Fradan et PR

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
fradan

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

Je fonctionne au dafalgan codéiné pour toutes mes douleurs ....
Je verrai le 14 sept avec rv rhumato !!!!
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
igrewn

Message par igrewn »

Bon courage à toi, le bidon, ça va avec le Dafalgan codéine?
Tu prends de la cortisone, aussi, non?
Je pense à toi, et t'envoie des ondes positives :wink:
fradan

Message par fradan »

Merci Igrewn de tes ondes
Le soleil est revenu .... Super belle journée en vue !!!
J'espère que ce sera pour tout le monde

Bon dimanche et gros bisous
Image

daniel14700

Message par daniel14700 »

Bonjour à tous....je vois qu'on parle des petites imperfections qui habillent notre peau, c'est pas forcément
les traitements çà peut être aussi l'évolution normale de la peau, j'ai un truc aussi sur la joue gauche qui me
gène parfois...réponse du dermato, pas de risque d'évolution si on retire c'est du ressort de la chirurgie
esthétique, donc de ma poche.....je le ferai peut-être.....pas contre faire gaffe aux grains de beauté..je
suis controlé tous les 2 ans....les antalgiques! pour moi c'est ixprim et tramadol quand ça va mal...en ce
moment j'en prend pas...une cochonnerie en moins...demain je consulte un gastro..je saurai peut-être
ce qui me titille depuis plusieurs semaines.....bon dimanche à toute la compagnie...D.....
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

bon dimanche à tous, bises.
Fabienne
sylvie3865

Message par sylvie3865 »

Bonjour .
Quel temps par ici, hier un temps d'automne alors, pour la cousinade et le jeu de boules s'était loupé ( de toute façon les boules c'est pas pour moi) . En effet quoi qu'en disent les Médecins que je respecte en passant, c'est juste de dire que la pluie et même le vent ont de vrais effets néfastes sur nos douleurs ...Je pense qu'on est plusieurs à l' avoir constaté . Il y a eu une période ou j'étais une vraie station météo !!!!!!!! Quant aux problèmes de peau j'ai pu constaté qu'en même temps que la perte de cheveux,( du au Methotrexate) les poils aussi sont moins nombreux et repoussent donc moins vite et ça c'est plutôt pas mal :wink: En ce moment ce qui m'inquiète c'est plutôt les petits passage de crise de tachycardie le soir , peut être due au fait que je suis angoissé , avez vous remarqué qu'à chaque changement de saison on réagit différemment à la douleur ou bien est- ce moi qui devient folle ????????
Bon Dimanche chouette le soleil revient .A bientôt

Sylvie
sylvie3865

Message par sylvie3865 »

fradan a écrit :Je fonctionne au dafalgan codéiné pour toutes mes douleurs ....
Je verrai le 14 sept avec rv rhumato !!!!
Bonjour .
Je n'ai jamais supporté la codéine elle me tordait l'estomac de douleurs aîgues , as tu une protection gastrique avec ???? Paraît il que c'est un puissant anti douleurs à prendre occasionnellement ...L'humidité , le froid approche ça va être bof pour nos os !!!!!!!!!
A bientôt

Sylvie
fradan

Message par fradan »

Dafalgan est le seul antalgique que je supporte, j'ai dû faire un traitement estomac en juillet car pas mal d'aigreurs !!!
Mais dans l'ensemble je supporte plutôt bien, et heureusement car je ne suis pas une journée sans en prendre, de 1 à 4 quand même !!!
La codéine me détraque plus les intestins que l'estomac, je suis obligée de prendre régulièrement de la jolie gelée rose pour aider au bon fonctionnement !!!
Nous sommes un vrai labo à nous tous et toutes, car ce qui convient à l'une ne convient pas forcément à l'autre, donc essai et encore essai ....
Question metéo je ne sais que penser, tantôt la chaleur difficile à supporter, tantôt la pluie ....
J'ai une constance ... perturbations de mon sommeil pendant la pleine lune !!!! Pas cool non plus ça !!!
C'est lundi, je me suis établi un bon programme de semaine ... va falloir tenir, j'ai besoin de me bousculer un peu !!!
Je vous tiendrai au courant

Bonne semaine et gros bisous
Image

sylvie3865

Message par sylvie3865 »

Bonjour

La pleine lune !!!!!!! Bon sang cette nuit ,si j'aurais pu la déplacer , une horreur impossible de fermer l'oeil avant 6 h00 ce matin du coup levée à 10hOO dans les choux , et oh bizarre je me suis également établie un planning pour la semaine en commençant par préparer le vide grenier de Dimanche avec ma fille . La lune y serait elle pour quelque chose ? Bon demain verdict , si je reprend le volant alors ce sera la bonne nouvelle du jour !!!!!!!!! En attendant kiné kiné kiné , mais je ne me plains pas car je lis qu'il y a bien pire autour de moi . Bonne fin de journée et à bientôt

Sylvie
daniel14700

Message par daniel14700 »

je viens de voir le gastro...il m'a dit tout va bien.....je me demande encore pourquoi j'y suis allé....
si j'ai bien compris, c'est dans la tête que ça se passe.....il m'a pris pour un guignol.....donc il faut que je
me dise que j'ai pas mal au ventre......les colopathies les gens anxieux en ont beaucoup qu'il m'a dit....c'est
pas faux mais quand même quand je suis pris c'est terrible...j'ai essayé de dire, peut-être que les traitements
de la PR posent probléme aux intestins...NON.....NON......je connais mon métier m'a t-il répondu!!!!! oups
excusez moi de vous demander pardon ai-je pensé très fort.....je me fait tout petit maintenant....
enfin voila mes déboires avec le corps médical...bon apparemment j'ai rien de grave, c'est le principal...
mai j'ai pas aimé sa facon de faire....(ce qu'on devient susceptible quand même)..a+..D....
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, Bien contente que vous n'avez rien de grave, Losque j'étais sous Arava et maintenant méthoject, mes intestins ont des problèmes. D'ailleurs ma rhumato m'a mis en garde, si les traitements étaient anodins, pourquoi qu'elle m'a prescrit de l'imodim. ? Bon courage Bonne soirée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
fradan

Message par fradan »

Aïe, ouille les colopathies !!!
Comme toi examens sur examens, traitements, mais rien n'y faisant rien ...j'ai fait un essai pour calmer mes colo ... je ne bois plus d'eau du robinet .... et .... quasi plus de problèmes intestinaux !!
Cela vaut ce que cela vaut, mais parfois des petites choses peuvent nous améliorer le quotidien

Bon j'suis pas payée pour dire ça ... ou alors vraiment aps cher, je fais juste par de ...
Notre alimentation est très importante pour équilibrer les traitements !!!

Bonne soirée
Image

OURSETTE95

Message par OURSETTE95 »

Bonsoir à tous,

Avant hier soir j'avais vraiment trop mal j'ai pris au coucher un dafalgan codéïné, plus de douleurs et une nuit comme un bébé, moi qui faisans des insomnies, très très bien.
Hier soir, j'avais moins mal alors je n'ai pas osé en reprendre, j'ai peur de m'habituer à la codéïne.
Pour ce qui est des douleurs au "bidon" ne connaît pas.
Douce nuit à tout le monde je vous embrasse à bientôt
igrewn

Message par igrewn »

Bonsoir!!
tu m'as fait rire, Daniel avec ton "excusez moi de vous demandez pardon" :lol: Sont cons ces médecins des fois, ben oui, c'est dans ta tête et pi c'est tout :roll: Bon courage à toi.
C'est vrai ce que dit, Fradan, la nourriture fait beaucoup, sur notre santé... Bien qu'elle ne fait pas tout, malheureusement :(
Fradan, ce week-end, chest bien passé? et la route, ça a été,
Je vous bizouille tous bien fort, je vais essayer d'aller dormir, si mes jambes me fichent la paix...
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Coucou à vous tous, je passe par là chercher mon bisouille :D
Igrewn, tes jambes dansent toujours la gigue ?
Bonne journée à tous.
Fabienne
Répondre