En passant par la Lorraine

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
igrewn

Re: En passant par la Lorraine

Message par igrewn »

De gros bibis à vous tous, demain c'est l'hôpital pour moi, je l'appel la grenouille Roactemra, Roac= Croac!! :D pour que je me rappel!! :lol: On s'amuse comme on peut!!
Une belle journée aussi ici, le matin, caille, caille et l'après-midi, il faut être au soleil pour enlever le pull!!
Bonne soirée à tous!!
Bon séjour, Daniel.
fradan

Message par fradan »

De tout cœur avec toi Igrewn,
bonne journée avec ta grenouille
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
OURSETTE95

Message par OURSETTE95 »

Une petite pensée pour toi Igrewn, en espérant que la cohabitation avec ta grenouille s'est bien passée :lol:
Bisous
igrewn

Message par igrewn »

Bonsoir!!
Ma copine la grenouille a été gentille, j'ai bien dormi à l'hôpital, et encore dormi en rentrant!! :D Puis comme j'étais bien, je suis allée faire mes courses, demain, j'ai des invités, ce sera moules/frites, j'ai fait mes entrées tout à l'heure (tomates aux crevettes/mayonnaise maison) et les desserts tiramisu de framboises/spéculos!!
et la semaine prochaine:REGIME :roll: :lol:
Dans les invités, un husky + mes deux toutous et un petit de 1an et demi, je sent que Dimanche, je vais être rétamée, ce sera sieste :wink:
Bon week-end à toys et merci pour votre soutient!!
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bonjour tout le monde, ben voilà ce que je redoutais est arrivé : hier après midi, debout devant l'évier (vous voyez la position sportive inconfortable !!!) mon ménisque s'est bloqué, plus possible de plier le genou, à hurler ! Cochonnerie de cochonnerie, je vais demander à faire une radio quand je vais aller au CHU, pour voir, j'espère que je vais pouvoir tenir juste avec un genre d'orthèse de maintien. A part cela, ça va. Toujours fatiguée bien-sur mais je me repose chaque fois que je peux.
Je ne vois plus beaucoup mon mari qui bosse comme un damné 6 jours sur 7 mais c'est inévitable quand on reprend une activité, surtout dans la restauration.
Allez, je vous fais des bises et vous souhaite un bon weekend à tous.
Fabienne
igrewn

Message par igrewn »

C'est pas possible, Fabienne, vraiment...
Je te souhaite beaucoup de courage, tu peux le plier maintenant sans trop de douleurs, j'espère?
Pas simple, si ton mari n'est pas présent à la maison...
Ce soir, je suis cassée, je n'ai plus d'épaules, j'ai fait à manger pour 6, et servi, rangé, me suis occupée du petit de mes amis, et voilà :roll: Mais j'ai passé une bonne journée!!
Encore bon courage, Fabienne, tu as essayé les vitamines dont je parle sur le post de Fradan? Big bisous!!
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bonjour tout le monde, oui Igrewn ça va mieux coté genou, je fais hyper gaffe à pas me le re-coincer mais bon ça prévient pas ! Weekend tranquille pour moi parce que pour mon mari c'est plusieurs stères de bois à rentrer avant la pluie. Quand je pense qu'avant je l'aurais rentré avec lui, là j'ose pas même tranquilloux.
Dans une semaine maintenant, 2ème perf au CHU.
Je vous embrasse non sans vous souhaiter à tous un très bon dimanche.
Fabienne
fradan

Message par fradan »

Oh lalala le genou qui se bloque ... pas cool ça !!!!
J'espère que cela va s'arranger, peut-être un petit soutien momentané !

Pov'maris ! Toujours les bons gros boulots pour eux !
En même temps on en fait aussi, peut-être moins spectaculaire mais tellement important pour la vie au quotidien ....

Bon dimanche à écuisses qui passeront par là avec des bisous un peu nhumide !!!
Image

igrewn

Message par igrewn »

Coucou!! Du mieux, tant mieux, Fabienne!!
Tu fais des injections de la grenouille tous les quinze jours?
Bon dimanche, je prends, Fradan sur mon dos, tant que je peux!! et on ARRIVE avec le thé, le café sous chaque bras, mais je ne promets pas pour les spéculos, il nous en faudra pour la route!! :lol:
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Ha ben moi j'étais partie chez Françoise, alors on a du se croiser ... Pas grave, j'aime pas les spéculoos (Rhoo ... :roll: ) je préfère les galettes !
Fabienne
igrewn

Message par igrewn »

Bonjour!!
Non, mais tout se trajet pour trouver la porte fermée :roll: Faut pas déconné, hein :lol: Et en plus tu me dis que tu préfere les spéculos!! :evil: :lol: Si j'avais su, j'aurais tout mangé :lol:
Bonne journée, et porte toi mieux!! Bisous!!
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, de retour d'une semaine à Balaruc, Vraiment ça m'a fait beaucoup de bien, je me suis vraiment reposée, ma PR m'a laissé, sauf 1 journée j'avais très mal aux pieds et cheville. le centre de vacances était très bien avec des animations, Les repas étaient succulents et à volonté (Bonjour les kilos). Il y avait une très bonne ambiance. Sinon, j'ai vu que pour certains ça n'allait pas trop fort. Bon courage Bonne journée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
fradan

Message par fradan »

Waouh quel dimanche !!! Obligée de manger plein de gâteaux .... :lol:
Trêve de plaisanterie c'est long le trajet jusque chez toi Fabienne .... :lol:

Douleurs épaules ... j'ai la chose toutes les nuits si je m'appuie dessus !
Mais comment faire pour dormir ??? :lol: je crois bien que je ne vais plus me coucher et dormir assise !!!. :mrgreen:
Image

Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bonjour tout le monde, ben oui d'Est en Ouest moi aussi je trouve que la route est trop longue chaque fois que je vais en vacances chez toi Françoise ... Désolée pour ton épaule, j'ai la même chose depuis plusieurs moi maintenant, je me suis retrouvée à dormir sur le dos moi qui m'endormait en chien de fusil. Bon je m'y suis fait maintenant, c'est les autres qui ont du mal car il paraît que je ronfle comme un camion :shock: :oops:
Aujourd'hui forme moyenne alors à petits moyens envie de rien, juste envie de dormir, coocooner et écouter le vent qui souffle. Je vous fais des bisous.
Fabienne
igrewn

Message par igrewn »

Bonjour, ce matin grosse fatigue, ben oui, hier matin balade avec les toutous pendant 1H15 et ensuite l'après-midi, j'ai Retroté pour aller chercher les bouquins de mon gamin et me suis faite plaisir, des vêtements, bon j'avais 20%, mon zhom m'a dit, ah ben voilà, je me disais bien, elle n'ai pas ressorti pour rien :lol: De temps en temps, ça fait du bien de se faire plaisir!!
Ce matin, je susi seule pour la balade des toutous, il va falloir que je me motive, DUR!DUR!
Une nuit très difficile, les jambes ont danse la salsa, un très, très long moment, malgré les remèdes naturels et dafalgan!! :roll:
Et mon zhom qui me dit tu as pris des médocs!! GRR!! Ne sais pas encore que je dois aller voir le neurologue fin octobre!!
Enfin, entre temps, je viens d'avoir ma piqure de metoject, elle va peut-être me booster un peu!!
Il va falloir, repassage cette après-midi, et oui, après l'amusement de la veille..
Bonne journée à tous, sans trop de douleurs, bisous!!
Répondre