Fradan et PR

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
igrewn

Re: Fradan et PR

Message par igrewn »

Bonjour!!
Ah, oui, c'est bon le calva!! Même que l'autre jour, j'en ai mis dans mes crêpes, c'est mon zhom qui a râlé :lol: Zhom"mon calva!!" :lol:
Des solutions, Daniel!! Ben je sais plus trop :lol:
Fradan, GOOD, week-end :wink:
fradan

Message par fradan »

yes yes good WE !!
le soleil est là, mon époux aussi donc tout roule !!!

A tous et toutes bon WE aussi
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
OURSETTE95

Message par OURSETTE95 »

Coucou tout le monde, de retour sur Paris Sniff sniff....
Fradan je tai fait coucou tu m as vue ? :wink:
Igrewn génial nous allons nous retrouver dans qques années dans les cotes d armor.
Je vous embrasse a bientot
OURSETTE95

Message par OURSETTE95 »

Coucou ca y est retour sur Paris sniff sniff. Cela na pas ete calva mais punch TROP BON mais on boit cela facilement et après : ... On dort bien :lol:
Génial nous allons tous nous retrouver en bretagne pour la retraite :wink:
Je vous embrasse
igrewn

Message par igrewn »

Oursette!! Tu l'as vraiment beaucoup apprécié ton Calva :lol: :lol: Regardes au dessus!!hi!hi! Tu cliques double mais pas tout à fait pareil :lol: C'est l'effet Calva!! Ah oui alors, toutes les éclopées, en Bretagne :wink: du calva, des crêpes etc... :mrgreen:
fradan

Message par fradan »

Oursette et comment que je t'ai vu, j'étais sur le pont à t'attendre, je ne pouvais pas te louper
As-tu pu attraper le bisou que je te lançais ??
Je comprends les envies de retour en Bretagne, quand nous étions sur Orléans nous ne pensions qu'à ça aussi !!!
Tout arrive à qui sait attendre, donc ton tour viendra Oursette, toi aussi Igrewn, je vous attends je prépare la place !!!!

Hier balade sur Caen, j'ai lancé un grand bonjour à notre ami Daniel en passant !!!!
Il faisait tellement beau que nous sommes allé mettre les pieds dans l'eau, même pas froide l'eau en Normandie !!!
Cela faisait un peu de route quand même, mais ça nous bouscule aussi un peu .... donc on en retire du bénéfice !!'
Aujourd'hui cool, tranquille je me remets à ma couture, le bébé ne va pas tarder à arriver ... donc trousseau éponge à finir!!
Injection ce soir, j'espère que je vais être moins dérangée que la semaine passée
Vendredi RV rhumato pour la poursuite de mon traitement ....ensuite ce sera hospitalisation sur 2 jours pour perf et 15 jours après ce sera 1jour seulement !!! C'est le programme de fin d'été !!!!

Je vous souhaite à tous et toutes une bonne semaine
Image

Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Salut la Bretagne, et pis la Normandie, et pis la côte ouest tiens ! Super Françoise si tu as pu passer un bon weekend, c'est bien que tu puisse coudre, te faire plaisir et te reposer en même temps, moi j'attends avec impatience de pouvoir me remettre au modelage, ça va venir, en attendant je fais du rangement.
Dis moi Françoise tu as quoi comme injection en plus de la Perf ?
Je te souhaite d'aller le mieux possible, sans trop d'effets indésirables et je te fais des gros bisous. A bientôt.
Fabienne
fradan

Message par fradan »

Hello Fabienne, le temps du modelage va bientôt revenir !!!
Toutes les semaines j'ai une piqure de méthoject et tous les 6 mois, une perf de mabthera
et là à partir de demain je n'ai plus de cortisone ...... waouh waouh ....
mais ça va le faire !!!! je reste confiante !!!
Je m'en vais couper une cape de bain, poser un joli biais et faire une tit'broderie sur la capuche !!!

A +++
Image

daniel14700

Message par daniel14700 »

Bonjour à tous...oui Françoise j'ai entendu ton bonjour..tu as crié fort..moi j'étais en plein gueuleton (encore 1)
j'avais pas les pieds dans l'eau mais le nez dans le verre et dans l'assiette...fatigué aujourdh'ui et c'est pas LA PR
faut que j'arrête les fêtes, je vais pas tenir le coup.....j'espère que tu vas le mieux possible ainsi que tout
nos compagons(nes) du forum...Fabienne à l'air de bien supporter le traitement...je voudrais dire aussi à Igrewn
et Oursette que le calva n'est pas un traitement contre la PR mais ça peut aider à la mettre de coté, par contre
des fois ça fait mal à la tête...une pensée à Dromoise .... A bientôt....D.....
OURSETTE95

Message par OURSETTE95 »

Coucou tout le monde,

Et oui Fradan j'ai vu tes grands signes sur le pont, mais nous étions pressés, n'ai pas pu m'arrêter j'ai attrapé ton bisou et la prochaine fois je m'arrêterai pour t'en faire VRAI :lol:
Surtout prévoit bien notre arrivée, trouves nous quelque chose à côté les unes des autres, car en vieillissant avec nos cannes cela sera plus pratique :D

Igrewn, n'ai pas compris le double clic !!! de suis pourtant pas blonde, si tu peux développer :roll:

Et oui Daniel, je pense que si nos têtes ne nous raisonnaient pas nous pourrions devenir alcoolique, car les douleurs s'estompent sous l'effet de petits verres :mrgreen: que c'est bon.

Bonne couture Fradan, tu me donnes envie, mais le temps me manque, en bossant à temps plein on passe à côté de beaucoup de choses, surtout que j'ai ma petite fille de 16 mois je pourrais lui faire des petites choses, peut être à la retraite si je suis en "ETAT".

Fabienne, bon rangement, si tu arrives à être à jour chez toi, tu peux venir chez moi, j'ai des tonnes de trucs à ranger (papiers, vêtements à trier...) :wink:
Bonne journée et gros bisous tout le monde
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Ha OK Françoise, j'avais oublié que tu avais encore du Métho. Grande et douce nuit à toi et à tous. Ici c'est lourd, l'orage approche et j'attends avec impatience qu'il craque car c'est irrespirable ! A demain ou après demain ...
Fabienne
igrewn

Message par igrewn »

Coucou!! Ah, bon, daniel, le Calva n'est pas un traitement contre la PR? :lol: Zut, alors, vais devoir m'arrêter :mrgreen:
Ben oui, Oursette!! Tu as écris deux fois pratiquement le même message, le 9 septembre vers 15H00, puis vers 17H00 :lol: :lol:
Pas blonde mais le Calva te chamboule, en tous les cas!! :lol:
Oui, oui, un hameau d"éclopés, en côtes d'Armor!! :D :D
Bon, l'infimière arrive, piqure!!
fradan

Message par fradan »

Hello bonjour
J'ai passé une super nuit, juste levée une fois et bien rendormie ! Que cela fait du bien genre 9h de sommeil,
je ne savais plus ce que c'était depuis longtemps, donc ce matin en relative bonne forme.

Igrewn pas un hameau d'éclopés mais de guerriers/guerrières, et qui te mettront une super animation ...
Vont revoir la chanson française avec leurs aïe, ouille, zut, m.rde, et autres fantaisies à leur guise !!!
De la vie quoi !!!!!

Je réattaque ma couture, le kit fille est fini, maintenant le kit garçon ....
Peut-être que je vous mettrai une tit'photo .....

Bises du jour à ceusses qui ....
Image

yolandeB

Message par yolandeB »

bonjour fradan
je vois que toi aussi tu es sous metho apres l injection a tu des douleures musculaires moi c est horrible
en plus je prend du poid
je te souhaite une bonne et douce journee
bises
fradan

Message par fradan »

hello Yolande coucou
Désolée que les choses n'évoluent pas bien pour toi ...
Les réactions au métho sont différentes d'une fois à l'autre :
parfois des douleurs pendant au point de faire enlever l'aiguille,
parfois de grosses douleurs après,
souvent des nausées le lendemain matin, (je marche encore à l'immodium ce matin)
parfois (comme la semaine passée) de gros problèmes intestinaux ...
y'a pas de règle et donc pas de routine non plus !!!
La prise de poids .. je ne sais pas si c'est le métho ...
je mets surtout ça sur le dos de la cortisone ... 2 ans 1/2 avec de gros dosages ...
mais à partir d'aujourd'hui plus de cortisone pitêtre que ....
depuis que je suis passée sous la barre des 5mg j'ai commencé, en me surveillant bien et mieux, à perdre du poids !!
Donc j'ai bon espoir de ce côté !!
Je t'envoie plein de bonnes pensées positives
Image

Répondre