous vous en moquez ? Tant pis, c'est dis !
Igrewn, "Je suis dans le canapé avec ma couverture polaire, fait bon, j'ai fait des petits gâteaux Alsacien et mon ventre est tout rond!! :lol: Bon comme vous voyez, je ne dis que des bêtises comme tout le temps!!" Ho que je t'envie, moi j'ai enfin fini ma guirlande feutrine, des que j'aurai compris comment marche l'appareil photo avec l'ordi, je vous met une photo. Quant aux betises, ben on a l'habitude :lol: Ne changes rien surtout :lol: . Je ne sais pas toi mais mon blanc en ce moment, il n'est plus tout blanc avec le temps qu'il fait. Une douche s'impose !!!
Cette nuit, migraine à 2 heures, j'ai fini ma nuit sur le canapé, autant dire que je suis aussi fraiche que les poissons du célèbre vendeur gaulois de poissons (quoi ? Y sont pas frais mes poissons ? Tabarouette !) Je vais me bouger un peu et me faire un énième café pour me réveiller, et pis t'être une petite sieste en début d'après midi.
Sur le front des douleurs, à part la migraine (je sais elle est facile) ça va hormis les minimes qui sont un peu gonflées mais je ne me plains pas, je sais que d'autres parmi vous tous souffrent beaucoup. Je pense bien à vous (la preuve !) et je vous souhaite bon courage.
Françoise, bonne journée avec Louise. Daniel, bonne journée avec ton P.C. :lol:
Des bisous :D
Fabienne
rymaria

Message par rymaria »

Salut Fabienne!
C'est bien triste que la neige ne soit pas de la partie... Ici, c'est notre première tempête hivernale!!! :D :D :D
on attend entre 15 et 25 cm!!!
Je suis comme une gamine :mrgreen:

Bonne journée à toi miss et j'ai hâte de voir la courronne en photo :wink:
daniel14700

Message par daniel14700 »

Fabienne on ne rigole pas....ça marche mieux mon pc...je confirme, c'est moi qui marche pas bien......A+
pour de nouvelles aventures de Daniel et son ordi......ha!ha!...D.....
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bonjour la compagnie,
Daniel ... c'est peut-être le Calva ... à trop fortes doses y'a des effets secondaires !!! :lol: Bien contente de te relire sur le forum.
Pas le temps de papoter ce matin, je repasse cette après midi si je peux pour vous mettre une ou 2 petites photos.
Bonne journée à vous tous.
Fabienne
igrewn

Message par igrewn »

Bonjour!! Comme je dis chez Françoise, fatigue et encore fatigue en ce moment!! :D le temps très certainement, aujourd'hui, nous avons du vent et de la pluie, un vrai temps de Noël :lol: PFF!!
On a eu très froid ces derniers jours, comme tout le monde je crois!! Je m'occupe à la maison et le soir, je me piote de bonne heure, mon zhom râle un peu, bah, ça l'occupe :lol: :lol: Tu as mis tes photos, Fabienne, je vais chercher... Attention, si elles ni sont pas, le père Nono... :lol: Gros zibous!! Comment va ton fils?
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

K640_IMG_5614.JPG
K640_IMG_5614.JPG (71.78 Kio) Vu 5571 fois
C'est moi qui l'ai fait ... avec mes petits doigts fourchus (et non ma vieille PR, pas encore foutue la Fabienne !!!) et c'est réalisé d'après un livre de Bugs and Fisches ou autrement dit L. HOWARD (super-cute fishes est le titre du livre). J'adore cette artiste.
Fabienne
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

K640_IMG_5613.JPG
K640_IMG_5613.JPG (51.67 Kio) Vu 5572 fois
Et voilà encore une photo sous un autre angle.
Fabienne
fradan

Message par fradan »

j'ai des tasses comme ça ... :lol:
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, quels beaux ouvrages, félicitations ! Super contente ce soir mes analyses sont très bonnes, CRP 1 et VS 6 et le reste va bien. Donc ma biothérapie à l'air de marcher, j'ai toujours des douleurs mais rien à voir comme avant. J'espère que celles ou ceux qui ont des douleurs aillent mieux. J'ai mon fils Quentin est malade, beaucoup de fièvre 39, 1 toux et mal de gorge, demain il va aller chez le médecin. Bonne soirée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
fradan

Message par fradan »

Beau travail Fabienne !!! Tu as super bien travaillé !!!
j'ai pas eu le courage cette année de faire une belle guirlande comme ça ...
pitêtre l'an prochain pour une Louise qui sera encore plus à l'affût !!
Image

rymaria

Message par rymaria »

wow Fabienne!!! :D
Comme c'est beau!
Tu m'en envoie par avion s.v.p?? :wink:
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Si tu veux Rymaria ... tu n'es pas pressée ? Bonne journée à vous tous et gros becs :D
Fabienne
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, Hier on a passé 4 h aux urgences pédiatriques car mon fils Quentin (39,5 de fièvre) a été voir le médecin hier soir avec une 1h 1/2 de retard étant donné qu'il était malade, le MT l'a trouvé pas bien du tout et a douté sur une pneumopathie et nous a dit d'aller aux urgences pour faire des examens complémentaires , radios des poumons etc.. qui s'est révélé normale (fort heureusement ). il y a eu des prélevements du nez pour savoir si c'était la grippe car maintenant on peut le savoir comme cela et c'est bien la grippe B . (pour ce genre d'examen, il y a que l'hopital qui le fait ) on est rentré à 1 h 15 du matin. mais il faut mieux, car le médecin était inquiet. heureusement que je suis vaccinée et également mon mari car d'après la pédiatre, l'épidémie commence. bonne journée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
fradan

Message par fradan »

Bonjour bonjour à vous qui passez
J'espère que ton fils va mieux Dromoise, pas facile avec nos petits de les voir malades, avec les grands non plus en fait !!!
On va donc souhaiter que ton fils se relève bien de sa grippe et qu'aucun crobe ne vous saute dessus.
J'ai mis dans mon sac à main un masque :lol: je sais c'est pas encore carnaval mais il n'empêche que ...
un petit masque médical peut nous être d'un grand secours dans nos déplacements ...
Hier nous sommes passés voir des copains et la madame ben elle était plutôt du genre grippeuse alors petit masque sur le nez. Le copain, qui est toubib, m'a félicité. Je suis fière de moi et je "biche" :lol: :lol:
Il semblerait en effet que la grippe ait fait son entrée ... alors attention, attention !!!
Image

daniel14700

Message par daniel14700 »

Hello!!!!ce n'est peut-être pas la grippe mais ça y ressemble, je ne suis pas bien depuis plusieurs jours, mal
partout, mais pas de fièvre!!!!!pas grand chose à faire, les médocs habituels et c'est tout...pour le voyage
de vendredi ça va être dur!!!!bon je suis pas tout seul à conduire!!!!
oui Dromoise toujours compliqué quand on a la grippe..j'espère que ça va mieux pour ton fils...
Bonne journée...D....
Répondre