bonjour a tous
je me suis inscrite sur ce site pour parle de la polyarthrite que j'ai depuis 5ans
je suis sous orencia et methotexase et c'est vrai que c'est plus facile de parler avec des gens
qui souffre comme vous car l'entourage ne comprend pas toujour c'est pas facile
donc j'espere avoir des reponses
bonjour a tous
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: bonjour a tous
Bonjour et bienvenue,
c'est vrai que pouvoir échanger avec des malades nous permet de mieux faire passer nos messages,
nos coups de blues, nos mieux aussi, et pouvoir poser différentes questions ...
Bon dimanche à toi et à bientôt
c'est vrai que pouvoir échanger avec des malades nous permet de mieux faire passer nos messages,
nos coups de blues, nos mieux aussi, et pouvoir poser différentes questions ...
Bon dimanche à toi et à bientôt
Bienvenue sur le forum et n'hésite pas à passer nous voir... ça fait du bien de parler des gens qui ont les mêmes soucis que nous, on se comprend d'avantage 

Bonjour Lili95
Je me joins à Fradan et Igrewn pour te souhaiter la bienvenue sur le forum. C'est vrai que c'est bien de pouvoir parler avec d'autres personnes qui nous comprennent mais je crois aussi que c'est important de pouvoir parler avec ton entourage. L'un n'empêche pas l'autre et tout le soutien que nous pouvons avoir, surtout quand ça ne va pas est important.
Amitiés
Je me joins à Fradan et Igrewn pour te souhaiter la bienvenue sur le forum. C'est vrai que c'est bien de pouvoir parler avec d'autres personnes qui nous comprennent mais je crois aussi que c'est important de pouvoir parler avec ton entourage. L'un n'empêche pas l'autre et tout le soutien que nous pouvons avoir, surtout quand ça ne va pas est important.
Amitiés
bonjour c'est vrai que l'entourage ne comprend pas toujour un jour vous avez le lendemain sa va
en pleine forme
des fois en augmentant la dose de calmant ou cortisone quand ont a besoins de sortir
et apres ont est fatigue et les douleurs revienne c'est epuisant:lol:
j'ai 66ans,pr depuis 1972
bon maintenant avec l'age, ostéoporose 6stennts pth de 1978 des jours sa va d'autre non bon courage
cordialement sergioses44

des fois en augmentant la dose de calmant ou cortisone quand ont a besoins de sortir

bon maintenant avec l'age, ostéoporose 6stennts pth de 1978 des jours sa va d'autre non bon courage
cordialement sergioses44

bonjour c'est vrai que l'entourage ne comprend pas toujour un jour vous avez le lendemain sa va
en pleine forme
cordialement sergioses44

cordialement sergioses44