Fradan et PR

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
igrewn

Re: Fradan et PR

Message par igrewn »

Bon week-end auprès de votre Louise d'amour et surtout faites attention sur la route, il neige un peu partout!!
Grosses léchouilles d emes blancs :lol:
fradan

Message par fradan »

Bonjour bonjour la route s'est bien passée,
merci Igrewn d'avoir pensé à nous!!!
Je suis passée voir Pitou, la neige ne nous a pas bloqué!!
J'ai fait la connaissance de ses filles, belle famille
Ici Louise nous enchante !!!
Bon WE
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
igrewn

Message par igrewn »

Bonjour!! Oh, super la rencontre avec Pitou...
Je vous souhaite de passer un très bon séjour!! et tant mieux pour la route, attention aussi au retour!! :wink:
pitou77

Message par pitou77 »

Oui oui Igrewn je confirme. Super ce petit moment passé avec Françoise, cela m'a fait un bien fou de sortir de mon quotidien et puis il y avait les petites gavottes au chocolat!!!

Bisous
fradan

Message par fradan »

Et voilà de retour maison !!!
Retour sous le soleil et temps sec donc nickel, il a fait bien froid en IDF, plus qu'en Bretagne
Évidemment on en a plein la tête et le cœur ....et l'appareil photo!!!
On va encore se repasser en boucle les enregistrements de notre pupuce !!!
On les retrouve dans 15 jours ... et pendant une bonne quinzaine !!!!
Donc tout va bien, cela nous donne le sourire !!!

En attendant il y aura 2ème perf mabthera vendredi, j'espère que je ne vais pas être aussi bousculée qu'à la 1ère ....
Pour me consoler, je me dis que c'est pour la bonne cause ... heureusement que c'est tous les 6 mois !!!
Les épaules, les poignets-mains ne sont pas toujours d'accord avec mon activité ...
vous imaginez leur désaccord avec porter, changer, jouer avec Louise ....merci codéine, ça aide !!!!

Bonne semaine et bons derniers préparatifs de Noël
Image

fradan

Message par fradan »

Grand froid sur la France et grand calme sur le forum !!!

Normal chacun, chacune est occupé aux prépas Noël

J'espère que le froid ne vous cause pas plus de douleurs

Bon mercredi à tous et toutes
Image

daniel14700

Message par daniel14700 »

Bonjour tout le monde...fini le calme Françoise, j'arrive.......je sors de chez le MT...douleurs aux jambes
bizarres...prise de sang pour détecter une éventuelle inflammation des muscles....résultat ce soir, il manquerait
plus que ça, mais c'est la vie...vivement la semaine prochaine pour partir en Isère et faire la fête!!!!!
Il fait froid ce matin - 4 sous abri, ça pique mais c'est sain!!!!!!!y aura t-il de la neige pour Noêl ? pas sur!!!
A +...D......
igrewn

Message par igrewn »

Bonjour, Françoise!!
C'est vrai quand ce moment beaucoup de fatigue, je fais des activités à ma portée!! àa la maison, confitures et mise en pots pour les petits cadeaux de fêtes, petits gâteaux secs... Enfin, je veux montrer que je susi capable malgré la PR!! le soir, je m'écroule!! :lol:
J'espère que ton MT, va te donner quelque chose pour te soulager, Daniel, passe de bonnes fêtes en Isère, nous ne serons pas loin!!
Françoise, le retour chez Louise approche, bon courage pour demain, je penserai à toi, sois sage à l'hôpital, hein? :D Bisous!!
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Coucou Françoise, un petit mot en passant pour te souhaiter également bon courage pour demain. Gros bisous.
Daniel, j'espère que ça va, tu nous donneras de tes nouvelles ...
Gros bisous Igrewn ma belle
Je repasse vous voir un peu plus longuement après, faut que j'enregistre mes photos et je poste ... comme ça certaines ne pourront pas dire que ... je ne citerai personne ! :lol:
Fabienne
fradan

Message par fradan »

On fait silence Igrewn, de toute façon on dit jamais rien, on demande jamais rien !!!
Image

fradan

Message par fradan »

On fait silence Igrewn, de toute façon on dit jamais rien, on demande jamais rien !!!
Image

daniel14700

Bonjour...merci Françoise pour les 2 mêmes messages!!!!!!pas grave c'est les nerfs!!!!!!
Bon pour moi, pas bon..inflammation musculaire d'origine inconnue...le taux de créatine est trop élevé..
Le MT m'a rassuré, pas de panique mais à surveiller...antalgique à prendre, c'est tout!!!!
le métho peut être responsable...mais!!!!??????
a + D......
fradan

Message par fradan »

Hello Daniel
Te voilà rassuré quand même, je me demande si ce n'est pas la même chose que les tendinites et là aussi bien pénible ces petites choses !!!
La Bretagne était glissante ce matin et là elle est dans le brouillard !!!! Je ne vois même plus la Rance !!
Et pourtant je vais devoir prendre la voiture chercher mes résultats labo pour demain ....
J'espère que tout sera bon !!!
Je déjeune et je me fait une reposette, les courses m'ont tuée !!!!
Vais-je un jour me décider à les faire sur le net ???? Affaire à suivre .....
Image

daniel14700

Ici aussi verglas et chaussée glissante, les trottoirs aussi étaient compliqués,( moi avoir peur car moi pas être
trés souple....).pour la créatine, j'ai un controle dans 1 mois et si c'est plus élevé il y aura d'autres recherches
mais je pense d'abord à Noël et revoir Théo...j'espère que vous allez tous le mieux possible....
Bonne journée..D.....
OURSETTE95

Message par OURSETTE95 »

Bonsoir,

Une revenante : est ce que quelqu'un peu m'expliqué : je me connecte régulièrement sur mon gros ordinateur ou sur mon portable : tout dépend où je suis sans aucun problème depuis des mois.
Ces derniers temps : impossible de me connecter sur mon ordiportable : mon de passe incorrect, je fais une demande d'un nouveau mot de pass et mon compte devait être bloqué.
Au bout de 10 jours, je reçois un nouveau mot de pass, cela fonctionne sur mon ordi et pas sur mon ordi portable : à ne rien y comprendre :? :?
Enfin voilà mes misères !!!
Je n'ai pas le temps de rattraper les popotages je vais m'y mettre ce WE.
J'ai survolé alors Fradan une petite virée dans la région parisienne en passant par la case PITOU surper.
Moi nouvelles pas terrible, j'étais contente avec mon traitement ARAVA, jeudi rendez vous chez la rhumato : échographie de ma cheville, la galère l'épanchement est toujours là et il a grossi, donc c'est qu'ARAVA ne fait pas d'effet.
Domage j'étais très bien ces derniers temps
Elle m'a donc fait une infiltration de cortisone dedans Altim vous avez déjà eu cela ? Elle préfère plutôt que de donner la cortisone en médicaments.
Donc si dans 3 mois toujours pareil direction l'hôpital pour biothérapie : et oui les copines je copie....
Un petit coucou à tous, je n'ai pas le temps d'écrire sur tout les post, je vous embrasse tous, et cela fait du bien d'être enfin auprès de vous :lol:
Demain matin direction la Bretagne pour 3 jours (tout le monde bouge en ce moment)
Bonne nuit
Répondre