Fradan et PR

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
nanou06

Re: Fradan et PR

Message par nanou06 »

Bonjour tout le monde

désolée pour mon silence, mais les journées sont trop courtes et le soir je suis hs !

j'ai revu mon rhumato qui m'envoie voir rhumato hospitalier pour passer à la biothérapie, donc ca bouge avec ce rhumato ! j'ai eu un appel aujourd'hui de l'hopital, ils vont m'envoyer un courrier pour hospitalisation en octobre (j'en sais pas plus, je sais juste que c'est une journée et que ce sera un jeudi) ! je sais pas du coup comment ca se passe ? si on entre la veille ou le jour même ? j'ai hate d'avoir le courrier pour pouvoir m'organiser avec les parents des petits que je garde et voir s'il me faut trouver un "mode de garde" pour mon mini ! pas simple tout ca et je stresse +++++++

Françoise : profite bien de ta poupinette ;)

bisous à toutes et tous
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Courage Nanou, personnellement je devais être en hospitalisation 2 jours et puis finalement, le CHU a regroupé tous les examens sur une seule journée. Tu peux peut-être poser la question de la faisabilité sur une journée. A bientôt, tiens nous au courant. Biz.
Fabienne
igrewn

Message par igrewn »

Bonsoir!! Oui, Nanou, moi aussi, il ya quelques années, j'ai regroupé mes examens sur une journée et ce que je pouvais pas, je les ai fait en extérieur, aux heures et jours qui m'arrangeaient...
Bisous et ne stresse pas, ça ne sert à rien, au contraire, ça va te fatiguer d'avantage...
fradan

Message par fradan »

Et voilà ce qui devait arriver est arrivé : Louise est repartie avec ses parents !!!!
Nous en avons bien profité et engrangé de bons moments !!!
Maintenant la Fradan va se reposer ... eh oui un peu de fatigue ....
pas facile avec une PR de s'occuper d'un petit bout de 9 mois !!!
Nous irons les voir dans 1 mois pour les 10 mois de la demoiselle

J'espère que vous allez tous et toutes le mieux possible
Beaux Bisous Bretons
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
pitou77

Message par pitou77 »

Coucou Fradan, oui c'est sur que tu as du bien profiter de ta petite Louise et c'est toujours une merveilleuse période quand on peut faire autre chose que penser à notre maladie. Mais maintenant on ne peut que te souhaiter de bien te reposer.

C'est d'ailleurs ce que je fais aussi après des vacances bien remplies.

Bisous
igrewn

Message par igrewn »

Bonsoir :lol: :wink: et bonne nuit, les copines
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bonjour Françoise, allez encore un peu de repos aujourd'hui, profites bien. Moi aussi c'est relax aujourd'hui car hier en conduisant mes enfants à leurs activités, je me suis fais très très peur : j'avais les yeux qui se fermaient tous seuls, à tel point que j'ai du m'arrêter.
C'est dingue cette fatigue et cette lutte !
Gros bisous.
Fabienne
OURSETTE95

Message par OURSETTE95 »

Coucou pour la fatigue : hier j etais chez un immunologue a l hopital il m'a maintenu le métho mais m a dit de fractionner la prise : 2 mardi soir 2 mercredi matin et 2 mercredi soir. Important de le prendre sur 24h voila si cela peut aider j essaie la semaine prochaine bisous tout le monde
igrewn

Message par igrewn »

Bonsoir!! ça m'est arrivée plusieurs fois, le coup des yeux qui se ferment, c'est vrai que ça fait très peur...
Bisous et bon courage, à tous!!
sylvie3865

Message par sylvie3865 »

Fabienne54 a écrit :Bonjour Françoise, allez encore un peu de repos aujourd'hui, profites bien. Moi aussi c'est relax aujourd'hui car hier en conduisant mes enfants à leurs activités, je me suis fais très très peur : j'avais les yeux qui se fermaient tous seuls, à tel point que j'ai du m'arrêter.
Gros bisous.
Bonsoir

Oui j'ai connu ça également j'ai vu trop souvent le fossé de trop trop près , en fait d'explications c'est de vouloir lutter longtemps, tout le temps ,et à un moment le corps se fâche et nous le fait bien comprendre, alors j'ai du prendre des somnifères le jour pour pouvoir vraiment complètement laisser ce corps qui n'en pouvait plus , le temps de se reposer pour recharger de nouveau les batteries. Croyez moi depuis je suis très vigilante j'ai appris à m'arrêter AVANT .
Sylvie

Sylvie
fradan

Message par fradan »

OURSETTE95 a écrit :Coucou pour la fatigue : hier j etais chez un immunologue a l hopital il m'a maintenu le métho mais m a dit de fractionner la prise : 2 mardi soir 2 mercredi matin et 2 mercredi soir. Important de le prendre sur 24h voila si cela peut aider j essaie la semaine prochaine bisous tout le monde
Est-ce que tu as confronté cet avis avec celui de ton rhumato ???
Mais si cela peut t'aider c'est tant mieux.
Bon courage ma belle
Image

fradan

Message par fradan »

Fabienne54 a écrit :Bonjour Françoise, allez encore un peu de repos aujourd'hui, profites bien. Moi aussi c'est relax aujourd'hui car hier en conduisant mes enfants à leurs activités, je me suis fais très très peur : j'avais les yeux qui se fermaient tous seuls, à tel point que j'ai du m'arrêter.
Gros bisous.
Tu vas nous faire peur toi !!!
C'est vrai que dans les périodes de grande fatigue, on ne contrôle pas grand chose .... et on s'usent très fort cette envie de tout fermer, de ne plus causer, de toute façon "y'a pu de jus" donc on ne peut plus rien ....d'où nécessité de grande vigilance
Aujourd'hui plus calme, pense à te reposer Fabienne !!!

Bonne route à nos amis normands qui roulent vers Théo !!!!

Bonne journée à vous tous et toutes
Image

OURSETTE95

Message par OURSETTE95 »

Coucou tout le monde,
fradan a écrit :Est-ce que tu as confronté cet avis avec celui de ton rhumato ???
Et non Fradan, cela fait 1 mois que je laisse des messages, elle doit me rappeler : PERSONNE !!! j'ai rendez vous début octobre on verra.
Mais je fais confiance à l'immunologue, il travaille dans un grand hôpital parisien. :roll: On verra, j'essaie .

Bonne route Daniel, c'est génial quand on part voir ses petits enfants, moi j'ai pris mes billets pour Montpellier je pars du 18 octobre au 23 octobre, il me tarde de retrouver ma Louloutte.

De gros bisous
igrewn

Message par igrewn »

Bisous Françoise, bon week-end, cool, bientôt octobre, tu lui demanderas à ta rhumato, pourquoi elle ne t'a pas rappelé!! :roll: Non mais!! Pff.
fradan

Message par fradan »

Bonjour que le jour vous soit bon !
Le mien démarre très doucement avec nouvel épisode pour mes hanches !
Hier balade-courses tranquillou, pendant que mon cher et tendre ramait en kayak, ça je peux pu ...c'est bizarre quand même!!!!
Donc qui dit courses, dit marcher, piétiner, dit aussi achats, plaisir,
mais là ce matin plaisir ne rime pas avec sourire .... c'est plutôt tronche en biais avec blocage et douleurs hanches ...
D'après mon rhumato mes douleurs pourraient être l'écho de mes discopathies et provoquer des inflammations sur les articulations des hanches .... alors que faire ??? Ne plus marcher ? Ne plus .... ?
Je persiste, j'insiste et je signe pour marcher mais je vais sans doute être obligée de mollir, c'est comme des copines qui ont mal au genou et qui se montre raisonnables elles, donc je vais essayer d'e me montrer raisonnable, de toute façon aujourd'hui c'est sûr ... je ne peux déjà pas me mettre debout ... je ne vais donc pas aller loin, ça tombe bien les boutiques sont fermées :lol: :lol: :lol:
Oh quelle bavarde je fais ... On se fait plaisir comme on peut quand on peut peu ....

Bon dimanche, très bon dimanche à tous et toutes
Image

Répondre