Fradan et PR

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
fradan

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

Hello Pitou, une grande pensée pour vous tous
Je suppose que tu te rends dispo à ta fille ...et on le comprend bien, mais j'espère que tu trouves un petit peu de temps pour toi aussi ...
Gros bisous et plein de bon courage à Carole
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
pitou77

Message par pitou77 »

Coucou Françoise

Pour le moment (en ce matin ensoleillé mais très froid), je n'ai pas beaucoup à me préoccuper de Carole car elle est partie chez elle avec des amies depuis vendredi soir.
A 29 ans ils ont autre chose à faire qu'à rester chez papa et maman!!! Et puis nous ça nous fait du répit.

En fait on découvre les aléas des traitements de la chimio : quand elle est revenue lundi dernier c'était pas franchement brillant jusque mercredi puis je suppose que les effets indésirables s'estompent et du coup elle va un peu mieux et surtout réussit à remanger un peu. Mais elle avait vraiment envie d'être un peu chez elle ce qui se comprend. Je pense que le WE prochain, elle sera à nouveau en chimio et comme Célia arrive jeudi pour 4 jours, ça va pas être facile à gérer mais je n'oublierai pas que de toute façon, on ne peut pas tout faire.

Pour ma dystonie, j'ai eu mes injections mardi dernier et ça a l'air d'aller. Par contre pour mes doigts c'est l'horreur, j'ai vraiment très mal malgré le méthotrexate que mon rhumato a doublé?? Je le revois jeudi car même si cela ne vient pas de la PR, je ne veux pas continuer à souffrir sans qu'il ne fasse rien!!

Désolée de ne pas prendre plus de temps sur le forum mais je n'ai pas toujours le courage et mes mains non plus d'ailleurs.

Gros bisous à tous/toutes
igrewn

Message par igrewn »

Un bonjour sous un ciel neigeux, ce matin il neigeait à gros flocons et maintenant tout est déjà parti. tant mieux car demain j'ai des courses à faire...
Je vois que Carole est combative, c'st vraiment super; je te souhaite Pitou de te sentir mieux le problème de ta filles n'a pas du t'arranger la santé, malheureusement...
Je vous souhaite à toutes les deux beaucoup de courage et un santé meilleure.

Comment vas-tu, Françoise? Un bon dimanche en famille, ou repos tranquille au coin du feu?
Gros bisous à tous ceux qui passeront par là et pourquoi pas même les autres!! :wink:
igrewn

Message par igrewn »

Hello Fradan!! Comment va la Bretagne aujourd'hui? Toujours pas de neige?
Ici tout a fondu et quelque part tant mieux car pour conduire, pas simple!!
J'espère que ta santé va mieux depuis ton passage à l'hôpital?
Je me lance dans ma journée, vidage!! du lave vaisselle, faisage!! des lits etc...
Gros bisous!!
fradan

Message par fradan »

Bonjour Igrewn et tout le monde
La bretagne est humide ce matin .... donc je vais rester au sec !!
Quelques occupations maison ... linge, papiers ... calendrier à faire pour Noël sur le net ...et RIEN faire !!! :lol:
mon travail !!!.jpg
mon travail !!!.jpg (17.1 Kio) Vu 5286 fois
je vous ai livré mon programme ....

Bonne journée
Image

igrewn

Message par igrewn »

:lol: Génial comme programme!! Dimanche après-midi, ça a été mon programme!! et ça fait du bien!!
Bonne journée à toi, Fradan et à tout le monde!!
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Coucou Françoise comment va tu ce matin, bien j'espère. Je te fais des gros bisous. A bientôt.
Fabienne
fradan

Message par fradan »

Dur dur ce matin ...mauvaise nuit avec douleurs généralisées et grande difficultés à me servir de mes mains!!!!
Robocop est de retour !!!!
La Bretagne est encore sous la pluie, ben oui comme il fait doux ... y'a pas la neige, mais beaucoup de pluie !!!!
Heureusement pas de neige car vendredi à l'aube départ pour ....voir Louise !!!!
J'essaierai de passer faire un petit bisou à Pitou ...
Je m'en vais voir ma Kiné et ensuite continuer la décor de Noël ...je m'amuse comme une petite fille !!!
Des stickers pour Louise, des pères Noël pour Louise, des bonhommes de neige pour Louise,
des guirlandes lumineuses pour Louise .... des boules de différentes textures pour Louise ....
Notre grand fils africain m'a dit "et nous il nous reste quoi ?" :lol:
"tout mon amour de mère" lui ai-je répondu, "ok ça va"

Je vais m'encapuchonner et passer entre les gouttes .... euh encore un peu juste ça :lol: :lol:
Image

Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Mamie gâteau va !!! :D
Fabienne
dromoise

Message par dromoise »

Bonsoir, J'espère que tu vas mieux, j'espère aussi que tu vas profitez de ta petite fille . Nous allons pour Noel chez nos enfants et on va revoir Loann. Chez nous aussi, on a pas beau temps, il pleut et il ne fait pas chaud, pourtant on est dans le sud. Bonne soirée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
fradan

Message par fradan »

ah zut de zut ... mon message psttttttttttttt ... j'essaie de reprendre !!!

On se prépare ... on se prépare ... beaucoup de bonheur en vue ... Louise vendredi midi !!!
Aujourd'hui petite cuisine ... poivrons "à tirer de misère" :lol: donc toasts apéro en vue des fêtes !!!

J'espère que vous allez le mieux possible
Bonne soirée à tous et toutes
Image

Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Coucou, jour J moins 1, ça doit s'activer dans la maison de madame Françoise et il doit y avoir de bonnes odeurs .... Bonne journée et plein de bises.
Fabienne
igrewn

Message par igrewn »

Bonjour!! -1, YEs!! Bientôt Louise!! bon week-end, Françoise, profitez bien!!
fradan

Message par fradan »

Bonsoir les amies/is, demain ... nous y allons !!!
La météo a l'air de faire des siennes .... mais nous sommes des téméraires !!!
Je passerai sûrement vous lire ...
Bon WE à tous et toutes
Image

Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Coucou ma Françoise, je ne sais pas comment est la météo chez toi, ici c'est aussi blanc que les blancs d'Igrewn ... Soyez prudents sur la route qui vous conduit vers Louise et profitez profitez !! Bisous.
Fabienne
Répondre