Chaine de mots ...
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
pfff!, Jeanne elle assure comme moralisante .....!
GANTS ===> CONDOM (Gers !!) .....
GANTS ===> CONDOM (Gers !!) .....
Modifié en dernier par PascalM le 21 déc. 2006, 15:36, modifié 1 fois.
Webmestre - Com 360° & Imprimés
En cas de spams massifs, vous pouvez m'adresser un message à : spams@parlonsdelapr.fr
En cas de spams massifs, vous pouvez m'adresser un message à : spams@parlonsdelapr.fr
Foie Gras ==>
Avec des raisains , po?l?, une sauce aux truffes, un St Julien ou un Pomerol, des gens que l'on aime, c'est pas loin du paradis...
Foie Gras ==> St PIERRE
Avec des raisains , po?l?, une sauce aux truffes, un St Julien ou un Pomerol, des gens que l'on aime, c'est pas loin du paradis...
Foie Gras ==> St PIERRE
sauvegarde ===> CD
La derni?re photo de Jeanne c'est Estaing (Aveyron) et dans ce chateau (rachet? depuis peu par un certain Val?ry) j'y ai jou? ? cache cache. Pour ta 1?re photo, Jeanne, tu vois la montagne ? gauche de Conques et bien c'est par l? que je suis n?e.
Et vive les Aveyronnais, n'est ce pas Vasco

La derni?re photo de Jeanne c'est Estaing (Aveyron) et dans ce chateau (rachet? depuis peu par un certain Val?ry) j'y ai jou? ? cache cache. Pour ta 1?re photo, Jeanne, tu vois la montagne ? gauche de Conques et bien c'est par l? que je suis n?e.
Et vive les Aveyronnais, n'est ce pas Vasco

Copie ==> 0/20
Vas falloir faire chauffer la cervelle !! h?h?h? ...
Vas falloir faire chauffer la cervelle !! h?h?h? ...