Fradan et PR

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
rymaria

Re: Fradan et PR

Message par rymaria »

C'est vrai qu'on devient un peu saturées à la longue :roll:
Mais, heureusement, au fil des ans on apprend à développer notre endurance et on pourrait entendre n'importe quoi sans broncher :?
Je pense bien fort à toi et je t'envoie beaucoup de force et de courage! :)
OURSETTE95

Message par OURSETTE95 »

Bonjour Françoise,
Je n'avais pas vu ton message, désolée de te répondre tardivement, mais en ce moment difficile de trouver du temps.
Soignes toi bien.Je suis de tout coeur avec toi.
Vraiment ces saloperies de maladie :( :(
Je t'admire de garder ton humour, vraiment très bien.
Tu sais nous sommes tous à tes côtés.
Bonne journée et de gros bisous
OURSETTE95

Message par OURSETTE95 »

Bonjour Françoise,
Je n'avais pas vu ton message, désolée de te répondre tardivement, mais en ce moment difficile de trouver du temps.
Soignes toi bien.Je suis de tout coeur avec toi.
Vraiment ces saloperies de maladie :( :(
Je t'admire de garder ton humour, vraiment très bien.
Tu sais nous sommes tous à tes côtés.
Bonne journée et de gros bisous
OURSETTE95

Message par OURSETTE95 »

Reponse rapide au boulot entre deux = erreur
fradan

Message par fradan »

Daniel:
je viens de voir que tu avais un
problème de plus, est-ce en rapport avec la PR ?...si tu veux bien préciser!!!!!
A prori le splondylolisthésis n'a aucun lien avec PR, mais par contre douleurs bien calmées par la cortisone et les antalgiques,
et du coup quand arrêt cortisone ... persistance des douleurs très importantes au dos, aux hanches, sciatiques ...
et pour quoi cela ??? que se passe-t-il donc ?? radios
Et découverte du pot aux roses, avec épines dans le dos pour les roses, un spondylolisthésis !!!
Une vertèbre qui se fait la malle !!!!! Je savais que j'avais un caractère assez indépendant,
mais là ... si mes os se barrent sans me demander l'autorisation ... c'est la débâcle !!!

Je vais aller voir un neurologue pour affiner la recherche sur le sujet
et voir ce qui est possible de faire pour entretenir la bête !!!
En même temps je vois la kiné jeudi pour commencer une rééduction fonctionnelle
et réapprendre les postures de protection articulaire
Je me demandais ce que faire cet hiver .... ben voilà des séances de kiné pour bien scander ma semaine !!!

Et là essai prothèse auditive .... mais là perte auditive peut-être en lien avec traitements PR
Je vous raconte ce soir
Bon soleil à ceusses qui ...
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour Fradan, bon courage vraiment tu n'as pas de chance, J'espère que les séances de kiné te feront du bien et pour tes oreilles. Bonne journée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
daniel14700

Message par daniel14700 »

Bonjour tout le monde...un peu dur pour moi aujourdhui..mal dormi beaucoup de douleurs, le voyage est
sûrement responsable, obligé de me lever à 5 h du mat pour prendre un calmant, là c'est mieux mais je
déguste à chaque long trajet!!!bon à part ça, Françoise t'es pas gâtée avec tout ça, en plus tu parles de
surdité..purée c'est dur quand même!!!!le spondy machin à peut-être un rapport avec la cortisone, jai lu
pas mal de choses sur les effets de la cortisone sur les vertebres et les os....bon je m'y connaît pas trop..
Fabienne peu de nouvelles, j'ai pas tout lu non plus.. Dromoise, c'est pas trop le top, cambriolée ? quand
ça veut pas....a+ D.....
igrewn

Message par igrewn »

Bonjour!!
Deux qui sont pas en forme de ce c^té!! :( Je vous envoie en premier lieu mon soutien pas gorge, hein :lol: Ben oui toujours aussi bête, il en faut de l'humour pour garder le moral...
Daniel tu vas un peu mieux, aujourd'hui, le moral sans la famille?
Et Françoisounette? Il ne faut JAMAIS au grand JAMAIS, se demander ce que l'on va pouvoir faire, il y a des petits démons qui se chargent du reste :wink: Non sans blague, je pense à toi très fort, tu es quelqu'un de bien même très bien, gros bisous de réconfort...
fradan

Message par fradan »

Bonjour, pas fait de compte-rendu hier soir, car j'avais aussi une réunion à 18h dans le cadre d'un suivi nutrition.
Donc retour 20h et là papotage avec époux chéri.
J'ai rencontré 2 audioprothésistes !!!! Ah Ben oui il faut ça !!!
La 1ère affiliée à une grande marque qu'on voit partout .... ça peut pas le faire, elle ne pense qu'à vendre du matos !!!!
Et en plus elle sentait pas bon , malgré tous ces bijoux :lol: :lol:
La 2ème un amour de femme, expliquant tout et plus encore !!!! Du coup elle propose le matériel en fonction des besoins et sans forcer sur tout ce qu'on peut rajouter .... J'ai passé commande, pose jeudi de la semaine prochaine et essai sur 3 semaines et si au bout je n'en veux pas je restitue le matériel et point barre, cela s'arrête là.
Bon je vous avoue que cela fait drôle quand même ....
surtout quand elle regarde sur les courbes officielles où je me situe ... ah oui quand même référence + de 70 ans !!!!
Y'a donc bien un problème ... évocation des traitements, la cortisone plus précisément .....
Qu'est-ce qu'on a comme chance .... on s'occupe de nous encore et encore ....et c'est sans doute pas fini. !!!!
En tout cas bonjour l'investissement ... et bonjour le remboursement !!!!!
J'ai annoncé que ce serait mon cadeau de Noël .... ma fille et mon époux en ont rajouté ''celui de cette année et celui de l'année prochaine'' ... Bon je dirai plus rien !!!
Donc voilà une nouvelle étape de franchie ...

Igrewn tu me gênes avec tes gentils mots, je crois que nous sommes tous et toutes de bonnes personnes,
Nous essayons d'être avec les autres ce qui nous semble le plus naturel et le plus chaleureux,
et c'est un aller-retour entre nous, donc tout va bien

Oupssssssssss j'ai encore largement débordé

Bises Bretonnes Bouillées
Image

xcristyx

Message par xcristyx »

Bon courage Fradan, ma mère est aussi allée à un rendez vous avec un audioprothésiste et oui ce n'est pas donné ces machins là (et le remboursement est ridicule à côté du prix) mais bon quand on en a besoin, on en a besoin.
Bisous à toute.
Christine
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

L'audioprothésiste c'est pour la perte auditive Françoise ? Si oui, j'espère que tu seras bien aidée, et puis j'ai envie de te dire tant pis pour le prix, entendre les autres c'est tellement essentiel ! Bises.
Fabienne
fradan

Message par fradan »

Oui oui Fabienne l'audioprothésiste c'est pour la perte auditive, je ouïe mal :lol: :lol:
Perte de 41% à droite et 37% à gauche et cela donne une référence bien au-delà des références des sexuagénaires :lol:
Donc ...... Y'a pas à dire la bonne femme se dévalue dur !!!!!

Hier 1ère séance de Kiné ... pas pu me toucher manuellement ... besoin d'utiliser l'électrothérapie !!!!
Et conseil de retourner voir le MT pour anti-inflammatoires!!!! Du coup jAi dégusté toute la journée malgré la codéine
Quel bord.l, quelle m.rde tout ce bazar, du répit d'un côté et une nouvelle couche qui arrive !!!!
Je resterai bien couchée ... mais c'est pire alors ....
Je vais m.attacher par les bras et me mettre en apesanteur ...
Image

igrewn

Message par igrewn »

Bonjour, Françoise et les autres copines et copains qui passeront par là!!
Je t'envoie du soleil, Françoise pour te remonter un peu le moral, quoi que tu ne le perds, jamais vraiment!!
Dit donc, je ne comprends pas pourquoi, tes prothèses auditives ne sont pas plus remboursées si les médecins disent que ta perte d'audition vient bien de tes traitements, entre autre de la cortisone, n'y aurait il pas un recours, françoise? je sais que tu en as ras le bol, mais il serait intéressant de te renseigner...
Bonen journée, de grosses bises de soutient!!
fradan

Message par fradan »

Hello bonjour
Grand calme sur le forum en ce moment ....
On doit se préparer à l'hibernation !!!! :lol:
Même si je suis en répit, je suis très fatiguable et mes problèmes de dos me minent ...
A nouveau le MT cet aprèm pour avoir une ordonnance pour une bonne ceinture lombaire, et voir un traitement anti-inflammatoire
A part ça tout va bien !!!! :roll: :roll:
Pour les prothèses ... ben non même si le traitement PR peut être évoqué comme pouvant être en lien avec ma perte auditive, cela ne change rien aux remboursements à moins peut-être de se lancer dans une .... mais je garde mon énergie pour le reste !!!

Voili voilou, la semaine démarre avec la pluie et va sans doute se poursuivre de la même manière ...
donc cool, tranquillou à la maison au sec !!!

Je vous souhaite un bon ap' c'est l'heure j'y vais !!!
Image

igrewn

Message par igrewn »

Bonjour!!
Oui, je comprends que tu n'es pas le courage de te lancer dans une procédure... Et ça peut durer très longtemps en plus et te coûter!!
Bonne semaine, même si il pleut, tu as un si beau paysage!!
Répondre