En passant par la Lorraine
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
- Fabienne54
Re: En passant par la Lorraine
Ha Dromoise, je suis désolée, tu dois être déçue et fâchée ... Allez c'est partie remise, on va se faire un de ces 4 un grand rassemblement façon les vieilles charrues (ou les vieilles charnues ... je ne vise personne
) Bises bises.

Fabienne
Bonjour, Aujourd'hui, Vraiment aujourd'hui, une journée de M...... ça n'a pas suffit de ce matin avec ce problème de train, il a fallut que l'on fracture notre porte d'entrée d'un genre de débarras pour nous voler 2 vélos. çà nous a perturbé et cette nuit je ne vais pas trop dormir. Bonne soirée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
- sylvie3865
Bonjour
Et bien ce n'est que partie remise , ne t'en fais pas , personne ne pouvait prévoir , mais heureusement qu'igrew a pu joindre xcystys car tu nous aurais vue à la gare de Vienne avec nos feuilles blanche à la main , 1 coup sur le quai, 1 coup dans la gare, 1 coup vers l'arrêt de car !!!!!!!!!!! On rigolait toute seule de nos aller retour , AHHHHHHH Internet ça a du bon quand on a les copines qui sont efficace pour se connecter très vite et nous donner des news et merci à toi d'avoir posté le message, bon alors à la prochaine !!!!!!!!!!!!!
Sylvie
Et bien ce n'est que partie remise , ne t'en fais pas , personne ne pouvait prévoir , mais heureusement qu'igrew a pu joindre xcystys car tu nous aurais vue à la gare de Vienne avec nos feuilles blanche à la main , 1 coup sur le quai, 1 coup dans la gare, 1 coup vers l'arrêt de car !!!!!!!!!!! On rigolait toute seule de nos aller retour , AHHHHHHH Internet ça a du bon quand on a les copines qui sont efficace pour se connecter très vite et nous donner des news et merci à toi d'avoir posté le message, bon alors à la prochaine !!!!!!!!!!!!!
Sylvie
Sylvie
- sylvie3865
dromoise a écrit :Bonjour, Aujourd'hui, Vraiment aujourd'hui, une journée de M...... ça n'a pas suffit de ce matin avec ce problème de train, il a fallut que l'on fracture notre porte d'entrée d'un genre de débarras pour nous voler 2 vélos. çà nous a perturbé et cette nuit je ne vais pas trop dormir. Bonne soirée Dromoise
Idem pour nous l année dernière à la même époque !!!!!!!!!!
Petit cons !!!!!!!!!!!!! dans le chalet au fond du jardin , fallait déjà savoir qu'ils étaient la-bas .
Sylvie
Coucou!!
Aulourd'hui fatigue au programme, et oui on accuse le coup!! même si je marche tous els jours, une journée en extérieur à tchacher!!
ça fatigue!!
Oui, merci Dromoise d'avoir prévenu et comme dit Fabienne, un jour une big rencontre, les vieilles charrues, je préfèrent
ou les vieilles tordues!!

Aulourd'hui fatigue au programme, et oui on accuse le coup!! même si je marche tous els jours, une journée en extérieur à tchacher!!

Oui, merci Dromoise d'avoir prévenu et comme dit Fabienne, un jour une big rencontre, les vieilles charrues, je préfèrent

Coucou,
je lis que toi aussi tu étais fatigué hier Igrewn
hier j'étais... et bah je ne sais pas trop ce que j'étais
mais je ne regrette absolument pas ma journée de samedi
Ce n'était vraiment pas ton jour de chance samedi Dromoise, j'espère que tu t'es remise de tes émotions, tu as du être bien fatiguée toi aussi après tout ça. J'espère qu'on pourra se rencontrer une prochaine fois.
Bon Lundi à toutes et à tous (bah oui il y a des messieurs aussi dans le coin, non ? ^^)
Bisous de Lyon.
je lis que toi aussi tu étais fatigué hier Igrewn

hier j'étais... et bah je ne sais pas trop ce que j'étais

Ce n'était vraiment pas ton jour de chance samedi Dromoise, j'espère que tu t'es remise de tes émotions, tu as du être bien fatiguée toi aussi après tout ça. J'espère qu'on pourra se rencontrer une prochaine fois.
Bon Lundi à toutes et à tous (bah oui il y a des messieurs aussi dans le coin, non ? ^^)
Bisous de Lyon.
Christine
Coucou, comment ça va chez Fabienne? La lorraine se porte bien, de moins en moins de douleurs, j'espère?
Ici, ciel qui commence à virer au gris
ce matin, nous avons eu le droit au grand soleil et moi qui ai trainé comme un escargot mou, dixit: une copine
Bye bye et à bientôt!!
Ici, ciel qui commence à virer au gris

Bye bye et à bientôt!!
- Fabienne54
Coucou à vous tous et à toi Igrewn, oui ça va et ça vient, demain j'ai ma deuxième perf ... j'espère que je vais pouvoir évoquer ce fameux blocage de genou.
Bon pour l'instant j'vais aller retrouver mes copines de chant et tra la la ... chanter, c'est bon pour le moral. Pas pu aller faire mon massage aujourd'hui, trop fatiguée (j'ai fait comme toi je me suis recouchée ce matin et j'ai re-dormi 2heures30 .... Pfff ... les journées sont courtes alors !!!) Petite ballade avec le toutou l'après midi, du coup j'étais en forme.
Allez A tchao bonsoir, bises à vous.
Bon pour l'instant j'vais aller retrouver mes copines de chant et tra la la ... chanter, c'est bon pour le moral. Pas pu aller faire mon massage aujourd'hui, trop fatiguée (j'ai fait comme toi je me suis recouchée ce matin et j'ai re-dormi 2heures30 .... Pfff ... les journées sont courtes alors !!!) Petite ballade avec le toutou l'après midi, du coup j'étais en forme.
Allez A tchao bonsoir, bises à vous.
Fabienne
Bonjour, Le beau temps est revenu. J'ai des douleurs mais ça reste supportable. Vendredi, je vais me faire arracher des dents ouille ouille !! mais avant de me piquer, il va me mettre un gel pour endormir la gencive. Que de progrès. Bonne journée Dromoise
- OURSETTE95
Coucou,
Une petite pensée pour vous toutes, j'ai lu rapidement les messages car je suis au boulot, Dromoise, désolée pour tes vélos cela fait vraiment rager.
Et ton train je n'ai pas trop compris où tu allais, c'était votre rassemblement ?
Et bien moi pas beaucoup le moral car une très grosse fatigue, un corps complètement lourd, difficile à bouger.
J'ai la haine contre dame PR.
J'ai diminué le métho mais le vérouillage est très dur le matin, alors je vois ma rhumato jeudi peut être qu'elle va changer le traitement.
Fabienne j'espère que ta perf s'est bien passé.
Courage Dromoise pour le densite vendredi.
De gros bisous les copines et à bientôt
Une petite pensée pour vous toutes, j'ai lu rapidement les messages car je suis au boulot, Dromoise, désolée pour tes vélos cela fait vraiment rager.
Et ton train je n'ai pas trop compris où tu allais, c'était votre rassemblement ?
Et bien moi pas beaucoup le moral car une très grosse fatigue, un corps complètement lourd, difficile à bouger.
J'ai la haine contre dame PR.
J'ai diminué le métho mais le vérouillage est très dur le matin, alors je vois ma rhumato jeudi peut être qu'elle va changer le traitement.
Fabienne j'espère que ta perf s'est bien passé.
Courage Dromoise pour le densite vendredi.
De gros bisous les copines et à bientôt
- sylvie3865
Bonjour Dromoisedromoise a écrit :Bonjour, Le beau temps est revenu. J'ai des douleurs mais ça reste supportable. Vendredi, je vais me faire arracher des dents ouille ouille !! mais avant de me piquer, il va me mettre un gel pour endormir la gencive. Que de progrès. Bonne journée Dromoise
Oui en effet il est très important on ne le dit d'ailleurs pas assez de faire une visite tous les ans chez le dentiste car les infections dentaires ne sont pas bonne du tout pour dame PR , tu fais donc très bien Dromoise. Ce n'est rien à comparer de nos souffrances mais oui on devient des chochottes pour des petits bobos!!!!!!!!!! C'est comme ça .
Moi ce soir je vais donc chez le cardio afin qu'il me pose un appareil pendant 24 h pour vérifier le rythme cardiaque mais je suis plutot d'avis de passer par un pneumologue ensuite car j'ai plus de mal a respirer surtout après l'effort et c'est pas bon ça avec le méto donc la suite reste à venir
Bonne journée ensoleillé
Sylvie
Sylvie
Bonjour ,Oursette, oui, samedi je prenais le train pour aller rencontrer les copines qui ont la PR à Lyon. Mais on se rencontreras une autre fois. Pour les vélos, c'est embettant, mais saurais pu être pire. Oui, pour ton traitement, si elle peut changer ton traitement, il faut voir ce qu'elle te propose. Je suis à mon 3 e traitement qui s'avère un echec, elle va me passer à la biothérapie, soit Embrel ou Humera, mais avant c'est pour ça que je me fais soigner les dents. Bon courage. Bonne journée Dromoise
Bonjour Sylvie. J'espère que tes examens cardiaques seront normaux, oui, c'est plus prudent d'aller voir un pneumologue, mais les traitements n'arrange rien. Bon courage et bonne journée Dromoise
au fait sylvie et te résultats sanguins ont donné quoi ? Dromoise
De grandes pensées à ceusses
qui passent des examens,
qui reçoivent des perfs, ....
qui sont en attente de nouveaux traitements !!!
Cet aprèm je vais tester un appareil auditif,
au fait est-ce que je vous ai dit que peut-être la perte d'audition serait en lien avec les traitements ?
Donc là aussi n'hésitez pas à vous faire suivre
Bon soleil à ceusses qui passent par là
qui passent des examens,
qui reçoivent des perfs, ....
qui sont en attente de nouveaux traitements !!!
Cet aprèm je vais tester un appareil auditif,
au fait est-ce que je vous ai dit que peut-être la perte d'audition serait en lien avec les traitements ?
Donc là aussi n'hésitez pas à vous faire suivre
Bon soleil à ceusses qui passent par là