Fradan et PR

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
daniel14700

Re: Fradan et PR

Message par daniel14700 »

petite forme pour moi ce matin...nausées et mal de ventre + 1 pointe douloureuse dans le dos.....pas pû venir
à St Malo...et je me voit bien sur un bateau aujourdhui...beurkkkk!!!!!snifffffff!!!!!!!!.....sinon Fabiennne à
peut-être des nouvelles.....bonne journée à tous..D.....
igrewn

Message par igrewn »

Rhoo, j'avais pas vu le RDV, moi!! Je note pour demain matin :lol:
Daniel, meilleure forme à toi!!
Françoise, top si le déverrouillage a été TOP!!
Moi aussi, ce matin, ç a été mieux, je crois que j'en ai trop fais la semaine dernière avec ma famille...
Il faut se restreindre malgré tout!! et moi, je n'y arrive pas beaucoup :D :wink:
Bisous, bonne journée!!
igrewn

Message par igrewn »

Bonjour à la Bretagne que j'affectionne énormément!! Humm!! le bon air!!
Bises à fradan!!
fradan

Message par fradan »

Bien reçu les bisous et grand merci
La Bretagne reste fraîche ... pas très cool ça !!!
couture hier .... mains un peu dans le sac !!
samedi jardin ... hanches abominables la nuit !!
Y'a pas à dire dès qu'on force un peu on paye CASH !!!
et si on fait rien on se désespère ... donc peut-être qu'il vaut mieux payer un peu quand même ...
Aujourd'hui je ne devrais pas trop forcer ... quoique épisode repassage obligatoire
et ensuite balade St Malo rv en boutique ameublement pour choisir des velours de fauteuils ...
c'est peut-être mon cerveau qui va fumer !!!
Je pense bien à vous tous et toutes

Bises Bretonnes Braîches !!!!!
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
igrewn

Message par igrewn »

Bonjour!! Rhoo, oui j'ai vu la météo, fait vraiment pas chaud aujourd'hui, chez vous...
mais semaine prochaine art dés demain, le soleil et la chaleur arrive à grands pas!! Saint malo!! Cool!! ça n'a pas trop fumée, la tête!! hi!hi! de toute manière vous avez la pluie pour vous rafraîchir!! :wink:
Courage pour ta santé!!
Ici du mieux, beaucoup moins d'inflammation depuis deux jours, par contre on fatigue vite, :evil: Madame PR!!
nanou06

Message par nanou06 »

Bonjour, je profite que mon mini dorme encore et que le plus petit de ceux que je garde se soit déjà rendormi pour passer vous voir !

Foutue PR elle m'en fait voir en ce moment ;) vivement mi août pour être en vacançes , je suis bien fatiguée !

Le soleil tente une percée aujourd'hui, je vous en envoie un petit rayon !

Biz à toutes et tous et portez vous du mieux possible !
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
igrewn

Message par igrewn »

Bisous Fradan profites bien de tes petits!!
Jardinage pour moi, cette après-midi, j'en ai encore trop fait, je ne sais me résigner!! Crampes aux doigts de la main droite, ce soir en me lavant les dents :roll:
ça m'a fait bien mal!!
Bisous et bonne soirée!!
fradan

Message par fradan »

Hello bonjour
La bretagne va se réchauffer .... et moi avec !!!!
Oui dur dur en ce moment notre organisme "morfle", on manque de stabilité atmosphérique :lol:
Faut vraiment se ménager ... ce matin dérouillage un peu long ... les hanches et lombaires !!!!
Ca va viendre ....
Bonne journée
Image

fradan

Message par fradan »

Hello hello pas de pluie en Bretagne ce matin Youpi !!!!! on verra cet aprèm ...

Que deviennent le Normand et la Lorraine ???
c'est du genre silence ... on aimerait bien avoir qqs new's !!!
Image

daniel14700

Bonjour à tous....ben Françoise ! le Normand est un peu embété par ses articulations, surtout les cervicales
le temps pourri est à mon avis responsable..pas de crise mais les douleurs matinales sont plus présentes...
mais çà va l'faire..enfin on y croit....et puis on est un peu occupé avec la préparation de notre fête des 60
le 18 Août...il faut que je pense aussi à l'anniversaire officiel de ma femme..demain 14 Juillet..(on n'a pas idée
de la fête de demain...le défilé sur les champs, c'est pour elle)..je rigole..enfin ce sera une petite fête, en
attendant la grande....
Oui je me demande ce qui se passe chez notre gentille Lorraine...pas de nouvelles..je sais pas vous mais moi
j'aime pas......j'espère qu'elle a eu des nouvelles de l'hôpital....A bientôt toutes et tous D.....
fradan

Message par fradan »

Je suis morte de rire Daniel .... pas pour tes douleurs ...
non pour le 18 août .... c'st aussi mon jour de fête !!!! la fête pour mes 60 ans !!!
waouh ... ce doit être une bonne date puisque nous l'avons choisi !!!! :lol: :lol:
un peu en avance mais bien sincèrement : un Joyeux Anniversaire à ton épouse !!!
Je savais que le "changement c'était pour demain "!!!! un défilé rien que pour elle waouh .... !!!

Un peu inquiète pour notre Lorraine ...
peut-être petit stage à l'hôpital pour refaire des examens et faire le point .....
des bisous et plein de pensées pour elle

Bon 14 juillet à tous et toutes
et que cela pète pour tout le monde
14 juillet.jpg
14 juillet.jpg (14.33 Kio) Vu 5042 fois
Image

igrewn

Message par igrewn »

Bonjour!! Bonne anniversaire à ton épouse, Daniel!!
Ici, du mieux, j'espère en effet que fabienne va bien, peut-être comme tu dis Fradan, l'hosto...
Bisous!!
daniel14700

Bonjour...merci Igrewn et Françoise pour mon épouse....si j'ai bien compris Françoise, tu fêtes ton anni
aujourd'hui...en avance ?....on ne sait pas donner le mot pourtant..c'est marrant en effet..........
moi je suis d'octobre et on regroupe le tout en Août mais on marque le coup ce midi ....miam.miam....
les douleurs sont présentes..en plus je me suis tordu la cheville hier...aïe...pas bien...
Une petite pensée à Fabienne en passant.(??)...bon 14 juillet à tout le monde...D.....
igrewn

Message par igrewn »

Bon repas chez Daniel, profitez en bien, courage pour tes douleurs, bois un petit coup, ça te changera les idées :lol:
Françoise amuses toi bien aussi!!
Régalez vous!!
ici beau temps, un peu fatiguée, donc tout d'abord une petite sieste puis jardinage...
Bises!!
daniel14700

Je suis gavé......et la mamie est contente de sa journée......très content d'avoir eu des nouvelles de Fabienne
par Françoise....A+ D......
Répondre