Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
j'ai fait une mauvaise manip, il est temps que j'aille faire dodo, je disais les articulations et dans certains cas les glandes, comme moi dans le syndrome de Gougerot (plus de larmes ni de salive).
Voilà Etoile, gardes le moral, nous pouvons toujours papoter, travailler, marcher et regarder nos enfants et petits enfants grandir : DONC C EST GENIAL....DAME PR NE NOUS AURA PAS
Douce nuit et de gros bisous à tout le monde
Bonjour les copines de PR
Je savais pas ou me manifester et le titre m'a attiré parce que je suis nouvelle sur ce forum et moi aussi j'ai la PR.
J'ai 37 ans et j'ai la PR depuis que j'ai 3 ans. En ce moment elle est belle et bien réveillé et ça commencer a miner le moral, en plus il pleut, génial
Faut surtout garder le moral et pas baisser les bras!
Je file boire un café avec une copine, ça me changeras les idées.
Au plaisir de vous lire!
Bonjour a tous et toutes
je viens donner des news donc au jour d aujourd'hui toujours sous methotrexate 10mg plus injections d humira du mieux avec l injection commencé en octobre 2013 a voir dans le futur
je vois qu'on est tous dans la même galère avec des hauts et bas c est un combat continuel entre les douleurs baisses de moral prise de poids grrrrrr
Sinon je tenais a vous une bonne et heureuse année et surtout une excellent année
étoile
J'avais envie de dire que chacun de nous a son étoile. Qu'il faut savoir saisir sa chance.
Etoile974