Fradan et PR

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
fradan

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

Pas vu d'homme malheureux chez toi Pitou :lol: :lol:
Petit coucou avant ta visite cardio, je crois, ou rhumato ou ....

Bon resto Fabienne !!!
Bon .... Plein de bonnes choses á vous tous et toutes

Nuit bien découpée mais bon je me reposerai dans la journée
Ma main droite est habillée, orthèse mise reste les autocollants dans le dos pour le Tens !!!!
Allez la journée est commencée .... mais nô souci je vais y aller doucement. !!!
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
fradan

Message par fradan »

J'ai besoin de vous parler !!! :lol: c'est pas souvent :lol:
Bon cela fait pluseiurs jours que j'ai de drôles d'impressions dans mes articulations
et donc du coup j'aimerai savoir si d'autres ...
j'ai l'étrange sensation que mes articulations se déboîtent, épaules, coudes, poignets et chevilles !!!
en ne rien faisant, cet aprèm pendant ma petite marche, lever le bras pour remettre mon écharpe ...
j'en ai lâché un cri et ensuite dur dur et puis plus mal !!!
et là ce soir la cheville droite !!!
Merci si vous répondez, en même temps y'a rien à gagner !!! :lol: :lol:
Image

pitou77

Message par pitou77 »

Désolée Fradan, je n'ai jamais ressenti ce genre de phénomène alors difficile de répondre quelque chose. Bon j'ai passé mon contrôle technique chez le cardiologue et c'est OK. Prochain controle en mai (c'est plus rapproché que pour les voitures...lol)

J'espère que tes articulations vont daigner rester correctement en place, non mais alors!
bisous
igrewn

Message par igrewn »

Bonsoir!!
tout d'abord de grosses bises et des ondes positives pour ta fille Pitou, j'en ai la gorge serrée pour toi. je penserai très fort à vous, le 13...
Comme vous dites, les scorpions de sacrés caractère!! :lol: j'en suis une!! :wink:
Françoise, dur, dur ces RDV d'experts!! J'y suis passée aussi, et risque d'y repasser un jour!! J'espère que tout ce sera bien passé, pour toi...
Bisous et bon courage encore à toi, Filou.
pitou77

Message par pitou77 »

Merci beaucoup Igrewn, c'est très gentil de penser à nous et c'est vrai que l'attente n'est pas facile. Une "chance" pour Carole, c'est qu'elle a énormément d'amis, donc pour l'instant elle n'a pas le temps d'être seule et d'angoisser à l'avance.
Moi si malheureusement, avec mes douleurs, je ne fais pas grand chose donc forcément on cogite plus, mais j'essaie de ne pas trop y penser;

ce soir Daniel et moi on sort!!! on va voir Irish Celtic à Melun et je vais essayer de ne pas oublier les coussins car les chaises de la salle des fêtes sont horribles pour les douleurs...lol

bonne journée et bises à tous et toutes
igrewn

Message par igrewn »

Bonjour tout le monde!! Un temps de pluie aujourd'hui, mais qu'est ce qu'il fait doux
Je te souhaite une bonne soirée, Pitou, changes toi les idées, et n'oublies pas ton coussi, pour tes petites fesses, :lol:
Bisous et bon samedi à tous!!
fradan

Message par fradan »

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=i ... IE_tB-FiQg

Et voilà de quoi t'échauffer et te mettre en jambes !!!!!
Super bonne idée ça !!!
attention la route est longue jusque Melun .... :lol:
Gros bisous à vous deux et bonne soirée

Ici le soleil est revenu et mon sourire avec !!!
Plein de sourires à chacun/chacune
Image

FOLIE89

Message par FOLIE89 »

moi j'ai ces symptomes comme toi fradan c'est la polyartrite j'en ai parlé au rhumato
courage bises
SOLANGE
pitou77

Message par pitou77 »

Merci Fradan et Igrewn et c'est bon j'avais les coussins pour les fesses et le dos (on ne se refuse rien...lol mais faut dire que leurs chaises c'est pas top pour un spectacle de 2h)

Merci aussi pour le lien, je vais aller le regarder cet après midi...et pour Melun c'est pas loin mais pour se garer alors là c'est une autre histoire!!! Mais on a réussi, juste qu'après Carole nous a appelé pour nous dire qu'on avait oublié nos clefs...mdr
encore heureux mon mari avait les siennes...ouf

bon dimanche à tous et toutes
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bonzour ... Françoise j'espère que tes articulations sont rentrées dans le rang, Pitou tu es allée au concert, j'espère que tu as appréciée. Personnellement j'adore la musique celte (je suis une fana de l'Irlande) et je ne peux pas rester assise si j'entends cette musique même si c'est une jolie ballade irlandaise. Je suis allée en Ecosse il y a des années et nous avons eu la chance de croiser des musiciens dans les pubs, c'est vraiment une ambiance du tonnerre. Malheureusement quelques années plus tard, nous n'en avons pas vu en Irlande. Il faut dire que nous avions nos 2 enfants donc pas de pub le soir :?
Bon j'arrête de raconter ma vie et je vais aller repasser car demain ... demain ... C'est la rentrée !
Gros bisous à ma belle Igrewn, et à vous toutes et tous.
Fabienne
igrewn

Message par igrewn »

Bonjour!!
Il fait SOMBRE chez moi, le soir tombe et le ciel est gris!! J'ai tout de même pu entre deux petites pluies promener les toutous... Mon zhom ne veut plus trop que je les promène seule car ils me démantibulent!! les articulations mais comme j'y suis allée pendant l'heure des repas!! j'ai pu les faire marcher sans laisse dans les bois, ils ont été sazent :D et maintennat ils roupillent dedans!!
Le fiston est rentré de chez le copain pour la douche, le déjeuner et les révisions et hop re-balade avec le pote!! :shock: Vous croyez qu'il pourrait avoir des verres, pour avoir la bougeotte comme ça :lol: :lol:
Le coup des deux coussins, Pitou :lol: tu as bien fait, comme cela même si tu t'es trémoussée sur ta chaise ça ne t'a pas filé des escarres!! :lol:
Moi aussi j'adore la musique Celte, On va toutes aller squatter chez Françoise en Bretagne, YES!! tu va mieux j'espère Françoise? Car ON ARRIVE... TULUTULUTULU, à l'abordage :lol: :lol:
igrewn

Message par igrewn »

A part ça merci Fabienne pour le compliment mais tu ne m'a pas vu en vrai :wink: :? :lol:
fradan

Message par fradan »

Bonjour, bonsoir les copines !!
Je rentre d'une balade bord de mer, un grand bonheur !!!!
la marée donnait bien .... un couple à 3 m derrière nous s'est fait "DOUCHER" !!!!
Je crois qu'on l'a échappé belle !!
Je suis cassée, les hanches avec mon spondy ... elles z'en veulent pu !!! le genou gauche il plie pu !!!
mais qu'est-ce que je suis contente quand même :lol: :lol:
et là petit thé au coin du feu et cooltitude !!!
Ze vous attends les copines pour aller ensemble écouter de la bonne musique celte mais la "celte irish" c'est vraiment TOP !!!
Image

Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Igrewn, en vrai je parie que t'es encore mieux ... :lol:
Contente que tu ais pu te promener Françoise, moi j'ai ronflé 2 heures et plus ... Même pas honte !
Gros bisous mes topines et faîtes de beaux rêves.
Fabienne
fradan

Message par fradan »

FOLIE89 a écrit :moi j'ai ces symptomes comme toi fradan c'est la polyartrite j'en ai parlé au rhumato
courage bises
Merci je me sens moins seule avec ce genre de douleurs
Image

Répondre