Bonsoir,
Une revenante : est ce que quelqu'un peu m'expliqué : je me connecte régulièrement sur mon gros ordinateur ou sur mon portable : tout dépend où je suis sans aucun problème depuis des mois.
Ces derniers temps : impossible de me connecter sur mon ordiportable : mon de passe incorrect, je fais une demande d'un nouveau mot de pass et mon compte devait être bloqué.
Au bout de 10 jours, je reçois un nouveau mot de pass, cela fonctionne sur mon ordi et pas sur mon ordi portable : à ne rien y comprendre
Enfin voilà mes misères !!!
Je n'ai pas le temps de rattraper les popotages je vais m'y mettre ce WE.
J'ai survolé alors Fradan une petite virée dans la région parisienne en passant par la case PITOU surper.
Moi nouvelles pas terrible, j'étais contente avec mon traitement ARAVA, jeudi rendez vous chez la rhumato : échographie de ma cheville, la galère l'épanchement est toujours là et il a grossi, donc c'est qu'ARAVA ne fait pas d'effet.
Domage j'étais très bien ces derniers temps
Elle m'a donc fait une infiltration de cortisone dedans Altim vous avez déjà eu cela ? Elle préfère plutôt que de donner la cortisone en médicaments.
Donc si dans 3 mois toujours pareil direction l'hôpital pour biothérapie : et oui les copines je copie....
Un petit coucou à tous, je n'ai pas le temps d'écrire sur tout les post, je vous embrasse tous, et cela fait du bien d'être enfin auprès de vous
Demain matin direction la Bretagne pour 3 jours (tout le monde bouge en ce moment)
Bonne nuit