En passant par la Lorraine
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: En passant par la Lorraine
Coucou Dromoise,
Je me joins à Fabienne et je comprends très bien que le mariage de ton fils doit être une grande joie pour toi. Il est des moments de bonheur qu'il faut précieusement garder dans sa mémoire, alors je suis sure que tu vas en profiter un maximum même si la fête est encore un peu lointaine.
Bisous à vous deux
Pitou
Je me joins à Fabienne et je comprends très bien que le mariage de ton fils doit être une grande joie pour toi. Il est des moments de bonheur qu'il faut précieusement garder dans sa mémoire, alors je suis sure que tu vas en profiter un maximum même si la fête est encore un peu lointaine.
Bisous à vous deux
Pitou
Félicitations à ton fils et à toi même, Dromoise!! ça va vite être là!!
J'espère que tout le monde va mieux!! Ici beaucoup, beaucoup moins chaud, tant mieux, de plus le soleil est là, alors!! que demande le peuple!!
Bon dimanche!!
J'espère que tout le monde va mieux!! Ici beaucoup, beaucoup moins chaud, tant mieux, de plus le soleil est là, alors!! que demande le peuple!!
Bon dimanche!!
- OURSETTE95
Félicitations également à ton fils dromontoise, super nouvelle, on aime voir nos enfants heureux et ceci n'est que du bonheur
Je vous embrasse tous Oursette
Je vous embrasse tous Oursette
Un grand moment en vue Dromoise, super contente pour toi
le bonheur de nos enfants est une excellente thérapie pour nous,
même si elle ne fait aps tout cela nous aide au quotidien !!!
Fabienne j'ai lu tes résultats, un peu de soulagement pour toi,
maintenant attendre le 3, on y est presque !!!!
J'espère que ton mari trouvera un peu de temps pour sa famille avec sa nouvelle activité ...
la restauration ce n'est aps rien !!!
Grand bon jour à tous et toutes
le bonheur de nos enfants est une excellente thérapie pour nous,
même si elle ne fait aps tout cela nous aide au quotidien !!!
Fabienne j'ai lu tes résultats, un peu de soulagement pour toi,
maintenant attendre le 3, on y est presque !!!!
J'espère que ton mari trouvera un peu de temps pour sa famille avec sa nouvelle activité ...
la restauration ce n'est aps rien !!!
Grand bon jour à tous et toutes
-
Hello Fabienne...j'ai délaissé un peu le forum mais la fête du 18 m'a pris toute mon énergie..tout le monde
est reparti...content de voir que ton scanner est bon..tes douleurs semblent fortes encore..quelle m.... cette
maladie, Françoise se bat aussi et tout le monde est dans le même bateau mais on tient bien la barre....
Bonne nouvelle Dromoise pour ton fils...Félicitations....quant à moi j'ai du mal en ce moment..douleurs et
une toux qui ne plait pas...on est devenu bien fragile avec cette maladie + les traitements qui ne sont pas
sans effets secondaires...enfin c'est notre vie à tous maintenant, il faut se battre mais dieu que c'est difficile
l'entourage même proche ne comprends pas toujours la situation de détresse morale qui nous habite parfois...
Bonne journée à toute la compagnie...D.....
est reparti...content de voir que ton scanner est bon..tes douleurs semblent fortes encore..quelle m.... cette
maladie, Françoise se bat aussi et tout le monde est dans le même bateau mais on tient bien la barre....
Bonne nouvelle Dromoise pour ton fils...Félicitations....quant à moi j'ai du mal en ce moment..douleurs et
une toux qui ne plait pas...on est devenu bien fragile avec cette maladie + les traitements qui ne sont pas
sans effets secondaires...enfin c'est notre vie à tous maintenant, il faut se battre mais dieu que c'est difficile
l'entourage même proche ne comprends pas toujours la situation de détresse morale qui nous habite parfois...
Bonne journée à toute la compagnie...D.....
- Fabienne54
Bonjour mes amis, je viens de réussir à me lever ce matin pour la 2ème fois ... bah comme vous quand ça va pas ,je me recouche ... Prise de sang faîte une semaine avant le CHU et la perfu, j'espère que ça va aller, le lendemain c'est la rentrée et cette année, pour la première fois, je crois que je ne pourrais pas être avec ma fille car c'est vraiment dure les matins.
Après demain convocation chez l'expert médical pour prolongation ou pas de mon congé longue maladie, que va t-il me dire ? J'ai rendez-vous à 16H30 au mieux de ma forme ... De toute façon il est hors de question que je retourne travailler maintenant, moralement et physiquement impossible.
Oui Françoise, mon p"tit mari est bien occupé à présent et tel qu'il est, il ne fait jamais les choses à moitié quand il s'agit du boulot; Je vois bien qu'il est fatigué quand il rentre mais je crois qu'il est content d'avoir repris une activité, c'est comme un défi qu'il lui faut relever ... Pour le temps libre en famille, ce sera pour plus tard quand il aura trouvé son rythme de croisière car au départ il n'est pas restaurateur.
Je vois Daniel et Françoise que vous avez bien profité de vos petites canailles, tant mieux, c'est bon pour le moral tout ce bonheur. Maintenant repos repos en attendant les prochaines retrouvailles, je suis sure que tu vas trouver en toi la force de t'occuper de petite Louise Françoise, et pis papi Françoise est là ? Daniel, j'espère que ça va pour toi et pour ton épouse, je me permet de vous embrasser bien amicalement.
Ben moi aussi je fais ma bavarde tiens ... ça la langue madame PR n'y a pas encore touchée
Allez gros bisous à tous, faut quand même que j'aille nourrir mes ouailles. A bientôt.
Après demain convocation chez l'expert médical pour prolongation ou pas de mon congé longue maladie, que va t-il me dire ? J'ai rendez-vous à 16H30 au mieux de ma forme ... De toute façon il est hors de question que je retourne travailler maintenant, moralement et physiquement impossible.
Oui Françoise, mon p"tit mari est bien occupé à présent et tel qu'il est, il ne fait jamais les choses à moitié quand il s'agit du boulot; Je vois bien qu'il est fatigué quand il rentre mais je crois qu'il est content d'avoir repris une activité, c'est comme un défi qu'il lui faut relever ... Pour le temps libre en famille, ce sera pour plus tard quand il aura trouvé son rythme de croisière car au départ il n'est pas restaurateur.
Je vois Daniel et Françoise que vous avez bien profité de vos petites canailles, tant mieux, c'est bon pour le moral tout ce bonheur. Maintenant repos repos en attendant les prochaines retrouvailles, je suis sure que tu vas trouver en toi la force de t'occuper de petite Louise Françoise, et pis papi Françoise est là ? Daniel, j'espère que ça va pour toi et pour ton épouse, je me permet de vous embrasser bien amicalement.
Ben moi aussi je fais ma bavarde tiens ... ça la langue madame PR n'y a pas encore touchée

Allez gros bisous à tous, faut quand même que j'aille nourrir mes ouailles. A bientôt.
Fabienne
même pas dans ses rêves qu'elle y touche à notre langue !!!Fabienne:

Grand-père Daniel a repris le travail ....Fabienne:
je suis sure que tu vas trouver en toi la force de t'occuper de petite Louise Françoise, et pis papi Françoise est là ?
donc présent le WE ça c'est sûr,
mais le lundi seule .... un peu peur qd mm !!!
Bonjour, merci pour vos messages, c'est vraiment gentil. Depuis samedi soir pas le top, très grosses douleurs dans l'estomac problème d'intestin. J'ai fait ma 4e injection de méthoject Vendredi soir. Les 3 premières se sont bien passées à part une fatigue mais pas plus. Bizarre que ça vienne maintenant. Depuis j'ai de l'immodium, riz, carottes, mais c'est pas terrible. Bonne journée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
- Fabienne54
Bon courage Dromoise, Tu peux également manger une pomme rappée (ou plusieurs) que tu laisse s’oxyder à l'air pendant plusieurs minutes jusqu'à ce qu'elle prenne une belle couleur orange. C'est un truc de mon médecin homéo quand mes loulous avaient des problèmes d'intestins (Jamais de pomme cuite ou de compote, éviter le sucre et les produits laitiers, je leurs faisais du riz sucré à base de lait d'amande ou de lait de riz). Tu peux manger des bananes aussi.
Je viens de dormir encore 1heure30, j'ai l'impression de passer mon temps à dormir, ce qui est faux bien-sur. Qu'est-ce-que je peux être fatiguée tout le temps, c'est rasoir
Allez je vais me secouer un peu, bon après midi à vous tous qui passez par là.
Je viens de dormir encore 1heure30, j'ai l'impression de passer mon temps à dormir, ce qui est faux bien-sur. Qu'est-ce-que je peux être fatiguée tout le temps, c'est rasoir

Allez je vais me secouer un peu, bon après midi à vous tous qui passez par là.
Fabienne
- OURSETTE95
Coucou à tous,
Espère que tu vas mieux Dromontoise, je suis de tout coeur avec toi.
Daniel, cet été j'ai eu des gros problèmes pulmonaires, j'ai attendu 10 jours, résultat des courses antibio et les bronches complètement encrassées avec le syndrome de Gougerot, obligée de faire des aérosols, alors consulte sans trop attendre.
Je vous embrasse à bientôt
Espère que tu vas mieux Dromontoise, je suis de tout coeur avec toi.
Daniel, cet été j'ai eu des gros problèmes pulmonaires, j'ai attendu 10 jours, résultat des courses antibio et les bronches complètement encrassées avec le syndrome de Gougerot, obligée de faire des aérosols, alors consulte sans trop attendre.
Je vous embrasse à bientôt
Bonjour Fabienne, de la fatigue ??? Comme c'est bizarre !!!
Je n'aime pas non plus ces épisodes de grande fatigue, je n'aime pas non plus les épisodes de douleurs,
En fait depuis un certain temps je me demande ce que j'aime .....
Ces différents épisodes qui rythment notre quotidien nous bouffent bien la vie, on a beau vouloir ....
on ne peut pas toujours, mais ce qui est bon c'est qu'ici on est bien compris et qu'on n'a pas honte de le dire !!!!!
Je t'envoie un grand bol d'air iodé et à tous les amis/ies qui en ont besoin.
Je peux aisément partager, j'en trouve facilement ici.
Bonne journée
Je n'aime pas non plus ces épisodes de grande fatigue, je n'aime pas non plus les épisodes de douleurs,
En fait depuis un certain temps je me demande ce que j'aime .....
Ces différents épisodes qui rythment notre quotidien nous bouffent bien la vie, on a beau vouloir ....
on ne peut pas toujours, mais ce qui est bon c'est qu'ici on est bien compris et qu'on n'a pas honte de le dire !!!!!
Je t'envoie un grand bol d'air iodé et à tous les amis/ies qui en ont besoin.
Je peux aisément partager, j'en trouve facilement ici.

Bonne journée
- Fabienne54
Bonjour à tous, merci Françoise pour le grand air, j'en ai bien besoin. Après avoir dormi une bonne partie de la journée d'hier, je me suis écroulée hier soir dans le canapé et j'ai du voir les 5 premières minutes du film ... après, trou noir. Je ne sais pas si ça va être pareil aujourd'hui mais tu as raison, c'est difficile à accepter cet état de larvette !
Allez, je vais essayer d'être un peu plus active aujourd'hui car mine de rien la rentrée approche et il y a les affaires à préparer, du linge à laver ... le train train quoi ! Dans une semaine j'aurai eu ma perf. J'espère que je n'aurai pas trop d'effets secondaires mais de vrais effets sur les inflammations ... Restons positive, on y crois !
Bisous à tous et très bonne journée.
Allez, je vais essayer d'être un peu plus active aujourd'hui car mine de rien la rentrée approche et il y a les affaires à préparer, du linge à laver ... le train train quoi ! Dans une semaine j'aurai eu ma perf. J'espère que je n'aurai pas trop d'effets secondaires mais de vrais effets sur les inflammations ... Restons positive, on y crois !
Bisous à tous et très bonne journée.
Fabienne
Bonjour!!
et oui, la rentrée approche!! Aujourd'hui, la pluie nous le rappel!!
Mais ça fait du bien après toute cette chaleur que nous avons eu ici!!
Hier, des soucis, qui m'ont mise sur les genoux, rien de très grave(j'ai perdu ma carte grise et du coup, je me suis rendu compte que j'étais en retard depuis le mois de février pour mon contrôle technique!! Enfin, dispute avec le zhom etc...
Heureusement, ce matin, j'ai appelé la poste un endroit que j'avais oublié d'appeler hier, car à part chercher partout, j'ai aussi appelé tous les endroits ou j'étais passé ces derniers jours, ma carte était à la poste, je l'ai fait tombé par terre, hier!! Ouf!! toutes ces démarches en moins, Je me rend compte, que depuis que j'ai la PR, rien ne doit dérogé à mon petit train, train sinon, grose panique et épuisement total!!
C'est vrai que Madame la PR, nous crève beaucoup, j'espère que dés ta perfusion dans moins d'une semaine maintenant, Fabienne, tu te sentiras beaucoup mieux, et que tu pourra reprendre tes acidités manuelles...
Grosses bises à vous tous, Daniel, Fradan, Dromoise, Oursette et les autres!!
et oui, la rentrée approche!! Aujourd'hui, la pluie nous le rappel!!
Mais ça fait du bien après toute cette chaleur que nous avons eu ici!!
Hier, des soucis, qui m'ont mise sur les genoux, rien de très grave(j'ai perdu ma carte grise et du coup, je me suis rendu compte que j'étais en retard depuis le mois de février pour mon contrôle technique!! Enfin, dispute avec le zhom etc...
Heureusement, ce matin, j'ai appelé la poste un endroit que j'avais oublié d'appeler hier, car à part chercher partout, j'ai aussi appelé tous les endroits ou j'étais passé ces derniers jours, ma carte était à la poste, je l'ai fait tombé par terre, hier!! Ouf!! toutes ces démarches en moins, Je me rend compte, que depuis que j'ai la PR, rien ne doit dérogé à mon petit train, train sinon, grose panique et épuisement total!!

C'est vrai que Madame la PR, nous crève beaucoup, j'espère que dés ta perfusion dans moins d'une semaine maintenant, Fabienne, tu te sentiras beaucoup mieux, et que tu pourra reprendre tes acidités manuelles...
Grosses bises à vous tous, Daniel, Fradan, Dromoise, Oursette et les autres!!
Avec dame PR nous avons souvent l'honneur, la chance, le privilège d'animer notre vie !!!!
Oui mais c'est vrai aussi pas toujours facile à vivre !!!!
Plein de courage Igrewn pour faire face à tous ces imprévus
Fabienne comment vas- tu ??? J'espère que tu tiens le coup pour toi et les tiens, on est à J-4 , tu n'as jamais été si près !!!
Grand courage à toi et gros bisous bien iodé
Oui mais c'est vrai aussi pas toujours facile à vivre !!!!
Plein de courage Igrewn pour faire face à tous ces imprévus
Fabienne comment vas- tu ??? J'espère que tu tiens le coup pour toi et les tiens, on est à J-4 , tu n'as jamais été si près !!!
Grand courage à toi et gros bisous bien iodé