savez-vous de quoi je suis le plus tannée???

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
rymaria

savez-vous de quoi je suis le plus tannée???

Message par rymaria »

Des personnes que l'on croisent sur notre chemin et qui, voulant bien faire, nous disent :
" Aie, je connais quelqu'un qui a eu ça cette maladie, ele était plus capable de marcher, et elle a pris de la gluco..... et elle est guérit! " :roll: :shock:
Bein oui... ça fait 30 ans que je suis un sujet pharmacologique.... avoir su! :lol: J'aurais accouru tout de suite à la pharmacie m'en acheter! ça pis l'eau bénite, c'est quasiment dans la même rangée :lol:

Ou encore : " ma grand-mère aussi a ça des rhumatisme :shock: " Non mais, on es-tu assez loin du simple rhumatisme :roll:
Elle prend du tylenol arthrite :roll: tabarouette!!! et : " elle est capable de nous prédire si il va pleuvoir!! " :shock:
Franchement...

Je me fais comparer à des p'tits vieux qui ont des rhumatisme...

Bon, c'était mon moment de ras le bol de la journée :mrgreen:
igrewn

Re: savez-vous de quoi je suis le plus tannée???

Message par igrewn »

:lol: :lol: :lol: :lol: Et oui, ou ceux qui te rencontre en balade et qui te disent ben tu es en forme là!! Ouais, c'est ça vient je t'invite dans mon corps et tu vas voir comment ça se passe là dedans et si je ne me bouge pas, je ne bougerai jamais de toutes les façons, PFF :twisted: :twisted: C...... de m... de ... :lol: :lol:
Ah, ça fait du bien :mrgreen: :mrgreen: Merci Rymaria pour ce post!! :lol:
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Alors là j'adore :lol: :lol: :lol: je me roule par terre et pour un peu je me fais pipi dessus :lol: :lol: :lol: Vous me faîtes trop rire mes bichettes, que c'est bon ! Et pis tabarouette j'adore, qu'est-ce-que ça veut dire Rymaria, quekchoôse à voir avec Tabernacle ? (j'essaye de prendre l'accent québèquoi ? mais pô facile !)
Des gros becs !
Fabienne
rymaria

Message par rymaria »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Alors là, les filles, je suis bien contente si j'ai pu participer à une minute de fou rire dans votre journée :lol:
Vaut mieux en rire hein :shock:

Un autre commentaire que j'ai eu aujourd'hui ( par des gens que je côtois tous les jours au travail quand même :?: ) :
" as-tu déjà essayé le chaud-froid en alternance? Moi j'ai eu une tendinite l'année passée et j'ai réussi à me guérir avec le chaud et le froid.... :shock: :shock: :shock:

C'est l'bout du bout! ( et là il faut lire boute ) c'est à la québécoise :lol:
rymaria

Message par rymaria »

petite rectification : je sais que le chaud-froid fait du bien mais, je ne peux pas me trainer un congélo de glace au bureau ...
Le soir, ça fait mais le jour, je bosse.... :roll:
poucinette

Message par poucinette »

Bonjour,

que c'est bon de lire des choses aussi bêtes qui nous font aussi rire, pourquoi ne pas rassembler toutes nos petites anecdotes de tout ce que l'on peut entendre des personnes autour de nous.

Pour ma part je vais essayer le congélo au bureau, après tout on a déjà du mal à marcher et surtout à se porter, donc un peu plus ou un peu moins, soyons fou....
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Salut les filles, ben je suis partante, va y'en avoir à mon avis pas mal parce que on en entend tous et toutes des tabarouettes (je sais toujours pas ce que ça veut dire mais je m'en fou, je le met à toutes les sauces celui là !) :lol:
Fabienne
rymaria

Message par rymaria »

Une petite dernière du week-end...
C'était mon party de bureau. Et, au cour de la soirée, il y avait un concours. Il fallait danser sur Gangnam style... :roll:
Et tout le monde de me dire... mais pourquoi tu ne participes pas? T'es bein plate? :evil:
Et quand ils ont fait tirer le prix parmis tous les "participants" dont mon nom aurait dû être retiré :oops: , et bien c'est mon nom qui a sorti...
Tout le monde s'est empressé de crier au scandale parce que je n'étais pas sur la piste de danse donc, je n'avais pas droit à ce prix... :roll:

ça, c'est de la générosité au cube!!! :shock:
igrewn

Message par igrewn »

Mais que des CONS!! pas possible!!
igrewn

Message par igrewn »

Sorry, j'ai pas pu me retenir :lol: OK, pour les anecdotes!!
Hier, pas moyen de resté dans le canapé,mes jambes qui ne tiennent pas en place maux da,s le bas du dos, enfin, je n'en peux plus.
21H00: Igrewn:"bon, je vais faire un peu d'ordi dans la chambre, je ne tiens plus en place"(allongée ça va mieux, les filles).
Mon zhom: "bah, bientôt, tu vas te coucher, juste après notre sortie de table!!"
Moi: GRR :twisted: " tu vois pas que je ne tiens plus en place"
Zhom: " Ben si mais..."

Enfin, vous voyez, le genre :evil:
rymaria

Message par rymaria »

:lol:
On dirait qu'il faut recommencer à zéro des fois... :roll:
Un jour, ils comprennent sans qu'on ait à parler, et le lendemain... pouff! on recommence :roll: :lol:
jackie2

Message par jackie2 »

bonsoir ,ils sont tous pareils ,ils ont la mémoire sélective....
veroniky

Message par veroniky »

Bonjour!
Je suis nouvelle. J'ai été diagnostiquée au mois de mai.

Je suis 'rassurée' quand je vous lis.
Sur mon lieu de travail, j'ai droit :
'Elle ne doit pas avoir si mal que ça vu qu'elle ne se plaint pas'. Perso, ça me fait ch...qd qql passe son temps à se plaindre et il suffit de m'observer pour voir si je suis en crise.

Mon chef : 'Mes résultats médicaux sont bons mais je dois quand même faire quelque part un peu de PR'... Je me retiens de répondre...

Ici, je suis en congé de maladie et j'ai eu mon chef au téléphone, elle ne m'a même pas demandé pourquoi j'allais être hospitalisée vendredi. :roll: :roll: :roll: :roll:

J'en ai vraiment marre de voir le manque de considération, le manque d'empathie et le surplus de c... :roll: :roll: :roll:
poucinette

Message par poucinette »

veroniky a écrit :Bonjour!
Je suis nouvelle. J'ai été diagnostiquée au mois de mai.

Je suis 'rassurée' quand je vous lis.
Sur mon lieu de travail, j'ai droit :
'Elle ne doit pas avoir si mal que ça vu qu'elle ne se plaint pas'. Perso, ça me fait ch...qd qql passe son temps à se plaindre et il suffit de m'observer pour voir si je suis en crise.

Mon chef : 'Mes résultats médicaux sont bons mais je dois quand même faire quelque part un peu de PR'... Je me retiens de répondre...

Ici, je suis en congé de maladie et j'ai eu mon chef au téléphone, elle ne m'a même pas demandé pourquoi j'allais être hospitalisée vendredi. :roll: :roll: :roll: :roll:

J'en ai vraiment marre de voir le manque de considération, le manque d'empathie et le surplus de c... :roll: :roll: :roll:
Bonjour,

désolée mais j'ai pas envie de te dire bienvenu dans cette sal..... de maladie, par contre bienvenu dans ce monde de c... ca tu vas en voir un bouquet énorme, tu finis des fois par en rire, pour ma part maintenant je me fous des gens, en plus de Mme PR j'ai aussi Mlle LUPUS qui me fais des plaques rouge sur le visage, la dernière fois on m'a demandé ce que j'avais, j'ai tout simplement répondu "je fais une allergie aux c...; ca a calmé la nana grave, je l'ai plus revu :lol:
Alors dis nous pourquoi tu dois allée au club med cine?
Je t'envoi pleins de courage
amicalement
igrewn

Message par igrewn »

Coucou!! Bienvenue Veronika!!
La réponse pour les plaques, Poucinette :lol: J'adore!!
Répondre