Fradan et PR

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Fabienne54

Re: Fradan et PR

Message par Fabienne54 »

Gros bisous, c'est tout raide chez moi ce matin, en particulier les mains ... Bouh ... et puis grosse migraine au lever, donc re dodo ! Allez ça ira mieux demain !!!
Fabienne
fradan

Message par fradan »

Retour aux anti-inflammatoires pour le dos ...
port d'une ceinture lombaire et remise en rservice du TENS !!!
Youpi quand y'en a pu y'en a encore !!!! :lol:
Nous somems des valeurs sûres !!! :lol:
Bonne soirée
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
igrewn

Message par igrewn »

Ouais, c'est ben vrai ça la mère Françoise!! :lol:
Je te souhaite beaucoup de courage, gros, gros bisous!!
OURSETTE95

Message par OURSETTE95 »

Bonsoir les amis,

Je n'ai pas donné beaucoup de nouvelles ces derniers jours, j'étais au bout du rouleau FATIGUE+++ DOULEURS+++ = Solitude pour essayer de passer ce cap difficile.
Ce matin j'ai craqué, quand le réveil a sonné j'avais dormi 4 heures, alors je l'ai éteint et ai redormi.
9h direction médecin traitant = arrêt de travail de 15 jours OUFFF je vais enfin pouvoir retrouver un peu de sérénité.
Ces derniers jours je m'accrochais pour aller travailler, retour à 17 h je me couchais, qu'elle vie :x :x
Fradan, je vois que tu as de gros soucis, le dos, les oreilles :shock: :shock:
Vraiment de tout coeur avec toi.
J'espère que tu vas supporter les appareils car cela va t'améliorer la vie.

Bon de gros gros bisous à tout le monde.
A demain surement, j'ai un peu de temps et d'énergie ce soir car j'ai fais une sieste de 2h, c'est ce qui me manque quand je bosse puisque mes nuits sont mouvementées.
A plus
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Tu a bien fais de te mettre en arrêt Oursette, comme ça tu vas pouvoir venir faire la papote avec nous, parce que je ne ciblerai personne mais y'a des sacrées bavardes sur ce forum :roll:
Gros bisous les topines, à demain pour d'autres aventures, douce nuit.
Fabienne
nanou06

Message par nanou06 »

bonjour tout le monde

désolée pour le silence, je vous lis, compatis (en silence) à vos douleurs qui sont aussi les miennes ! j'ai beaucoup de mal à aller voir le MT pour un arrêt malgré les douleurs et l'épuisement actuel, je veux pas laisser les parents dans la panade mais j'avoue que certains jours (comme aujourd'hui) c'est dur dur d'autant que le plus petit (9 mois) veut etre debout tout le temps et rale dans le parc car il veut marcher ! je profite des siestes des petits pour me poser et piquer un somme rapide ! bon heureusement demain je n'ai que le grand de 4 ans et seulement le matin, surement une sieste l'aprés-midi si mini est décidé à aller faire une balade avec papa ;)

voilà les nouvelles de mon côté !

bon courage à toutes et tous et gros bisous
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
sylvie3865

Message par sylvie3865 »

Bonsoir Oursette
Sage décision que tu as prise !!!!!!!!!!! Il était tantd'ailleurs, depuis le temps que tu tire sur la corde !!!!!!!!!!!!!!
Bon alors la conduite à tenir durant ces prochains jours sera bien évidemment du repos matin après midi et le soir tout bien faire pour une bonne nuit de sommeil qui te sera je te le souhaite récupératrice car tu en a accumulé des heures à rattraper !!!!!!!!!!!!!
Je te souhaite d'aller mieux en tout cas et de bien recharger tes batteries. A bientôt
Sylvie

Sylvie
igrewn

Message par igrewn »

Bonjour!! pas facile et même des fois impossible de travailler avec la PR, car nous les femmes, quand nous rentrons du boulot, il y a encore tout le reste, enfants, ménage, bouffe, courses etc...
Pour moi, en tous les cas c'était impossible...
Nanou, tu devrais écouter un peu plus ton corps, tu serai nettement plus disponible pour tes petits, car là franchement je ne sais pas comment tu tiens le coup? :shock:
Oursette, n'hésites pas à te faire prolonger, si nécessaire, car dés que tu vas reprendre, je ne veux pas te faire peur, la fatigue va revenir tr!s vite à la charge...

Gros bisous!!

Comment vas-tu, Françoise, ce matin?
fradan

Message par fradan »

Hello hello, merci Igrewn, je vais pas trop mal en ce moment question PR, la dame est plutôt gentille en ce moment :lol: :lol:
C'est vrai que cela fait du bien de penser à autre chose que les douleurs !!! La fatigue n'est jamais loin mais ... j'essaie de rester vigilante sur le bon rythme a à avoir .
Pour le reste Ben ... ça va le faire aussi, il faut bien . Je suis repartie dans les anti-inflammatoires mais si cela peut aider pour mon dos pour que la Kiné puisse s'en occuper .... je prends !!!
Je suis allée chercher une ceinture lombaire hier .... oh c'est une vraie ceinture de contention qu'elle m'a mise, avec des renforts de fer sur les côtés ....
Je rêvais d'une taille de guêpe ... mais pas de l'estomac qui me remonte sous le menton :lol: :lol:
je vais éviter de sortir avec ça !!!!!
Nous avons des invités ce midi ... donc popote à faire et jolie table à préparer.

Bonne journée à vous qui passez
Image

Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bonne journée Françoise, et bonne popotte et papotte. Moi c'est dimanche, gros repas de famille sans mon Zhom comme dirait Igrewn, car il travaille (repas des anciens et service). Dans mon village c'est la fête du fruit, il y a des exposants, bio de préférence, des animations et un groupe de chanteuses extraordinaires avec moi dedans ... :lol: Alors on va chanter, pourvu que le temps reste au beau :lol:.
En attendant ici c'est le grand gris, la cheminée a repris son régime et moi je vais m'y remettre car drôle de sensation dans la bouche ce matin, peut-être le foie car j'abuse un peu des bonnes choses, je l'ai déjà dit, je suis très gourmande, d'ailleurs ça se voit de + en + ...
Ho ben j'ai un peu squatter ta page Françoise, je sais que tu ne m'en voudras pas, gros bisous à tous.
Fabienne
fradan

Message par fradan »

Tu reziens quand tu veux Fabienne !!!!

Ici ça sent ... bon !!!
Petites bouchées apéro maison
Coquilles St Jacques
Filet de porc en croûte avec galettes légumes maison
Assiette de dessert en petites verrines : riz au caramel, compote, et fondant au chocolat

Et Voili et voilou .... J'vous en mets combien ??????
Bon ap´ je vous raconterai si j'ai eu du succès !!!!
Image

cacahuete

Message par cacahuete »

Très beau menu Fradan.
Ça m'a couper l’appétit au vu de mon repas prévu. Je changerais bien de crèmerie.
Tu devrais avoir du succès.
igrewn

Message par igrewn »

Bonjour!! J'en bave, Françoise :D
Faudra passer sur le post, recettes, pour les bouchées à laq reine, coquilles saint-jaques.
Ben aujourd'hui après la piscine d'hier, même pas de douleurs, ou pas plus :lol:
Bon courage avec ta ceinture de chasteté :lol: Françoise!!
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

J'avoue que moi aussi j'y ai pensé à la ceinture de chasteté et puis je me suis dit : Igrewn va bien le dire avant moi ... ben c'est fait :lol: ... quelle coquine !
Bisous mes belles et bonne soirée, pour moi c'est l'heure de reprendre la voiture pour conduire la puce au solfège, ça va c'est pas loin 10 mn aller et retour, ça roule !
Fabienne
daniel14700

Message par daniel14700 »

Bonsoir tout le monde..Françoise c'est de la provoc...coquilles..miam!! et le dessert ..je suis très gourmand,
trop selon mon épouse....sinon à part ça..douleurs cervicales et lombaires sont au menu mais je gère..
Content de voir que pour certaines la PR fait une pause..la piscine, j'aimerai bien mais j'hésite...Fabienne
comment va ? bonne nuit à tous...D.....
Répondre