En passant par la Lorraine
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
-
Re: En passant par la Lorraine
Bonnes vacances Dromoise...profite bien de ces bons moments de la vie......à bientôt...D....
J'espère que tu auras de beaux éclairages pour nous faire de belles photos
Laisse toi porter et profite bien
Bises
Laisse toi porter et profite bien
Bises
Bon voyage Dromoise profites en un MAX!! Bisous!!
- Fabienne54
Ho ... devinez qui revoilà parmi vous ??? Allez chercher un peu ... une quiche qui avait perdu son mot de passe et son identifiant ...
oui oui vous avez deviné c'est miss lorraine 2012 ...
mensurations des chevilles et genoux 110, hanches 550, poitrine et cerveau ... ffffffffff.
Bon maintenant que j'ai un disque dur tout neuf, tout d’abord remercier grandement Pascal qui m'a aidé à revenir parmi vous en retrouvant mon identité de foromière ! Efficasse et très dispo, merci Pascal.
Vous dire ensuite que je vous ai lu régulièrement, que je suis heureuse de vous retrouver et que je salue tout le monde y compris ceux qui sont nouveaux sur ce forum. A vous tous gardez espoir et moral, il y a des jours avec et des jours sans, mais ce sont tout de même des jours de vie, des jours de votre vie.
Enfin c'est aujourd'hui que le rhumato du CHU reprend son poste, donc j’attends un rendez-vous rapide pour avoir un autre traitement car décidément Enbrel et moi, c'est même pas le début d'une histoire d'amour. Je carbure toujours au tramadol/antiinflammatoires et cortisone, j'ai l'impression d'être un gros ballon avec parfois le cœur qui s'emballe ... si vous voyez passer un OVNI dans votre ciel, peut-être c'est moi, alors faîtes moi signe
avant que j'explose
Voilà je suis très contente de vous retrouver et je vous envoie milles et un baisers, profitez bien du soleil et de la journée.
A bientôt pour d'autres nouvelles.
oui oui vous avez deviné c'est miss lorraine 2012 ...

Bon maintenant que j'ai un disque dur tout neuf, tout d’abord remercier grandement Pascal qui m'a aidé à revenir parmi vous en retrouvant mon identité de foromière ! Efficasse et très dispo, merci Pascal.
Vous dire ensuite que je vous ai lu régulièrement, que je suis heureuse de vous retrouver et que je salue tout le monde y compris ceux qui sont nouveaux sur ce forum. A vous tous gardez espoir et moral, il y a des jours avec et des jours sans, mais ce sont tout de même des jours de vie, des jours de votre vie.
Enfin c'est aujourd'hui que le rhumato du CHU reprend son poste, donc j’attends un rendez-vous rapide pour avoir un autre traitement car décidément Enbrel et moi, c'est même pas le début d'une histoire d'amour. Je carbure toujours au tramadol/antiinflammatoires et cortisone, j'ai l'impression d'être un gros ballon avec parfois le cœur qui s'emballe ... si vous voyez passer un OVNI dans votre ciel, peut-être c'est moi, alors faîtes moi signe

Voilà je suis très contente de vous retrouver et je vous envoie milles et un baisers, profitez bien du soleil et de la journée.
A bientôt pour d'autres nouvelles.
Fabienne
Bonjour Fabienne
Très contente que tu aies pu retrouver ton acces au forum......on devient vite dépendant de ces foutues machines...mdr
J'espère que tu auras un RV rapide avec ton rhumato car effectivement carburer au tramadol et compagnie, c'est pas forcément top.
C'est quoi Embrel? Est-ce une biothérapie comme Humira? Je te pose la question car mon rhumato voudrait me mettre sous biothérapie mais ça me fait peur surtout avec tous les autres traitements que j'aie pour ma cardiopathie et mon autre foutue maladie neurologique aussi insidieuse que la PR.
En attendant, tu as raison, profitons du soleil et de la chaleur, ça fait tellement longtemps qu'on les attendait!
Bisous
Très contente que tu aies pu retrouver ton acces au forum......on devient vite dépendant de ces foutues machines...mdr
J'espère que tu auras un RV rapide avec ton rhumato car effectivement carburer au tramadol et compagnie, c'est pas forcément top.
C'est quoi Embrel? Est-ce une biothérapie comme Humira? Je te pose la question car mon rhumato voudrait me mettre sous biothérapie mais ça me fait peur surtout avec tous les autres traitements que j'aie pour ma cardiopathie et mon autre foutue maladie neurologique aussi insidieuse que la PR.
En attendant, tu as raison, profitons du soleil et de la chaleur, ça fait tellement longtemps qu'on les attendait!
Bisous
- Fabienne54
Bonjour Pitou, oui Enbrel est une biothérapie. Auparavant j'étais sous Humira, que j'ai abandonné car les effet positifs sur la maladie étaient minimes. Je n'ai pas eu d'effet secondaire. Je devrais avoir un nouveau traitement je pense, j'attends à nouveau confirmation avec la dernière prise de sang car celle du mois dernier était cata.
Bises.
Bises.
Fabienne
Bonjour!! Bon retour à toi Fabienne!! Vivement que tu voies ta rhumato pour un nouveau traitement parle lui du roactemara, celui que je prends et qui est nouveau très efficace et prometteur d'après des analyses faites, (j'ai vu ça sur internet)...
Beau temps ici, pas trop chaud aujourd'hui, juste ce qu'il faut!!
suis revendu du mariage de ma nièce!! Un bon week-end, ça fait du bien de s'amuser un peu malgré la fatigue et douleurs qui suivent!!
Et revoir la famille, maman, soeurs, frère etc...
Que du bonheur, trop vite passé...
Je vous fais de grosses bises!! à très bientôt sur nos pages, on attend des nouvelles, Fabienne!!
Beau temps ici, pas trop chaud aujourd'hui, juste ce qu'il faut!!
suis revendu du mariage de ma nièce!! Un bon week-end, ça fait du bien de s'amuser un peu malgré la fatigue et douleurs qui suivent!!
Et revoir la famille, maman, soeurs, frère etc...
Que du bonheur, trop vite passé...
Je vous fais de grosses bises!! à très bientôt sur nos pages, on attend des nouvelles, Fabienne!!
- Fabienne54
Merci Igrewn, contente de pouvoir converser à nouveau avec toi. Bisous et bon après midi ensoleillé.
Fabienne
Bonjour Fabienne,
Je te souhaite pleins de courage en attendant ton rdv rhumato et un nouveau traitement.
Le soleil est là pour aider à garder le moral, profite en bien!
bonne journée. bises.
Cécile.
Je te souhaite pleins de courage en attendant ton rdv rhumato et un nouveau traitement.
Le soleil est là pour aider à garder le moral, profite en bien!
bonne journée. bises.
Cécile.
Fabienne le retour yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contente de te voir revenue parmi nous, c'est dingue comment les gens peuvent nous manquer ....
NOus sommes bien dépendants de ce petit clavier et écran ...
J'espère que tu vas obtenir rapidement un rv et qu'un nouveau traitement va t'être proposé,
ce qui convient à l'un ne convient pas à l'autre .... donc essayer, encore essayer ....
Courage le bon traitement va bientôt t'arriver !!!
Contente de te voir revenue parmi nous, c'est dingue comment les gens peuvent nous manquer ....
NOus sommes bien dépendants de ce petit clavier et écran ...
J'espère que tu vas obtenir rapidement un rv et qu'un nouveau traitement va t'être proposé,
ce qui convient à l'un ne convient pas à l'autre .... donc essayer, encore essayer ....
Courage le bon traitement va bientôt t'arriver !!!
- Fabienne54
Yes yes ... ce matin pour moi aussi c'est salsa ... heu rumba, oh et puis zut, "ça balance pas mal à Nancy" façon "c'est la danse des canards la Fabienne sort de son lit elle secoue le bas d'ses reins elle fait ouin ouin " ... Bon OK je sors .
Heu bonne journée quand même et bisous. La météo annonce 30 ici, je reste au frais.
Heu bonne journée quand même et bisous. La météo annonce 30 ici, je reste au frais.
Fabienne
-
Bonjour la compagnie....çà c'est de la Fabienne comme on l'aime...présente sur tous les fronts et des plaisanteries
qui nous manquaient...bref....bienvenue parmi nous et ne t'avise plus à nous faire peur ...bon ce n'était
qu'une affaire de disque dur...c'est bien ces machins là mais quand çà marche.....chaleur et soleil sont au
programme ici aussi....moi j'ai des petits soucis autres que la PR. examens analyses et tout et tout.....bon
pas de panique...c'est juste que j'ai autre chose à faire que çà en ce moment....A+...D.....
qui nous manquaient...bref....bienvenue parmi nous et ne t'avise plus à nous faire peur ...bon ce n'était
qu'une affaire de disque dur...c'est bien ces machins là mais quand çà marche.....chaleur et soleil sont au
programme ici aussi....moi j'ai des petits soucis autres que la PR. examens analyses et tout et tout.....bon
pas de panique...c'est juste que j'ai autre chose à faire que çà en ce moment....A+...D.....
- Fabienne54
- Fabienne54
Ayé ... rendez-vous en hospit de jour le 31 juillet ... et on refait toute la batterie de test ... suis contente. Biz.
Fabienne
Contente pour toi, les choses vont avancer !! Ce n'est plus très loin le 31 ...
j'en sais quelque chose c'est un jour étape pour moi ....
Douce nuit à tous et toutes
j'en sais quelque chose c'est un jour étape pour moi ....
Douce nuit à tous et toutes