je suis moi aussi atteinte par une poly qui s'est installée suite à une autre maladie qu'on appelle lupus érithémateux dissimilés qui me pourrissait dèjà pas mal la vie, le soucis c'est que je suis aussi un joli spécimen vu que je suis athipique et oui mon corps ne supporte aucuns traitements, mon dernier a été une bio chimio cet été et résultat: 2 hospits pour syndrome méningé qui ont bien fait peur aux médecins mais apparement je suis plus forte que ce qu'on pourrait bien le pensé et là je suis dans le flou le plus complet vu que ce dernier traitement aurait du agir sur au minimum 6 mois donc on ne peut rien faire avant le mois de février et mes médecins ne savent plus quoi me proposer car comme ils disent: nous avons un peu peur de vos réations mais je tiens le coup mais si parfois je doute, donc j'ai pris la décision après plusieurs recommandations des médecins, de prendre rv avec un psy pour justement parler de la douleur et de ces deux maladies qui me font tant souffir.J'espère au moins remonter un peu mon moral qui est pas forcément au beau fixe ces derniers mois même si je suis une personne joyeuse la plupart du temps... Y a t'il des personnes ici qui sont dans mon cas? doutez vous par moment? et surtout je suis preneuse pour des petites ou grosses astuces pour donner des grands coups de pieds à cette merdouille qui nous empoisonne notre vie.
je vous souhaite une agréable journée et surtout que les douleurs feront une trève en ce joli dimanche