En passant par la Lorraine

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
fradan

Re: En passant par la Lorraine

Message par fradan »

Oh ouais Igrewn un peu frapadingue, mais c'est tellement bon au réveil !!!
Merci de ta bonne humeur et même si on rencontre le fils du roi on lui éclatera de rire au nez
et on dira " et paf le chien" !!!!
Je suis comme toi ce matin un peu ... beaucoup pas en forme ...
mais le soleil va m'aider et je le partage avec tous ceusses qui ....

Bon mardi avec des BBBB
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Ha celui là :evil: ... M'a traitée de vilaine avec mes sabots tous crottés :twisted: J'y ai dit : toi tu m'fous les glandes ... arraches toi d'la t'es pas de ma bande ... casses toi tu p.. et marche à l'ombre :!:
Coup de bol y'avait du soleil aujourd'hui chez nous, ma fille en a profité pour faire du vélo avec ma poilue ... Je sais pas toi Igrewn, mais là je récupère les poils et je vais tricoter des pulls pour cet hivers, si ça vous tente !!! Que je vous dise : demain atelier pate à sel avec ma nénette et sa copine, jeudi resto de mon zhom avé belle môman, et ma môman à moi, et puis vendredi c'est copain de mon fils qui arrive pour 2 jours ... Y'a d'la jeunesse à la maison, ça booste !
Gros becs.
Fabienne
fradan

Message par fradan »

Ça fait plaisir de te lire Fabienne et de voir ta forme, super que ce traitement fasse effet !!!!
Du coup c'est toute la famille qui en profite ... mais attention à te préserver des petits moments de récupération !!!

Bon atelier et surtout bon Resto !!!
Image

Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Oui Françoise, tu as raison, je commence à fatiguer... heureusement la semaine prochaine, ils retournent à l'école, je vais pouvoir refaire des petites siestes ! Bisous et très bonne journée.
Fabienne
dromoise

Message par dromoise »

Bonsoir, Super journée, j'ai mes enfants qui sont en vacances sont venus déjeuner et comme ils avaient un rendez-vous , j'ai gardé mon petit fils, une vraie joie, çà m'a remonté le moral. Sinon, J'ai contacter l'hopital pour mon rendez-vous avec la rhumatologue, j'ai rendez-vous le mardi 13. Je ne sais pas si c'est l'IXprim (3 fois par jour) qui me soulage, mais j'ai moins mal ce soir. Bonne soirée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, Dans une autre rubrique j'avais mis que j'avais un problème dans un ongle de la main et bien j'ai le staphylocoque doré. Heureusement que je suis sous antibio qui d'après l'antibiogramme est valable. Bon a suivre bonne journée Dromoise
fradan

Message par fradan »

oh non !!! Grand courage à toi Dromoise de tout coeur avec toi
encore une fois la preuve que nous sommes bien fragiles !!
Bises
Image

dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, Une question qui me vient, Comme j'ai le staphylocoque doré, je pense que ma biothérapie sera encore retardée, je vais voir la rhumato mardi 13. bonne journée Dromoise
igrewn

Message par igrewn »

:lol: Le fils du roi, il s'en ai pris plein la tronche de cake :lol:
Une bonne semaine, bien remplie pour toi, Fabienne, ça fait du bien comme tu dis de la jeunesse!!
Dromoise, pas drôle du tout pour toi, j'espère que cette saloperie sera vite éjectée... En effet, je pense que tu ne pourras pas faire ta biothérapie, le 13 :(
Ici, ça va, un peu de douleurs après une balnéothérapie, hier, ça m'a réveillé les douleurs, mais si c'est pour la bonne cause?!!
Ce soir, vent et pluie.
Mon fiston rentre demain de chez son papa, youpi!!
Bonen nuit les petits, nounours va venir vous bercer!!
dromoise

Message par dromoise »

Bonsoir, J'espère que tes douleurs font être moins douloureuses. Aujourd'hui, un temps de chien pluie et vent. Super journée, on a revu nos enfants et Loann, comme on est bien de se retrouver en famille. ma belle fille m'a offert un beau sac qu'elle a fait elle-même .Le moral est remonté, je souffre moins mais je pense grace à l'IXPRIM. bonne soirée Dromoise
fradan

Message par fradan »

Fabienne pas digéré le Resto ??? :lol: :lol: :lol:
Image

Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Coucou les amis, ho que si Françoise j'ai bien digéré le resto, c'était très bon. Non juste que les vacances ont été bien occupées et que sur la fin de semaine j'ai eu un gros coup de fatigue donc hier et aujourd'hui, c'est pédale douce. Demain, retour à l'école pour mes zouzous, les trajets pour les activités ... mais aussi les après midi au calme parfaites pour une tite sieste ! Mardi je vois l'assistante sociale du CHU pour lancer mon dossier MDPH (ça y est je suis décidée mais je ne suis pas sure pour un accord, enfin qui ne tente rien ...). Mercredi j'ai fait de la pâte à sel avec ma fille et je me suis rendue compte que mes doigts ont du mal à malaxer la pâte. Mais quand même, j'ai réussi à modeler un lutin. En ce moment, il est à la peinture, je vous posterai une tite photo quand je l'aurai fini. Ma fille a fait un père Nono tout mimi, elle était très contente d'elle, c'est le principal. Je ne sais pas si c'est la fatigue ou le mauvais temps, mais quelques douleurs aux pieds, mains et autres sont venues me chercher des noises ... :twisted: Du coup j'ai repris un peu d'anti inflammatoire, ça m'a soulagé ... lundi je redescend encore un peu la cortisone (10 mg ... au lieu de 30 initialement, pas mal non ?).
Ma perfu est prévu pour le 27, avec un Rdv Podologue, je n'en peux plus de mes chaussures qui pourtant sont souples et confortables mais ça aussi c'est fini, enfin pour le moment ..., après peut-être je pourrai remettre mes pantoufles de verre :lol:
Bon dimanche à vous tous et gros becs.
Fabienne
igrewn

Message par igrewn »

Coucou Fabienne!!
Oh oui alors on veut voir le petit lutin et le père nono!!
Peut-être aussi le temps, Fabienne qui te réveilles des douleurs et tu en as fait pas mal pendant tes vacances sans tes petites siestes réparatricent, quand les enfants sont là c'est moins simple...
Je te souhaite une bonne rentrée scolaire, pour moi réveil demain 6H00, ça recommence, je me lève toujours pour le grand de 14 ans, même si il me dit qu'il n'a pas besoin, c'est comme ça, on est des mamans, non!!?? :wink:
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Oui tu as raison, moi aussi je me lève pour mon fils de 14 ans ... mais c'est pour être sure qu'il ne s'est pas rendormi !!! Oui aussi pour ce qui est du repos, des que ça va mieux c'est comme si j'avais envie de rattraper le temps perdu ou quelque chose comme ça, il doit y avoir une comptable dans mon moi intérieur :lol:
Allez, cet après midi très bonne et grande sieste, y'a pas à dire, ça retape !
Demain, maison pour moi toute seule ... Rhooooo coolitude quand tu nous tiens !
Gros gros bisous et douce nuit.
Fabienne
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, Moi aussi je me lève tôt pour mes fils, j'aime bien leur parler avant qu'ils partent et quelques fois je vois mon mari qui part tôt travailler (6h30). Cet après-midi, dentiste pour l'avant derrière fois. Je dois revoir mon petit fils cette semaine, un vrai bonheur. Mon doigt me lance moins, mais pas beau du tout. Bonne journée, sans trop de douleur du moins je l'espère Dromoise
Répondre