Chaine de mots ...
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
chainde mots
compl?ment
Vivie, vite va faire tes valises et n'oublie pas les cadeaux ? Choupette, fais lui de gros bisous et un gros calin ,bon d?part
et bon s?jour pour un noel en famille, je suppose , repose toi un peu quand meme, surtout sans Andar tu n'auras plus rien ? faire
Bises
bon voyage
Vivie, vite va faire tes valises et n'oublie pas les cadeaux ? Choupette, fais lui de gros bisous et un gros calin ,bon d?part
et bon s?jour pour un noel en famille, je suppose , repose toi un peu quand meme, surtout sans Andar tu n'auras plus rien ? faire
Bises
bon voyage
- Amandine64
mandine soit l?!!!! Bravo Yannick qui est arriv? l? o? j'ai
je peux pas rester mais je suis hyper contente qu'Amandine soit de retour!!! Bravo ? Yannick d'avoir r?ussi l? o? j'ai failli!!!!
Voil? le cadeau de Noel que j'attendais
Bisou Amandine et bienvenue chez toi!
J'en ai pedu le mot... tant pis ce sera
???? =====> joie
Voil? le cadeau de Noel que j'attendais
Bisou Amandine et bienvenue chez toi!
J'en ai pedu le mot... tant pis ce sera
???? =====> joie

- Amandine64
- Amandine64
- Amandine64