En passant par la Lorraine
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: En passant par la Lorraine
Joyeux anniversaire, Fabienne!! de grosses bises, profites bien de ta famille et amuses toi bien avec tes cadeaux!! 

Bonjour, BON ANNIVERSAIRE et passe une bonne journée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Un très bon anniversaire !
Zut ! Y a pas de "smiley-bisous" ....
Bon, tant pis ...
BISOUS
Zut ! Y a pas de "smiley-bisous" ....
Bon, tant pis ...
BISOUS
- Fabienne54
Merci beaucoup pour vos messages, ça me fait chaud au cœur. Je vous embrasse tous et toutes. Ben ouais, 51 et mon zhom 50 ... et il est même là pour boire un coup avec moi Grrrrrrrr ... tant pis, on se rattrapera demain ! Allez hop hop hop ... faut décongeler la pizza
Bonne soirée tout le monde et bon week.

Fabienne
Bonne journée en famille Fabienne
Bisous d'anniversaire
Bisous d'anniversaire
Un peu en retard mais je te souhaite un bon anniversaire Fabienne
bisous et surtout profites bien de ton dimanche
bisous et surtout profites bien de ton dimanche
bon anniversaire Fabienne !!!! un peu en retard mais le coeur y est ,je viens de passer 2 jours avec mes petits-fils ,un marché de Noêl était organisé au profit du télèthon ,dans leur village et samedi prochain c'est chez moi
la" fée cortisone ",m'a permis de tenir ces 2 jours ,chaque fois que je suis à forte doses ,je remuerai ciel et terre ...........
bonne soirée à tout le monde
au fait ;je suis lorraine par mes 2 grand-mères ,d'Epinal et Longwy ,mais je connais essentiellement les vosges ,j'y ai beaucoup de souvenirs
la" fée cortisone ",m'a permis de tenir ces 2 jours ,chaque fois que je suis à forte doses ,je remuerai ciel et terre ...........
bonne soirée à tout le monde
au fait ;je suis lorraine par mes 2 grand-mères ,d'Epinal et Longwy ,mais je connais essentiellement les vosges ,j'y ai beaucoup de souvenirs
Bonjour!! Une bonne journée à tout le monde!!
Une soirée hier pour moi, dans le coltard! mal de gorge, tête et donc grosse fatigue, je pense avoir réussi à enrayé la machine, ce matin encore quelques médicaments et remèdes de grand-mère. Après la balade habituelle du matin, après-midi courses.
Demain voiture au garage donc encore une fois pas de balnéo. Hier je me suis endormie en faisant ma séance de sophro.
Bonne journée à tous!!
Une soirée hier pour moi, dans le coltard! mal de gorge, tête et donc grosse fatigue, je pense avoir réussi à enrayé la machine, ce matin encore quelques médicaments et remèdes de grand-mère. Après la balade habituelle du matin, après-midi courses.
Demain voiture au garage donc encore une fois pas de balnéo. Hier je me suis endormie en faisant ma séance de sophro.

Bonne journée à tous!!
- Fabienne54
Merci mes petites chéries pour toutes vos gentillesses, et bien le bonjour à tous, j'ai passé une très bonne journée d'anniversaire hier et mon chéri aussi. Nous avons été gâtés et ma fille a plumé ses deux grands-mères au Monopoly
Aujourd'hui moins drôle, j'emmène ma maman à un enterrement mais ce soir, je chante, donc je vais retrouver mon énergie positive. La forme ? Je ne me plains pas, y'a eu pire
Gros bisou à Pitou et à sa famille, bon courage à Carole et à toi aussi Pitou.
Gros bisous mes belles du forum, portez vous bien et vous z'aussi messieurs.

Gros bisou à Pitou et à sa famille, bon courage à Carole et à toi aussi Pitou.
Gros bisous mes belles du forum, portez vous bien et vous z'aussi messieurs.
Fabienne
Coucou!!
J'espère que ta journée d'hier n'a pas été trop difficile, jamais simple...
Le ciel est bien chargé ce matin!! J'attends Maya l'abeille pour le metoject et cette après-midi, voiture garagiste. Please petit papa Noël, pas trop chère les frais
Bisous et bonne journée à toi Fabienne et à tout le monde passant par là.
J'espère que ta journée d'hier n'a pas été trop difficile, jamais simple...
Le ciel est bien chargé ce matin!! J'attends Maya l'abeille pour le metoject et cette après-midi, voiture garagiste. Please petit papa Noël, pas trop chère les frais

Bisous et bonne journée à toi Fabienne et à tout le monde passant par là.
- Fabienne54
Bonjour à vous tous, salut ma belle Igrewn, et bien finalement hier je suis restée chez moi car il est tombé beaucoup de neige le matin et le début de l'après midi, et dans ces cas là je suis courageuse mais y'a des limites, donc je suis restée au chaud. Et j'ai bien fait car le collège m'a appelé à 15H30 car mon fils a des acouphènes et hier il était très ennuyé. Le soir, RDV chez l'homéopathe car il existe un traitement parait-il mais je vais prendre un RDV chez un ORL pour voir si on peut faire autre chose car pour un musicien, c'est ennuyeux !. Et puis hier soir je me suis bien éclatée en chant : nous préparons le chœur des bohémiennes de Verdi, c'est vachement chouette !. Aujourd'hui j'ai prévu ménage et repassage, puis bricolage, mais, pour la rime, mollo mollo cause mon grand âge
Bon d'accord elle est facile mais on fait ce qu'on peut !
Je ferme ma page pour aujourd'hui mais je vous souhaite une très bonne et douce journée

Je ferme ma page pour aujourd'hui mais je vous souhaite une très bonne et douce journée

Fabienne
ouff! Je suis en tantinet en retard
On va dire que c'est le décalage
Bonne fête ma belle Fabienne

On va dire que c'est le décalage

Bonne fête ma belle Fabienne

- Fabienne54
Merci Rymaria
Je passe en coup de vent ce soir, j'ai cousu une bonne partie de la journée et là je vais aller bouquiner sous ma couette , bonne soirée à tous et douce nuit 

Fabienne
Fabienne Tu cousîtes des cadeaux de Noël ???
Ohlalala ça va être beau !!!
Attention de mettre les orthèses de repos après .....
Ohlalala ça va être beau !!!
Attention de mettre les orthèses de repos après .....