me revoila
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
-
me revoila
cela fait 3 ans que l on ma diagnostiqué la pr/en septembre dernier j ai refais des prises de sang et la surprise la vs etais redevenu normale!!!malgré tout j avais toujours mes intenables douleurs :le rhumato ma alors prise pour une menteuse en me disant que je n avais rien et que c etais sans doute nerveux.....toujours des douleurs je suis donc retourné chez mon medecin traitant qui lui ma confirmé la pr et ma précisé que j etais en remission et que c eté pour cela que ma vs étais redevenu normale////bref depuis je ne sais plus qui croire d autant que mes radio montre bien des anomalies.....et que j ai de plus en plus de douleurs.je suis atsem dans une ecole maternelle je vous explique meme pas comment j ai souffert toute l année d autant que j ai comme medicaments que de la codeine et un anti inflammatoie qui me fais mal a l estomac..je ne sais plus qui allé consulté /j habite en haute normandie /je pense prendre rendez vous avec le rhumato de l hopital d evreux....
Re: me revoila
Je viens de te repondre sur l'autre post !!! courage je vis la meme chose que toi j'en ai ras le bol alors on se soutient
bisous Nathaliedavid

bisous Nathaliedavid
Oui oui prends au plus vite un RV en milieu hospitalier,
ils ont une autre conception des maladies articulaires et rhumatismales !!
Ce n'est pas normal de laisser les gens souffrir
Bon courage et tiens nous au courant
ils ont une autre conception des maladies articulaires et rhumatismales !!
Ce n'est pas normal de laisser les gens souffrir
Bon courage et tiens nous au courant
C'est dingue tout de même dés que les médecins sont dans le néant, pour eux c'est nerveux!! Je l'ai entendu pendant des années
Bon courage, on attend de tes nouvelles, reposes toi pendant ces deux mois... 

Et oui Igrewn, tu as malheureusement raison, dès que les médecins ne connaissent pas c'est psy, c'est nerveux, c'est le stress...
Et souvent c'est comme cela que le diagnostic est très long à obtenir et le traitement qui va avec aussi!!
C'est lamentable mais que faire? Alors comme Fradan je dirais qu'il faut aller en milieu hospitalier mais pas si facile que ça d'obtenir un premier RV sans une lettre.
Perso, pour ma dystonie faciale et cervicale, il a fallu plusieurs mois avant qu'enfin un neuro fasse le diagnostic et m'envoie à Paris pour être prise en charge. J'avais tout entendu avant, c'est allergique, c'est psy (j'ai même vu 2 psychiatres)....on m'a tout fait!!!
Et pour mes problèmes rhumato, je revis un peu la même chose, un coup c'est une PR, un coup non enfin j'y perds parfois mon latin.... et je n'ai encore jamais consulté à l'hôpital.
Alors courage à toutes, j'en prends aussi un peu pour moi au passage...lol
Et souvent c'est comme cela que le diagnostic est très long à obtenir et le traitement qui va avec aussi!!
C'est lamentable mais que faire? Alors comme Fradan je dirais qu'il faut aller en milieu hospitalier mais pas si facile que ça d'obtenir un premier RV sans une lettre.
Perso, pour ma dystonie faciale et cervicale, il a fallu plusieurs mois avant qu'enfin un neuro fasse le diagnostic et m'envoie à Paris pour être prise en charge. J'avais tout entendu avant, c'est allergique, c'est psy (j'ai même vu 2 psychiatres)....on m'a tout fait!!!
Et pour mes problèmes rhumato, je revis un peu la même chose, un coup c'est une PR, un coup non enfin j'y perds parfois mon latin.... et je n'ai encore jamais consulté à l'hôpital.
Alors courage à toutes, j'en prends aussi un peu pour moi au passage...lol