Je suis droitière et depuis des mois je souffre du tunnel carpien et depuis peu des douleur horrible du poignet droit. Je me suis décidée de consulter un rhumatologue et deception après analyses de sang, radio et échographie le diagnostique tombe, positif au génotypage HLA B27.
je suis indépendante et je fais les marchés et le soir je fais des heures de ménages pour une grande entreprise. Etant "coincée" de la main droite, je fais mon travail de la main gauche, et voila pourquoi j'ai eu de grandes douleurs au bras gauche. Ce matin je devais aller faire 2 infiltratrations au poignet droit et une à l'épaule gauche avec de L'ALTRIM. Pour l'instant j'ai un traitement intensif de MELOXICAM 15 mg, 1 par jour, le mercredi 6 NOVATREX, le jeudi 1 SPECIAFOLDINE 5mg, donc ce matin j'ai mis 20 minutes pour me lever totalement bloquée car en plus j'ai des douleurs aux hanches descendant jusqu'aux pieds (en conduisant je dois m'arreter toutes les 30 minutes car trop mal, je marche un peu et cela passe, je peux donc reprendre la route pour les nouvelles 30 minutes) j'ai du demander à mon voisin de m'ammener pour faire mes infiltrations car incapable de conduire, j'avais l'impression d'avoir 100 ans alors que j'en ai que 52.
C'est très frustrant de ne pouvoir même plus faire sa toilette quand les douleurs des 2 bras sont violentes, c'est un vrai parcourt du combattant pour se faire à manger ou s'habille ... enfin je sais que vous devez connaitre ses problèmes, vous tous dans le m'eme cas moi-
Ne gagnant pas assez, je touche le RSA et j'ai fait une demande de CMU mais avant les réponses, il faut 3 mois et pour le moment j'avance la part Mutuelle n'ayant pas les moyens de m'en payer une. Cela commence à chiffrer, quand je téléphone pour savoir ou en est mon dossier, on me dit attendez la réponse, avancer les frais et on vous remboursera ... de ce coté là on est vraiment pas aidés

Voilà je me suis inscrite car j'aurais besoin de beaucoup de réponses à mes questions, l'éventuelle suite sur ma future vie avec cette maladie, je suis très active mais en ce moment ma vie est diminuée et cela me démoralise.
Un grand merci à vous tous.
Martine