Bonsoir à tous,
Merci de toutes vos réponses, et oui grosse réflexion, moi ce que j'ai peur c'est qu'ayant les anticorps très faibles, si on attrape la grippe on n'arrive pas à lutter.
Mais me faire vacciner, je trouve que notre corps reçoit déjà pas mal de cochoneries alors je préfèrerai ne pas en rajouter.
Le vaccin dort au frigo, j'ai encore le temps de réflèchir.
Francine, moi aussi il met arriver d'écrire un grand texte et au moment d'envoyer plus connectée. Ce que je fais maintemant je sélectionne mon texte (le noirci) je clique à droite de la souris je copie, j'envoie et si cela ne passe pas, il suffit de copier ce que l'on a écrit et par miracle tout réapparaît
Dromoise, génial le voyage, tu as bien du courage de partir si loin, moi je pense que je n'ai pas encore accepté cette maladie et ai vraiment la trouille de m'éloigner de la France au cas ou je fasse une super crise et que les médicaments n'agissent pas

, mais je suis très heureuse pour toi que tu prépares ce voyage, tu nous rapportera des photos ?
Angela, super tu vas pouvoir être le cobaye tu nous expliques ce qui se passe dans les jours à venir
Esmeralda, très heureuse de faire votre connaissance, 73 ans et 20 de PR, vos ressentis m'intéressent car moi âgée de 52 ans, et 7 mois de PR vous avez surement beaucoup de choses à m'apprendre, comment êtes vous après toutes ces années ? et comment vivez vous ?
Je vois donc que l'immunité n'est pas si à plat que cela, moi aussi je prends de la vitamine C et tous les matins je prends de la gelée royale pour me stimuler et augmenter ma résistance, donc quand je vous lis, je penche plutôt pour ne pas me vacciner.
Un très grand merci à tous pour vos conseils
Je vous embrasse