demain injection de Simponi
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: demain injection de Simponi
Bonjour, Aujourd'hui, je fais ma 1ere injection de simponi. Comme je doit continuer le méthoject une ce matin et une ce soir. je verrais bien. Bonne journée à toutes et tous. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
- Fabienne54
Bonne journée Dromoise, je suis sure que tout va bien se passer, peut-être besoin de repos aujourd'hui et demain ... Bises.
Fabienne
bonjour
Tiens nous au courant Dromoise pour ton injection
et j’espère que cela va te soulager
, pour ma part beaucoup moins de douleurs dans les membres supérieurs cela persiste un peu dans les hanches mais comme je me suis mise a faire du footing , je pense que les douleurs viennent de là.
Bonne journee
Mounette
Tiens nous au courant Dromoise pour ton injection

Bonne journee
Mounette
Bonjour, Mon injection de simponi c'est très bien passée, pas mal du tout, le soir j'ai recommencé avec méthoject, mais ce matin je suis horriblement fatiguée. je vais être obligée de me reposer. La prochaine de simponi c'est le 23 12, 2 jours après le méthoject. voilà je vous tiendrais au courant si au niveau des douleurs, il y aura une amélioration. Bonne journée Dromoise
oui repose toi car ces traitements fatiguent donc il faut se reposer bon courage bises
SOLANGE
Bonsoir, Hier je me suis fais mon injection de méthoject, moi qui n'avait plus d'effets secondaires depuis longtemps avec lui seul . Ouille ouille ça recommence, très grosse fatigue, très fortes nausées (obligée de rester allongée) mais je pense comme je suis sous biothérapie (simponi et méthoject) ça me fait effet. J'espère que ça passera. bonne soirée Dromoise
bonjour,
voila , ma 2eme injection est faite
, toute seule comme une grande
, toujours des douleurs dans les hanches
mais beaucoup moins dans les membres
supérieurs
bonne fin de journee
Mounette
.
voila , ma 2eme injection est faite

bonne fin de journee
Mounette

Bravo de te faire ton injection toute seule ..
je n'ai pas ce courage ... l'infirmière passe tous les lundis me faire mon méthoject ...
je n'ai pas ce courage ... l'infirmière passe tous les lundis me faire mon méthoject ...
merci Fradan
mais en fait avec le stylo de Simponi on ne sent strictement rien
par contre envie de vomir et un coup de fatigue
apres l'injection
mais ca ne dure pas longtemps
Bonne soiree
Mounette

par contre envie de vomir et un coup de fatigue

Bonne soiree
Mounette
Bonsoir, Moi aussi j'ai moins de douleurs surtout aux pieds et chevilles par contre toujours effets indésirables, moins de nausées mais très grosse fatigue et surtout très mal aux côtes (ce qui n'a rien à voir avec la PR). bonne soirée Dromoise
bonjour
Voila , j'en suis a bientot 6 mois de traitement
et je croyais l'avoir trouver
Eh ! bien apparemment ce n'est pas le cas
les douleurs sont de retour depuis 1 mois
Pourtant j'y croyais mais
Tant pis retour a la case depart
Je vous tiens informer
rdv chez le rhumato le 23 avril
Suite au prochain episode
Bon week end a Paques
Mounette
Voila , j'en suis a bientot 6 mois de traitement

Eh ! bien apparemment ce n'est pas le cas

Pourtant j'y croyais mais

Tant pis retour a la case depart

Je vous tiens informer

Suite au prochain episode

Bon week end a Paques

Mounette
- Fabienne54
bon courage Mounette, ce sont malheureusement des choses qui arrivent. A bientôt pour d'autres nouvelles, bises 

Fabienne
bonsoir
Je sors de mon rdv avec le rhumato
pffft rien de bien rejouissant
simponi ne fait plus trop sont effet
et comme mon rhumato n'a rien d'aitre a me proposer
je reste donc pour mois avec mon injection et retour aux anti inflammatoires ce qui signifie
retour a la case départ
tres deçu mais bon comme on dit c'est la vie
Je me dis qu'il y a pire que moi
Et que je ne devrais pas me plaindre
Bonne soiree
Mounette
Je sors de mon rdv avec le rhumato

simponi ne fait plus trop sont effet

je reste donc pour mois avec mon injection et retour aux anti inflammatoires ce qui signifie
retour a la case départ

tres deçu mais bon comme on dit c'est la vie

Je me dis qu'il y a pire que moi

Et que je ne devrais pas me plaindre
Bonne soiree
Mounette
Bonjour Mounette, bon courage, j'ai eu 3mois 1/2 super avec le même traitement mais avec du méthoject 15 mg et 5 mg de cortisone, et puis il y a 15 j environ, grosses douleurs et inflammation se sont reveillées avec une très grosse fatigue et puis de nouveau depuis quelques jours de nouveau super. j'ai toujours des douleurs, mais très supportables. Ma dernière VS et CRP était normal( le 18 03), la prochaine c'est vers le 16. J'espère que l'on trouvera pour vous un traitement efficace . quand est-ce qu'est le prochain rendez-vous chez votre rhumatologue ? bon courage Dromoise
Bonjour Dromoise
Prochain rdv chez le rhumato le 23 juillet mais je vais essayer de me trouver un autre rhumato car avec celui ci je ne peux parler de rien , j'ai l'impression qu'il ne comprends rien ou alors c'est moi qui ne sait pas parler .
Je vous tiens informer des suite du rdv .
Bon week end
Mounette
Prochain rdv chez le rhumato le 23 juillet mais je vais essayer de me trouver un autre rhumato car avec celui ci je ne peux parler de rien , j'ai l'impression qu'il ne comprends rien ou alors c'est moi qui ne sait pas parler .
Je vous tiens informer des suite du rdv .
Bon week end
Mounette