Fradan et PR

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
daniel14700

Re: Fradan et PR

Message par daniel14700 »

Salut la compagnie...de retour au bercail..les yeux éclatés, la tête en vrac pas mal de douleurs mais encore
plein de Théo dans la tête...mais que c'est loin l'Isère!!!!!bon j'ai lu vite fait, y'en a qui sont pas au top ?
Je vous lirai demain...j'ai un gros coup de mou.......A+ D....
dromoise

Message par dromoise »

Bonsoir Daniel, bien contente que vous êtes bien rentrés en Normandie, oui ça fait beaucoup de km. le plus important c'est d'avoir pu profiter de votre petit Leo. En ce moment Nous en profitons, mes enfants sont en vacances, ils reviennent demain, ils partagent leur séjour entre nous et les parents de ma belle-fille qui habitent à quelques km de chez nous. Bonne soirée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
OURSETTE95

Message par OURSETTE95 »

Coucou tout le monde,

Une revenante, et oui 4 jours à marcher en Bourgogne, retour le mercredi 7 novembre, anniversaire le 8 novembre donc resto avec mon mari le soir, samedi 10 novembre j'ai reçu ma petite famille pour fêter cela 11 à table... le dimanche 11 novembre trajet de 100kms pour aller à la messe des personnes disparues dans l'année (maman est décédée le 21 juin)... et tout ceci en travaillant, je suis sur les rotules, mais ce qui est génial est que mes douleurs sont supportables et la fatigue très minime, ce qui m'a permis de faire tout ceci en si peu de temps : TROP TROP CONTENTE VIVE ARAVA.

Pitou c'est le jour des résultats je croise tout ce que je peux :wink: :wink: :wink: , j'ai un bon présentiment :idea:
Je suis de tout coeur avec vous.

Fradan, moi j'ai des trucs bizarres dans mes doigts de la main droite (la plus atteinte) des fois j'ai l'impression que quelque chose gêne l'articulation et quand je plis mes doigts ils sautent ??? comme si ils se pliaient de côté !!! je ne sais pas si c'est cela que tu ressens.

Voilà je suis au boulot un peu occupée, je vous embrasse tous à bientôt
igrewn

Message par igrewn »

Coucou!! Heureuse de te savoir bienrentré, Daniel. Tu as profité de théo et de tes grands enfants, c'est le principale, maintenant REPOS!!
Oursette, si c'est cool au boulot, profites en... :wink:
Françoise, ça va la santé, moins douloureuse?
Comment ça va ta fille, Pitou? J'espère que ta fille a passé malgré tout une bonne journée d'anniversaire.

Bonne soirée à vous tous!!
fradan

Message par fradan »

Grande pensée pour Carole ...
Peut-être que tu passeras nous mettre un petit mot Pitou ....
Ici le soleil me chauffe et me réchauffe, hier déjeuner en terrasse que du bonheur !!!
Je suis en attente d'une date pour mon mabthera .... L'infirmière de programmation suit mon dossier de très près donc ... elle m'a évoqué la semaine du 26 donc c'est bientôt !!!
Ce soir j'essaie une séance d'ostéopathie pour mon dos, suivant la méthode Poyet, donc sans manipulation ...
Je vous raconterai.
Bon mercredi
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bonne journée ma belle Françoise, j'espère que tu seras soulagée.
Fabienne
pitou77

Message par pitou77 »

[quote="fradan"]Grande pensée pour Carole ...
Peut-être que tu passeras nous mettre un petit mot Pitou ....

Un petit mot comme dit Fradan, oui je vais le faire mais avec un moral un peu soufflé par la tempête. Carole a eu ses résultats lundi et malheureusement c'est cancereux (un sarcome comme ils disent savamment).

Hier malgré tout, elle souhaitait faire comme si de rien n'était et nous avons fêté avec elle ses 29 ans, nous avons été au resto pour au cinéma et après elle a retrouvé ses amis. Elle a une telle force de caractère (je sais on me dit que c'est de famille!!!) que je suis sure qu'elle surmontera tout ça mais ça va être long.

Demain nous allons rencontrer l'oncologue pour la 1ère fois à C....N et on va essayer d'y voir plus clair car pour l'instant elle est en arrêt de travail et on ne sait pas trop comment les mois à venir vont se passer : pour ses payes (en plus elle a 3 CDI différents et du libéral), pour les chimios, pour la conduite ...enfin tout le bataclan!

Si d'ailleurs quelqu'un connait un peu ce type de situation, ne serait que pour le congé de longue maladie quand on a 3 employeurs du privé???

Bises à tous et toutes
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, M.... pour la nouvelle, je pense à vous Carole et vous même et courage. Je vous souhaite que vous soyez bien entourée dans cette épreuve. C'est important d'avoir un fort caractère. Bonne journée malgré tout Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
fradan

Message par fradan »

Quelle tempête en effet !!!
Bon maintenant nous aurons un autre combat, nous serons avec vous, à côté de vous, derrière vous ... nous serons là !!!
On va espérer que vous puissiez rencontrer quelqu'un qui sache se mettre au bon niveau d'échange et permettre de lui faire confiance pour avancer ensemble.
Pour ce qui est de ses arrêts maladies, elle va envoyer à chacun de ses employeurs son arrêt de travail tout simplement sans s'occuper du reste, de même que pour son travail en libéral elle va avertir de l'arrêt de ses prestations et contacter sa caisse d'assurance maladie pour les professions libérales qui lui indiquera la marche à suivre.
Beaucoup de paperasses qui pompent de l'énergie il est vrai mais indispensable pour assurer sa sécurité.
De tout coeur avec vous
Plein de bisous
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
igrewn

Message par igrewn »

Bonjour,
De tout coeur avc toi Pitou et ta fille Carole, bien sur. C'est bien que vous avez du caractère dans la famille, l'entourage aussi, ça a beaucoup, beaucoup d'importance. Je vous souhaite bon courage à toutes les deux, toi aussi tu en as besoin, Pitou.
Bisous.
C'est super Françoise pour l'osthéo. On attend ton verdict...
cacahuete

Message par cacahuete »

Bonjour Pitou
Chaque jour amène de triste nouvelle et je suis de tout coeur avec toi et ta fille.
Fradan t'a tout dit pour les arrêts maladie, j'ai eu le cas moi même et la caisse de sécu si est retrouvé.
Sur le forum, nous serons présente pour vous apportez tout notre soutien. Bisous.
pitou77

Message par pitou77 »

Merci à toutes pour vos chaleureuses pensées Françoise, Igrewn, Dromoise, Cacahuète. Cela fait chaud au coeur et oui on va se battre une fois de plus. Par contre, tant pis pour les douleurs PR, pour l'instant je vais me contenter du métho prescrit par mon rhumato et la consultation hospitalière, on verra ça plus tard car je sature un peu des trajets à Paris dans les hôpitaux!
Je vous embrasse toutes bien fort et encore merci.
Pitou
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bonjour Pitou, et vous autre, je me joins à toutes pour t'assurer à toi et à Carole de tout mon soutien dans cette difficile épreuve. La force de caractère de Carole et tout l'amour que ses proches peuvent lui apporter est un excellent atout contre cette fichue maladie car le moral est très important, croire en nos forces vitales, toujours. Pour avoir travaillé dans une clinique de soins anti cancer, la bonne relation patient/équipe médicale est trés importante. En général, les professionnels sont très dévoués et investis. Pour ce qui concerne les arrêts maladie, je vais prêcher pour ma paroisse : en cas de besoin, n'hésitez pas à vous adresser au service social de l'hôpital ou même de la CPAM qui peuvent vous accompagner utilement dans la paperasse et autres besoins.
De gros bisous très affectueux, n'hésites pas à venir nous donner des nouvelles Pitou, nous sommes à vos cotés.
Fabienne
daniel14700

Message par daniel14700 »

Bonjour à tous...tout d'abord je viens dire à Pitou toute ma sympathie et lui envoyer un message d'espoir..
C'est une terrible nouvelle mais comme tout le forum le dit, l'espoir est présent dans toutes les circonstances de
la vie...le forum est à ta disposition Pitou pour t'apporter l'aide que tu jugeras nécessaire....
A bientôt...D....
pitou77

Message par pitou77 »

Merci Daniel et Fabienne et je crois que je vais suivre tes conseils qui me paraissent bien avises Fabienne. Nous avons déjà rencontré une fois l'AS de l'hopital et nous n'hésiterons pas à nous faire aider car pas envie de se prendre la tete avec la paperasse

gros bisous et bonne journée
Répondre