En passant par la Lorraine

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
rymaria

Re: En passant par la Lorraine

Message par rymaria »

Allez Fabienne, je t'envoie tout plein de forces et d'énergie !
Repose-toi bien et reviens-nous en forme :D
OURSETTE95

Message par OURSETTE95 »

Bonsoir,

De tout coeur avec toi Fabienne, espère tu iras mieux demain.
Igrewn effectivement au boulot je pense qu'il ne faut pas trop donner car plus en fait plus on nous en donne.
A l'hôpital actuellement déficit de 6 millions d'euros, nous allons avoir nos 15 RTT supprimés, nos jours fériés également et on trime comme des fous mais pas d'embauche car pas d'argent..... On en peut plus....
Je fais ce que je peux, en ce moment beaucoup de jours de repos avant la fin de l'année, heureusement car je n'ai quand même plus la rapidité d'avant avec mes doigts qui fonctionnent quand ils en ont envi...
Tchtch, un petit coucou super sympa, tu ne passes plus souvent, j'étais restée sur un "RENCART" à la piscine il y a quelques mois :lol: :lol: :lol:
Comment vas tu ?

Douce nuit à tous et à demain peut être :wink:
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bonjour à tous, je ne fais que passer pour vous dire que ça va un peu mieux. J'ai repris depuis hier des anti inflammatoires, en attendant ... Ce matin course car il y a de l'écho dans mon frigo et après midi cool ... Gros bisous, en particulier à ceux qui souffrent, ceux qui sont en hospit et ceux qui se font rare ... A+ pour d'autres nouvelles :D
Fabienne
OURSETTE95

Message par OURSETTE95 »

Bonjour
Pas l'air d'avoir la grande forme Fabienne, courrage et repose toi bien
Bisous
fradan

Message par fradan »

Coucou Fabienne je t'envoie un grand rayon de soleil Breton !!!
C'est vrai que ces traitements nous fatiguent bien !!
Mai's bientôt la pêche va revenir !!!
Bises
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
igrewn

Message par igrewn »

Bisous Fabienne, une journée ou deux et ça ira mieux... Comme je l'ai dis sur le poste de Fradan, un peu mal partout Droite!!mais, je sais pourquoi et de poilus même si ils ne le savent pas sont responsables, mais je les aime tout de même, à part dans ces moments là ou j'ai envie de les :twisted: :D
Cette après-midi repos pour moi aussi!
Oui, Oursette, c'est vraiment de plue en plus difficile le travail dans le milieu hospitalier, je vous soutient de tout coeur!!
Bon courage, à toi!!
Bonne journée à tout le monde!!
Daniel, j'ai vu que tu étais dans l'eau? Quelle galère, bon courage, j'espère qu'il ne fait pas trop froid chez toi? Et tes enfants, ils ont de la neige à Bourgoin?
Nous sur les hauteurs!! et sa me suffit car après grosses galère pour conduire!!
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bonsoir les amis, la neige est annoncée pour chez moi dans la nuit ... Brrr, mon p"tit mari qui roule en moto est déjà rentré à la maison. J'attends mes doudous, j'emmène ma fille au piano et puis je ne ressors plus jusqu'à demain. Bon courage Daniel et Françoise, grosses bises Igrewn (C'est le bordel à droite ? Vas gauche :lol: ), Oursette, Dromoise, Rymaria et à tous ceux qui passent par là et qui laissent des com sympa ... Merci Merci :D
A demain... peut-être !
Fabienne
daniel14700

Message par daniel14700 »

Pour répondre à Igrewn, aux nouvelles ce matin pas de neige non plus à Bourgoin, c'est surtout dans le sud -Isère
Ici beaucoup de pluie et un petit 5 degrés en journée!!!!les infiltrations en sous-sol c'est parce que le
travail d'étanchéité a été mal fait à la construction et la garantie est passée....et y a plus qu'a refaire
les fondations quel boulot!!! si on ne fait pas c'est risqué et si on veut vendre c'est pas la même valeur..
pendant les travaux on ira squater en Isère!!!!(février) si on veut de la neige , il faut aller en Lorraine!!!
On va demander à Tchtch qu'il nous organise une virée là bas!!!!!!bon je délire un peu...ça détend!!!!!
Bonne soirée les guerrières et guerriers de la PR...D.....
rymaria

Message par rymaria »

Et bien nous, ici, c'est tout blanc!!!! :mrgreen:
C'est vraiment beau et magique la première neige :D
Ça sent Noël :D :D :D
tchtch

Message par tchtch »

Daniel merci pour l'invitation,
en faite j'attendais le feu vert pour m'occuper de "l'anniversaire".
j'espéres que vous allez mieux
fradan

Message par fradan »

Fabienne54 a écrit : A demain... peut-être !
Ben je veux oui à aujourd'hui !!!!
On a besoin de savoir si la neige est arrivée et si tu vas mieux !!!

Rassures nous ton mari ne va pas rouler tout cet hiver à moto ????
Je comprends que tu ne sois pas rassurée si tel en était !!

Bonne journée bises
Image

OURSETTE95

Message par OURSETTE95 »

[coucou tout le monde
daniel14700 a écrit : infiltrations en sous-sol c'est parce que le
travail d'étanchéité a été mal fait à la construction et la garantie est passée....
Et oui les maisons toujours des soucis il y a 20 ans achat d'une maison neuve 9 ans de procédures judiciaires pour mal façons, cela fatigue :(
Bon courage à toi et heureusement que vous avez l'Isère pour vous réfugier :P
rymaria a écrit :Et bien nous, ici, c'est tout blanc!!!!
C'est vraiment beau et magique
Que du bonheur de passer Noel sour la neige, nous sur Paris ce matin tout était blanc, mais des gelées De gros bisous à toi et bonne journée sous la neige

quote="fradan"]Rassures nous ton mari ne va pas rouler tout cet hiver à moto ????[/quote]
Et oui Fradan a raison prudence, je travaille aux urgences d'un Hôpital alors PRUDENCE.....
Pas de News Fabienne tu vas bien ?

Bonne journée à tout le monde et gros bisous
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bon Ok me v'la de retour alors ... bonjour heu bonsoir vous tous, oui ça va mieux même si ... Bon comme d'hab ! J'ai eu ma perf mais le mercredi j'étais sur les genoux et ça fait malllllllll ! Et puis crevée. J'ai repris un ti anti inflammatoire au déjeuner et au gouter et hop, c'est comme pour les Mars en moins bon (Non je fais pas de pub !!!)
Le podologue !!! Ha oui, quelle rencontre ... Déjà il m"a pris avec une heure de retard mais heureusement j'avais un bon livre. Ensuite 15 mn de consultation : "Ha oui vous avez les pieds abimés ... PR sévère ... 2 allux valgus, doigts de pieds griffus qui se chevauchent ... ben oui je comprend que vous aillez du mal à vous chausser ... Bon je vais vous prescrire une semelle et peut-être des chaussures dans 8 semaines si ça ne s'arrange pas avec les semelles ..." Heu pardon ??? Et les semelles je les enfilent dans des chaussettes ? Bon pas grave, j'y retournerai en janvier, en attendant j'ai mes snowboots (ça fait plus classe que les moonboots ! :lol: )
A part ça toujours pas de neige mais de belles gelées. Mon mari est parti en voiture aujourd'hui, c'est plus prudent. Je vous accueille quand vous voulez les amis mais pour le ski c'est dans les Vosges qu'il faudra organiser "les intervilles de la PR". Moi je suis très forte à la bataille de boules de neige. Qui vient dans mon équipe ?
Je vous embrasse et vous souhaite une agréable soirée :D
Fabienne
fradan

Message par fradan »

C'est le Jour !!!!
C'est ton Jour ....
Joyeux Anniversaire Fabienne tous mes meilleurs voeux

Anniv.png
Anniv.png (100.63 Kio) Vu 5361 fois
Image

Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Merci ma belle, allez Champagne :lol:
Fabienne
Répondre