Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Bientôt la fin des vacances pour beaucoup de monde donc on approche de septembre...
Ce serait bien que l'on se refiler une date de rencontre au parc ou ailleurs à Lyon ou ailleurs...
J'attends vos propositions et vos dates, pour les miens je vous en dirais plus demain, mon zhom!! aura son planning, ce soir!!
Bonjour, toujours d'accord pour cette rencontre, je pourrais le 2,8 et 29 sept.Comme je suis très fatiguée et pour moi les vacances de mes enfants ne sont pas du tout repos car le dernier est très actif, très fatiguant et avant d entreprendre ma biothérapie, j'ai décidé de partir une semaine à Balaruc pour me reposer( toute seule) j'en ai vraiment besoin . Mes enfants seront à l'IME et CAT durant la journée. Comme j'ai un mari compréhensible , pas de problème. Bonne soirée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Bonsoir , je suis partante pour une rencontre au Parc ce peut être sympa de partager notre ressenti et autres !!!!!!!!!!!! Tenez moi bien au courant des dates , un Samedi ? un Dimanche ??? Sylvie
Pas de souci, Sylvie, on organise cela dés que tout ce petit monde sera de retour de vacances Et si pas beau temps, cette fois ci, on se rabat sur un resto, ok?
dromoise a écrit :Bonjour, ok pour le 29 et resto si on ne peut pas pique-niquer. Dromoise
Bonjour
OK pour moi aussi resto , j'espère que le temps nous permettra de faire un pique nique je trouvais l'idée sympatoche !!!!!!!Croisons les doigts pour que je puisse reprendre le volant ouiiiiiiiiiiiiiiiiii
On aura du mal de croiser les doigts longtemps, avec Madame PR!!
En tous les cas SUPER , on est déjà 4 voir 5 avec xcristyx!, si elle accepte le resto en cas de mauvais temps, on attend les autres éventuels participants!! Sylvie, tu viens de ou, je peux peut-être te récupérer quelque part?
Youpi!!
Dommage en effet, Bretonne, nous arriverons bien à nous faire une autre rencontre, quand tu seras dans le coin, tu nous fais signe, ok?
xcristyx, oui, je comprends, j'espère qu'il fasse beau aussi, ce serait vraiment sympa un pique nique!!
igrewn a écrit :Youpi!!
Dommage en effet, Bretonne, nous arriverons bien à nous faire une autre rencontre, quand tu seras dans le coin, tu nous fais signe, ok?
xcristyx, oui, je comprends, j'espère qu'il fasse beau aussi, ce serait vraiment sympa un pique nique!!
Bonjour.
Le mois de Septembre est déjà entamé Igrew c'est toujours ok pour le 29 ???
On te laisse gérer , ce serait sympa que ça se fasse !!!! En souhaitant que l'on soit nombreuses ( nombreux ) . A bientôt