Fradan et PR

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Fabienne54

Re: Fradan et PR

Message par Fabienne54 »

Coucou Françoise, un petit bonjour en passant, aujourd'hui journée programmée ménage ce matin et courses cet après midi, quelle activité !
Bonne journée ma belle :D
Fabienne
igrewn

Message par igrewn »

Hello Françoise!!
Ici soleil qui essaye de percer le ciel blanc, il force, il force!! :D
Sinon, ça y est hier, j'ai eu ma dose de la grenouille qui nous aime :lol: Et ce matin, comme pratiquement à chaque fois, je suis cassée, mal dans les articulations. Bah, ça ira mieux demain!!
J'espère que tu vas bien et que tu auras du soleil ce week-end!! Bisous et à bientôt!!
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Salut Françoise, bonjour les amis et amies du forum, portez vous bien et profitez du soleil si vous avez la chance d'en avoir un peu. Très bon weekend à tous.
Fabienne
FOLIE89

Message par FOLIE89 »

quel dommage de se quereller sur un forum vous trouvez pas que l'on souffre assez avec cette maladie donc un peu de compréhension serait la bienvenue et personne n'est parfait je crois!!!
bon dimanche à tous
SOLANGE
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bonjour folies et bon dimanche à toi,
Coucou Françoise et vous tous qui passez par chez notre chère bretonne, j'espère que tout le monde va bien et que vous passerez un très bon dimanche, en famille ou bien en pleine coolitude, affalé sur le canapé à lire un bon bouquin, à sortir les blancs (j'ai pas dit Le Blanc Daniel et Françoise :lol: ) pour une bonne ballade ... Bref vous ferez ce que vous voudrez pourvu que ça vous fasse du bien (ça se dit ça "vous fasse" ? ... on va dire que oui !).
Moi c'est pépère ce dimanche, d'abord il fait froid et ensuite suis un peu rouillée ce matin, toujours en pyjama .... je traine !
Je vous embrasse bien fort.
Fabienne
daniel14700

Message par daniel14700 »

Bonjour tout le monde....après une nuit de tempête et comme d'hab mal dormi je viens vous faire une petite
visite amicale...j'espère que vous avez la pêche tous fins prêts à attaquer une semaine...bon courage à ceux
qui bossent (n'est-ce pas Oursette...et d'autres surement)..Une pensée pour Françoise au passage...en passant
aussi par la Lorraine..l'Isère..la Drôme...etc....bon aprem et à bientôt..D....
fradan

Message par fradan »

J'ai donné du temps au temps ... je reviens vous voir ...
je ne reviendrai pas sur les jours passés ... chacun en pensera ce qu'il veut de sa place.
Je suis comme la Bretagne : sortie du coup de vent !!!

Je vous salue tous et vous souhaite une belle soirée de dimanche
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
cacahuete

Message par cacahuete »

Bien contente de te revoir Fradan. Cela met du soleil dans ma soirée. D'accord avec toi.On passe à autre chose.
Bonne soirée à toi et a bientôt de te lire.
igrewn

Message par igrewn »

Bonsoir les amis!! YOUPI, Françoise est de retour!! et je n'ai a dire que cela :lol:
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Gros bisous :lol: :lol: :lol:
Fabienne
tchtch

Message par tchtch »

bonne année :lol: :lol: :lol:
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, Bien contente que tu sois parmi nous. Bonne journée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
daniel14700

Message par daniel14700 »

Yessssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!...D.....
igrewn

Message par igrewn »

Hello!! une nuit pas trop mauvaise, je me suis couchée avec un mal de gorge, Louis est rentré de chez son papa et me l'a refilé, on attrape tout nous les polyarthriteux :lol: Un suppo est hop au dodo :lol:
Bon, ce matin du vent, la pluie n'est pas loin... Cette après-midi ce sera courses et j'irai chercher Lousi au collège.
Cortisone, à nouveau augmentait, mes articulationsse portent mieux et moi du coup, aussi :wink:
Bonne journée et JOYEUX NOËL :lol:
fradan

Message par fradan »

Et voilà c'est lundi, nouvelle semaine, la dernière de novembre et bientôt décembre !!!
J'aime bien le mois de décembre avec ses préparatifs de Noël, la pensée pour celui à qui on choisit le cadeau
la façon d'emballer le cadeau ...., de les stocker sans les abîmer en attendant le jour J ...
Mais en attendant de tout fignoler je vais aller me mettre au vert 2 jours à l'hôpital, me faire "perfer", z'auront peut-être prévu un petit soin de pieds cette fois encore !!!
Et du coup ce matin, PDS et analyse urine
Le WE ayant été chargé je vais faire coolitude cet aprèm, besoin de repos et de mon rythme !!
Contente de vous retrouver, je vous souhaite une bonne journée

Petit message Pitou, si tu as toujours mon phone peux-tu m'envoyer le tien en texto ?
Plein de bisous à vous tous et tous mes encouragements à Carole
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Répondre