Bonjour, pas fait de compte-rendu hier soir, car j'avais aussi une réunion à 18h dans le cadre d'un suivi nutrition.
Donc retour 20h et là papotage avec époux chéri.
J'ai rencontré 2 audioprothésistes !!!! Ah Ben oui il faut ça !!!
La 1ère affiliée à une grande marque qu'on voit partout .... ça peut pas le faire, elle ne pense qu'à vendre du matos !!!!
Et en plus elle sentait pas bon , malgré tous ces bijoux
La 2ème un amour de femme, expliquant tout et plus encore !!!! Du coup elle propose le matériel en fonction des besoins et sans forcer sur tout ce qu'on peut rajouter .... J'ai passé commande, pose jeudi de la semaine prochaine et essai sur 3 semaines et si au bout je n'en veux pas je restitue le matériel et point barre, cela s'arrête là.
Bon je vous avoue que cela fait drôle quand même ....
surtout quand elle regarde sur les courbes officielles où je me situe ... ah oui quand même référence + de 70 ans !!!!
Y'a donc bien un problème ... évocation des traitements, la cortisone plus précisément .....
Qu'est-ce qu'on a comme chance .... on s'occupe de nous encore et encore ....et c'est sans doute pas fini. !!!!
En tout cas bonjour l'investissement ... et bonjour le remboursement !!!!!
J'ai annoncé que ce serait mon cadeau de Noël .... ma fille et mon époux en ont rajouté ''celui de cette année et celui de l'année prochaine'' ... Bon je dirai plus rien !!!
Donc voilà une nouvelle étape de franchie ...
Igrewn tu me gênes avec tes gentils mots, je crois que nous sommes tous et toutes de bonnes personnes,
Nous essayons d'être avec les autres ce qui nous semble le plus naturel et le plus chaleureux,
et c'est un aller-retour entre nous, donc tout va bien
Oupssssssssss j'ai encore largement débordé
Bises Bretonnes Bouillées