En passant par la Lorraine
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
-
Re: En passant par la Lorraine
Hello Fabienne, Françoise...petite forme pour moi depuis mon retour, grosse fatigue et mal au dos et
une hanche aussi ce matin..je vois le rhumato mardi, on verra bien mais globalements depuis 1 an c'est
pas trop mal mais il y des mauvais moments......qui font vaciller le moral....et qui me stresse des fois..
bon il y a pire....j'espère que vous allez le mieux possible...D....
une hanche aussi ce matin..je vois le rhumato mardi, on verra bien mais globalements depuis 1 an c'est
pas trop mal mais il y des mauvais moments......qui font vaciller le moral....et qui me stresse des fois..
bon il y a pire....j'espère que vous allez le mieux possible...D....
- Fabienne54
Gros bisous Daniel, ben oui même si c'est mieux ça ne sera jamais aussi bien qu'avant n'est-ce-pas ! D'abord on ne rajeuni pas faut quand même le dire et puis ce qui est abîmé est ... abîmé. Mais le principal, en tout cas pour moi, est de ne plus souffrir autant qu'en période de crise inflammatoire. Les douleurs et raideurs, la fatigue je gère. Le moral reste au beau fixe.
Bientôt les fêtes de Noêl Daniel, tu vas pouvoir jouer le papi Nono
Ma fille de 8 ans n'y croit plus, ça y est, mais elle n'osait pas me l'avouer car elle avait peur de ne plus avoir de cadeaux ... 
Merci Françoise pour ton aide.
Bonne journée et plein de bisous sur vos joues.
Bientôt les fêtes de Noêl Daniel, tu vas pouvoir jouer le papi Nono

Merci Françoise pour ton aide.
Bonne journée et plein de bisous sur vos joues.
Fabienne
c'est vraiment trop mignon de ne pas oser dire qu'on ne croit plus au père noel de peur de ne plus avoir de cadeaux!!!
bonne journée à toi et aux autres
bonne journée à toi et aux autres
-
Et bien moi j'y crois encore au père Noël.... enfin pour certaines choses!!!!!!ça peut aider des fois.....et
donner un sens à la vie....pas toujours complaisante....A+ D.......
donner un sens à la vie....pas toujours complaisante....A+ D.......
Bonsoir, Après mon doigt qui est guéri , maintenant j'ai attrapé froid, rhume, toux et fièvre depuis mardi soir, au début je ne voulais pas aller chez le médecin, mais finalement je suis allée ce matin vu que ma fièvre persistait, je suis de nouveau sous antibio. Le médecin m'a expliqué que mon état général était affaibli et également fatiguée et j'attrapais les microbes. Il m'a dit que j'avais fait bien fait de venir étant donner la PR et traitement. J'espère que les bobos font se terminer. Encore des médicaments. En plus il faut que je sois en forme pour commencer ma biothérapie. Mais je garde le moral fort heureusement. Bonne soirée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Super Dromoise oui oui garde le moral tu vas l'avoir la dame PR !!!
GRos bisous, j'ai mis mon masque donc no souci, no crobes
GRos bisous, j'ai mis mon masque donc no souci, no crobes

Salut les copines!!
Vous avez bien discutez hier, le pipelettes de Bretagne et lorraine
Non, non, je n'ai désigné PERSONNE
Les mésanges=j'adore ces petits husky du ciel comme les appel mon zhom
cause leur petit masque sur les yeux!! j'en ai aussi beaucoup sur le romarin et le chèvrefeuille devant la terrasse, on leur met des boules également et vous savez quoi? Des poils de nos blancs dans une suspension en ferraille, elles adorent même en cette période...
Sinon pour moi, Hier, une journée bien remplie, entre la balade du matin, la balnéo en début d'après-midi et un peu de jardinage en rentrant, je me suis écroulée vers 9H30
Ce matin à part les maux d'épaules, de mains et de poignets...ça va
Je vais me faire une petite séance de sophro, pour commençait la journée sereine!! puis rangement de la maison et dés que le brouillard se sera dissipé balade des blancs qui j'espère ne vont pas prendre mes bras pour des élastiques
Bonne journée sans douleurs!! Bisous tout le monde!!
Vous avez bien discutez hier, le pipelettes de Bretagne et lorraine

Les mésanges=j'adore ces petits husky du ciel comme les appel mon zhom

Sinon pour moi, Hier, une journée bien remplie, entre la balade du matin, la balnéo en début d'après-midi et un peu de jardinage en rentrant, je me suis écroulée vers 9H30

Ce matin à part les maux d'épaules, de mains et de poignets...ça va

Je vais me faire une petite séance de sophro, pour commençait la journée sereine!! puis rangement de la maison et dés que le brouillard se sera dissipé balade des blancs qui j'espère ne vont pas prendre mes bras pour des élastiques

Bonne journée sans douleurs!! Bisous tout le monde!!
- Fabienne54
Bonjour vous tous, salut ma belle Igrewn, profites bien de cette journée pour te faire du bien. C'est ce que je souhaite à tout le monde d'ailleurs.
Pour moi aujourd'hui c'est resto ce midi avec ma môman et ma sœurette, papotage et ballade peut-être ! Petit mal de tête en sourdine, j'espère que ça va passer. Ben j'ai pas grand chose à dire ce matin, comme quoi les pipelettes sont pas celles que l'ont croa
Ah oui quand même que je vous dise ... mon fils de 14 ans veut assister à son premier concert de hard rock ... Misère, c'est le zhomvirus qui est passé par là, heureusement que j'ai ma fille pour faire les boutiques ...
Et pis des bisous, et c'est tout !
Pour moi aujourd'hui c'est resto ce midi avec ma môman et ma sœurette, papotage et ballade peut-être ! Petit mal de tête en sourdine, j'espère que ça va passer. Ben j'ai pas grand chose à dire ce matin, comme quoi les pipelettes sont pas celles que l'ont croa

Ah oui quand même que je vous dise ... mon fils de 14 ans veut assister à son premier concert de hard rock ... Misère, c'est le zhomvirus qui est passé par là, heureusement que j'ai ma fille pour faire les boutiques ...

Fabienne
Bonne journée à vous toutes et profitez en si vous pouvez, Ce matin très épais brouillard. Qui a des nouvelles de Sylvie car je me suis aperçue que l'on n'avait plus de nouvelles à moins que c'est moi qui a zappé. merci Dromoise
Bonjour!!
Moi, une pipelette, Croa tu cela, Fabienne?
Ton après-midi s'est elle bien passée?
Rhoo, ben c'est cool, le premier concert de hard rock, que veut-il aller voir, comme groupe?
Hier, après la séance de sophro, je me suis endormie
je me suis réveillée avce des douleurs partout, ça vaut le coup, PFF. Du coup, je suis restée à la maison, d'autant plus que le brouillard ne s'est pas levé de la journée.
Le soir j'ai fait des petits sablés, ben oui, il faut bien s'occuper!!
Dromoise, j'ai des nouvelles de Sylvie, elle a été malade, pros rhume et infection urinaire pour le dernier, ça va mieux d'après ses analyses...
Bon week-end à tout le monde.
Moi, une pipelette, Croa tu cela, Fabienne?

Ton après-midi s'est elle bien passée?
Rhoo, ben c'est cool, le premier concert de hard rock, que veut-il aller voir, comme groupe?
Hier, après la séance de sophro, je me suis endormie

Le soir j'ai fait des petits sablés, ben oui, il faut bien s'occuper!!
Dromoise, j'ai des nouvelles de Sylvie, elle a été malade, pros rhume et infection urinaire pour le dernier, ça va mieux d'après ses analyses...
Bon week-end à tout le monde.
- Fabienne54
Bonjour tout le monde, oui ma journée de vendredi a été sympa sauf qu'elle a été raccourcie à cause de ce mal de tête qui est devenu persistant Grrrrrrrr ! Cette nuit réveil à 2 heures, mal de tête toujours là, j'ai fini dans le canapé pour pouvoir me rendormir avec un petit shoot !!! Bon ne nous plaignons pas, y'a pire !
Le concert, c'est Scorpion, moi pas aimé du tout du tout, c'est papa du fiston qui aime ça ... bon en même temps il a bon gout mon fils, il aime aussi d'autres musiques que j'apprécie également et attention c'est pas de la daube (je ne citerai personne car je ne veux froisser personne et pis on a pas le droit de faire de la pub hein !)
Aujourd'hui c'est la coolattitude pour moi ... et pour vous ?
Gros bisous à tous, que votre journée soit douce douce ...
Le concert, c'est Scorpion, moi pas aimé du tout du tout, c'est papa du fiston qui aime ça ... bon en même temps il a bon gout mon fils, il aime aussi d'autres musiques que j'apprécie également et attention c'est pas de la daube (je ne citerai personne car je ne veux froisser personne et pis on a pas le droit de faire de la pub hein !)

Aujourd'hui c'est la coolattitude pour moi ... et pour vous ?
Gros bisous à tous, que votre journée soit douce douce ...
Fabienne
coolattitude ici aussi et au soleil siouplait !!!
petite café en terrasse à 10h30 et là déjeuner au soleil aussi, c'est bon la Bretagne quand même !!!
allez je partage tout avec vous, même le déjeuner poulet marengo !!!
quand y'en a pour deux ... ben y'en aura bien pour ....
Bon ap' et bon dimanche
petite café en terrasse à 10h30 et là déjeuner au soleil aussi, c'est bon la Bretagne quand même !!!
allez je partage tout avec vous, même le déjeuner poulet marengo !!!
quand y'en a pour deux ... ben y'en aura bien pour ....
Bon ap' et bon dimanche
Bonjour, Bon dimanche à tout le monde, Chez nous il pleut. Moi je reste encore au chaud, toujours mal fichu, toujours une petite fièvre 38, 38,2 surtout le soir. Mon mari, mon jeune fils, ma fille et 2 amis à elle, sont partis à un loto d'une association je vais me reposer. Bonne journée Dromoise
Bonjour!!
Ce matin , j'attends la prise de sang pour l'hospitalisation de jeudi, et la fameuse metoject, donc pas déjeuner pour le moment, en ce moment grosses douleurs dans les omoplates et aux épaules, Le manque de roactemera se ferait il dessertir?!!
De la brume et encore de la brume en ce moment, alors peut-être aussi!!
Bon, sinon, ça va
Scorpion, c'est un sacré groupe, c'est génial pour ton fiston.
Bonne journée à tout le monde, portez vous bien les amis!!
Ce matin , j'attends la prise de sang pour l'hospitalisation de jeudi, et la fameuse metoject, donc pas déjeuner pour le moment, en ce moment grosses douleurs dans les omoplates et aux épaules, Le manque de roactemera se ferait il dessertir?!!
De la brume et encore de la brume en ce moment, alors peut-être aussi!!
Bon, sinon, ça va

Scorpion, c'est un sacré groupe, c'est génial pour ton fiston.
Bonne journée à tout le monde, portez vous bien les amis!!
- Fabienne54
Salut matinal à vous tous, je vous souhaite une très bonne journée, sans trop de douleur. Je suis comme toi Igrewn, un peu plus mal sur les 2 dernières semaines du mois, je le sens depuis que j'ai baissé la cortisone et le tramadol. Hier soir j'ai repris un anti inflammatoire, tant pis. Ce matin, je suis moins rouillée. Ma perf de Roac t"aimera c'est pour mardi. En attendant aujourd'hui journée bricolage : trouver une jolie présentation pour le menu Nouvel An de mon zhom, finir Père Nono et lutin en pâte à sel et si j'ai le temps commencer une autre déco de Noêl ... Que j'ai de la chance de pour voir être à la maison et faire des choses comme j'aime 
Allez gros bisous à vous tous.

Allez gros bisous à vous tous.
Fabienne