En passant par la Lorraine

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
fradan

Re: En passant par la Lorraine

Message par fradan »

Bien contente pour toi Fabienne, c'est vrai que c'est pas mal de pouvoir étre un peu autonome !!!

Pour les douleurs cela fait 3-4 jours que c'est supportable,
du coup je ne sais pas si le rhumato ne va pas retarder la perf ....
J'en saurai plus demain !!!
Aujourd'hui cool et encore cool !
Louise arrive demain donc ... Il faut être en forme !!!!

Bonne journée avec du soleil pour tous et toutes,
cela nous fait du bien surtout quand ce n'est pas une chaleur caniculaire !!!
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Houou .... tu dois être impatiente de retrouver ta petite poupette, je suis bien contente pour toi. Je t'embrasse.
Fabienne
igrewn

Message par igrewn »

Bonjour!! C'est Extra!! Fabienne!! je te l'avais dit Roactemera est notre ami :D
Profites mais prends le temps de te reposer!! Génial, je suis heureuse pour toi aussi, Françoise, profites de ta pépette Louise!!
fradan

Message par fradan »

Merci les filles !
C'est drôle je suis très impatiente.....
Vivement ce soir .....
Bises
Image

daniel14700

Message par daniel14700 »

et ben moi je vais voir Théo vendredi prochain..et toc!!!!!!par contre 8 h de route quand même.....
Content pour toi que tu vois Louise Françoise...content aussi que ton traitement semble marcher Fabienne
J'espère que vous allez tous le mieux possible et que le soleil prévu pour ce week-end vous fasse le plus
grand bien, moi pas de trop de douleurs mais c'est la fatigue qui me plombe un peu...ça va l'faire!!!!!!
Bon week-end à tous...D.....
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour , Profitez bien de vos petits enfants, moi je pense de le voir courant octobre , bonne soirée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Un petit coucou du soir amis du forum, je lis vos mails et ne prends pas le temps de vous répondre, désolée. Mais je vous lis alors je dis à Françoise repose toi bien pour être en forme quand tu retrouveras Louise, je fais un gros bisous à Daniel, je soutiens moralement Ingrewn et Esmeralda qui ont la bougeotte, ça doit être galère ... et puis pardon si je ne vous cite pas tous (c'est sur que je vais en oublier) mais je vous dis courage et confiance, prenez soin de vous et reposez vous autant que vous le pouvez.
Pour moi ça va plutôt bien, c'est tellement mieux que le mois dernier que je n'arrive pas encore à y croire. Restent des douleurs aux épaules, mains , pieds mais c'est supportable ... alors c'est que du bonheur pour moi. Si seulement cette fichue fatigue pouvait me lâcher :evil:
Je vous embrasse, douce douce nuit à tous.
Fabienne
igrewn

Message par igrewn »

Bonsoir!! Je suis très heureuse pour toi, Fabienne... Petit à petit, tu seras un peu moins fatiguée, sinon, je te conseille, la vitamine Acérola...Je n'en ai jamais pris, mais ma belle mère qui a une maladie auto-immune, en prends régulièrement et est très contente...
Encore une nuit :shock: , j'ai terminé dans le canapé, car mon ami travaillait alors faut qu'il dorme un peu!!
J'espère que cette nuit, ça ne sera pas aussi pénible...
Il y a toujours quelque chose, PFF!!
Bonne soirée et gros bisous!!
fradan

Message par fradan »

Oui oui super ce renouveau pour toi Fabienne !!
Attention de ne pas en faire de trop ....
Euh j'ai peut-être oublié ça moi .... Dès que je vais mieux ...'je voudrai rattraper tout ce que .... Stop !
Côté douleurs PR très très supportable, donc le soleil brille aussi dans mon coeur,
ce matin je me suis réveillée avec un rhume ... le mouchoir ne me quite pas,
je vais peut-être passer à la bassine nasale .... Vais-je éviter la visite au MT ?
Pas grave ça, mais toujours un petit plus et chez nous les petits plus durent ...un certain temps !

Bon mercredi
Image

fradan

Message par fradan »

Code : Tout sélectionner

Je te conseille, la vitamine Acérola...Je n'en ai jamais pris, mais ma belle mère qui a une maladie auto-immune, en prends régulièrement et est très contente...
Je fonctionne tous les hivers avec et c'est vrai que c'est bien aidant pour lutter contre les petits maux qui peuvent nous tomber dessus et en plus me permet de lutter contre la fatigue.
J'aurai peut-être dû commencer plus tôt cette année ...le rhube est arrivé !!

Ne pas oublier ce petit truc qui peut nous faire du bien,
ou du moins nous éviter de nous faire du mal en plus!!'
Image

daniel14700

Bonjour tout le monde...soigne bien ton rhube Françoise ....la saison est repartie, il faut être vigilent..
content que pour Fabienne et toi que ça aille mieux...moi je suis impatient de partir..vivement vendredi
pour jouer au papi avec Théo...comme il va à l'école, c'est nous qui allons l'emmener la semaine prochaine...
Le fait d'être bientôt une seconde fois papi me fait tout drôle.....quel pied !...bon je vais être encore plus gaga.
A bientôt! D......
igrewn

Message par igrewn »

Bonsoir!!
Soigne toi bien, Françoise, j'en sort du rhube avec toux bien grasse :x :x Galère!!
Félicitations à papi Daniel et non tatie Danielle :D :wink:
Pour moi, Ras, vendredi reoctemra, à l'hôpital...
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bonjour tout le monde, je vous souhaite une très belle journée. Ici c'est frais (brrrrrr) mais ensoleillé alors on ne se plaint pas ! Pour moi aujourd'hui, c'est relax car hier gros coup de fatigue en voiture, à tel point que j'ai du m'arrêter pour rester éveillée, je vous jure si ça continu je teste les allumettes ! Trêve de plaisanterie, j'avais mes enfants dans la voiture et je me suis fais peur. Bien-sur, je ne m'étais pas reposée avant de partir, alors ...
Dis donc papi Daniel, une 2ème fois grand papa gâteau, félicitation ... est-ce-que c'est un tit frère ou une tite soeur pour Théo ? En fait je ne sais pas combien vous avez d'enfants (La curieuse celle là). Tu as bien raison d'être fou fana de tes petits enfants, c'est que du bonheur, faut en profiter.
Allez je vous quitte, biz.
Fabienne
daniel14700

Hello....Fabienne il n'y a que les curieux qui se renseignent..c''est ce qu'on dit!!!! et ça ne me dérange pas de dire
que nous avons 2 filles..38 ans (la maman de Théo et future maman de...on sait pas si c'est fille ou gars) et qui
habite en Isère et 29 ans pour la seconde, célibataire et qui réside à Caen...voila, tu sais tout...
On va retrouver les Isèrois demain pour une dizaine de jours et nous verrons si tout se passe bien, c'est toujours
stessant de ne pas voir tout ce petit monde régulièrement....Françoise aussi connaît bien cette situation....
Bon à part ça, je vois que les traitements anti-PR ont l'air d'être efficace...c'est bien, pour moi c'est pas trop mal
le sommeil mis à part.....Bonne journée...D......
OURSETTE95

Message par OURSETTE95 »

Coucou tout le monde, une revenante. Ces derniers jours tres chargés boulot et WE chez ma mere pour vider la maison [ décédée] en juin :dur dur alors debut de semaine difficile.
Et oui moi aussi la mamoune gateau part mi octobre voir ma poupette Emma 16mois. Il me tarde ces moments nous font oublier le reste.
Super contente pour les chanceux que dame Pr a oublie un peu.
De gros bisous a bientot
Répondre