Coucou les copines,
Merci de vos encouragements, je profites effectivement bien de mon arrêt, j'avais plein de retard dans les papiers, le repassage, mais j'ai préféré aller faire les boutiques tant que je peux.
On verra demain.
C'est vraiment bien de ne pas aller travailler, car on peut enfin faire les choses à notre rythme, j'étais complètement dépassé par ma vie, car le soir impossible de faire quelque chose et le week end je récupére la fatigue de la semaine.
Mon zhom n'en peut plus, on en fait plus rien : ciné pas envi, envi de m'allonger dans mon lit et regarder la télé, vraiment pas cool je vis comme une vieille.
Depuis le début de la semaine, il a vu la différence, il ne me reconnait plus, je luis fais des petites plats, j'ai été faire les courses, enfin du normal... quoi, quand on est "une larve" on ne voit plus la normalité.
Chaque chose que l'on fait devient un exploit

alors qu'avant ON EN FAISAIT DES CHOSES !!!!
Je suis contente d'avoir mon rendez vous à l'hôpital en janvier, bien que ma rhumato de ville m'a changé mon traitement et cela a l'air d'aller pas trop mal, cela fait 3 j que je prends ARAVA à la place de méthotrexate, mais un rhumato à l'hôpital va peut être m'orienter sur un psychologue, une ergothérapeute, enfin on verra. J'aurai bien aimé également participer à des groupes, on se sent un peu moins seule peut être
Demain cela sera journée repos, il ne faut pas abuser des bonnes choses
De gros bisous, bonne nuit et à demain