ANGOR et traitement

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
FRANCINE

ANGOR et traitement

Message par FRANCINE »

je suis sous ARAVA 20mg (1 par jour )et ENBREL 50 (1 injection pa rsemaine ) depuis début juillet , j 'essayre de passer à 10 jours
récemment j' ai fait au boulot ce qui ressemblerait à un angor ( écrasement dans la poitrine et doulleur à la machoire )
l 'infirmière m'a renvoyé chez moi, médecin 5h après prise de sang pour recherche de troponine et autres ...résultat: pas d' origine cardiaque , qqun aurait il déjà eu des effets de ce genre suite aux traitements ; merci
Fabienne54

Re: ANGOR et traitement

Message par Fabienne54 »

Non Francine désolée, je n'ai jamais eu ce genre de problème. J'espère que tout va se passer au mieux pour toi à présent. Amicalement.
Fabienne
sergioses

Message par sergioses »

bonjour j'ai fait plusieur malaise 6 environs 1er le cardio m'avais donne de la trinitrine a tout hazar qui ma servi une ou 2 fois puis le 6eme malaise j'apelle le samu il me demande si j'avais de la trinitrine
je leur dit oui sauf qu'elle etait perime de 13 ou 15 ans je les pris ausitot sa a marche
lui est demande si je pouvais en prendre un segond il ma dit oui et j'ai repris un 2eme
puis 1heure apres le medecin de garde dimanche savenay est arrive et fait electrocardiograme
rien je vais chercher d'ancien electro et en revenant nouveau malaise :roll: vous ne bouger plus
puis ambulance aspirine hopital electro rien et le lendemain prise de sang vers 8h puis vers 11h
vous changer de service intervention prevu le lendemain mardi donc 4/stents coronaires +2bouchées 90%
total rien a l'electro et arteres coronaires bouchée a 90%????
alors je ne sais pas pour les 5 autres malaise je n'ai pas fait de prise de sang
les aurai'il trouve??? si une personne connais merci bon courage aicalement sergioses44 :roll:
FRANCINE

Message par FRANCINE »

ça me rassure pas , j' irai faire 1 tour au bib pour voir 1 cardio , merci
sergioses

Message par sergioses »

bonjour moralité ne jeter pas votre trinitrine même périmé de 15 et + peut vous sauver la vie votre meilleur medecin c'est un peut vous,possible que des le 1er malaise c'etait deja sa mais le cardio n'etant pas sur ma donner de la trinitrine a tout hasard et l'ayant garde, elle ma sauve la vie peut etre , le medecin de garde qui ma envoyer au urgence a telephoner pour savoir comment j'allais c'est sympa , l'infirmiere du service me la dit,il avais l'air affole vu que j'en ai fait un autre devant lui c'etait
que le 7eme malaise 15ans apres et toujour rien a l'electrocardiograme mai coronaire bouchees a90% on aurai dit
quelq'un a marche sur les tuyaux sur le cd on voie l'endroi ou c'etait bouchee et ou il on mis 4 stents+1 renal ce qui fait baise la tension ce que je ne savais pas alors + que 8 de tension je voyais des étoiles j'ai ete voir le nephrologue qui la arrête 1 médicament pour la tension j'en prenais 3 medic,j'etait completement endormie sa a l'air d'alle un peut mieux bon courage amicalement sergioses :roll: :P :)
Répondre