nouvelle venue...juste besoin de parler

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Louise62100

Re: nouvelle venue...juste besoin de parler

Message par Louise62100 »

Bjr celine bienvenu sur le forum j'ai 12 ans j'ai unepr depuit que j'ai 7 ans. Moi je prend un anti infflamatoire surgam 1 au midi et soir et le soir omeprazole pour soulager mon estomac car cest un cachet d adulte que je pren etdefoit jai tres mal a lestomac. Je me fait suivre par un rumatologue mon rumatologue ma ditquejavai une pr juste au main, mais je ne pe pas marchet comme avant:/
Aurevoir :)
BRIAND

Message par BRIAND »

Bonjour Louise
Je te félicite pour ton témoignage car souvent nous entendons tous que c'est pas une maladie de jeune.
Je viens t'encourager et tu sais que l'oméprazone ( que je prends ) est le générique du mopral.
Il peut y avoir des problèmes avec un générique, ne pas hésiter à en parler au soignant et au pharmacien.
Fait confiance à ton généraliste et rhumatologue, et n'écoute pas tout le monde surtout les charlatans et il y en a.
Si tu peux repose toi mais à ton âge je comprends que c'est difficile.
Donne nous de tes nouvelles
Bon courage
Bises du Breton
BRIAND
mamanpoule

Message par mamanpoule »

bonjour Louise,

c'est vrai, bien jeune pour cette maladie, je connais le traitement que tu prends...s'il te soulage, tant mieux. chacun a un traitement perso car on peut pas comparer, on ne réagit pas tous pareil!
pour ma part, je fais comme briand, je ne veux pas de générique, de toute façon je suis allergique à leur enrobage :?

redonne nous de tes nouvelles
Louise62100

Message par Louise62100 »

Bjr celine bienvenu sur ce forum moi j'ai 12 ans etj'ai une pr depuit que j'ai 7 ans je prend du surgam anti inflamatoire et omeprazole pour mon estomac car c'est un cachet d'adulte que j'ai mon rumathologue a dit que j'ai juste au main pour l'instant :)
BRIAND

Message par BRIAND »

Bonsoir mamanpoule et Louise
Hélàs, nous allons devoir prendre de plus en plus de génériques.
Voir dans les sites de que j'ai mis ce matin sur les génériques
Des pressions sont faites sur les soignants et les pharmaciens pour les utiliser

Louise l'oméprazole existe en 10 et 20 mgr Ton rhumato décide
Les boites sont de de 7 14 et 28. Pourquoi 7 cachets surement pas pour faire des économies mais c'est ainsi.
A bientôt
BRIAND
igrewn

Message par igrewn »

Bonjour, j'étais en vacance set vois ton message aujourd'hui mamanopoule, je te souhaite beaucoup de courage non ce n'est pas simple du tout... De plus les médecins ne sont pas toujours très coopératifs!!
Je t'envoie toutes mes pensées...
mamanpoule

Message par mamanpoule »

ça y est, je suis allée de nouveau chez le médecin, bilan, après une entorse du poignet droit il y a 1 mois 1/2, me voici avec une entorse du coude droit, et une infiltration de prévue, ainsi qu'un autre rdv rhumato.
ce que je comprend pas, c'est le fait qu'il m'interdit la piscine, je pensai que cela pouvait soulager même si je fais pas de la nage comme les pro :lol: car de toute façon au bout de 30 minutes j'ai trop mal au bras.

quant aux génériques, je sais que maintenant c'est plus dur de ne pas en avoir, il faut que ce soit marqué "non substituable" de façon manuscrite par le médecin.
enfin bref....à méditer
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bon courage Mamanpoule, j'espère que ça va se calmer au niveau des entorses car tu as l'air d'y être sujette. A bientôt.
Fabienne
mamanpoule

Message par mamanpoule »

bah en fait, j'en ai jamais eu sauf là coup sur coup et en plus sans rien faire !!
Répondre