En passant par la Lorraine

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
dromoise

Re: En passant par la Lorraine

Message par dromoise »

Bonjour, Bonne journée à toutes et tous sans trop de douleurs et si possible avec la chaleur ! Dans la Drôme, il fait chaud, il annonce jusqu'à 31 ce week-end. Week-end chargé, assemblée générale d'une association aujourd'hui et demain grillade avec le club de tennis de l'un de mes fils. Hélas, les douleurs reviennent, mains et pieds, raideurs et fatigue qui s'ajoute , pas d'inflammations apparentes. . depuis longtemps j'avais arreter le doliprane, j'en reprend. Enfin on verra bien. Drômoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bon courage Dromoise, en espérant que tu puisses profiter au mieux de ton weekend. Chez moi aussi toujours petite forme, douleurs gonflements et inflammations ... avec les beaux jours qui arrivent, c'est dur de ne pas pouvoir en profiter pour faire le grand ménage coutumier dans le jardin, la cour, la maison ... même la patouille c'est difficile, fais chi.......... ! :twisted: (excusez moi pour l'écart de langage mais un gros mot de temps en temps ça fait du bien). Bonne journée à tous et à bientôt.
Fabienne
igrewn

Message par igrewn »

Bonjour!! Il fait beau et chaud mais un peu de vent, ça fait du bien!! Les douleurs et inflammation revient un peu ici mais c'est largement supportable...
Courage les filles, c'est simple d'être dynamique quand ça va mieux, Fabienne... Je te souhaite un bon rétablissement, à toi aussi Dromoise et à tous ce qui en on besoin...
Bon week-end!!
dromoise

Message par dromoise »

Bonsoir, très bon week-end passé dans la convivialité. Aujourd'hui, très grosse chaleur. Demain vers 11h 30 mon fils rentre à la clinique , rien de grave, il se fait enlever les dents de sagesse sous anesthésie générale, bien entendu, je vais rester avec lui. J'espère qu'il ne souffrira pas trop, bien sur, il va avoir un traitement (antibio, cortisone, anti douleurs, bains de bouche.) j'espère que vous avez passé une bonne journée. Dromoise
igrewn

Message par igrewn »

Bonsoir!! Bon courage à ton fils, Dromoise et à toi aussi, ce n'est jamais marrant les opérations.
Demain matin, j'y vais aussi pour mon traitement de Roactemera, j'espère ne pas avoir trop de maux de tête, la dernière fois a été catastrophique et ceci pendant plusieurs jours.
Ici aussi, il a fait très chaud, du coup chaise longue à l'ombre et lecture.
Grosses bises en vous souhaitant le moins de douleurs possible :wink:
fradan

Message par fradan »

Bon bon courage Igrewn
on va croiser les doigts pour que cela ne soit pas pareil cette fois
Bises
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, Bon courage et j'espère que ton traitement n'aura pas les effets secondaires de la dernière fois. bonne journée Dromoise
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bonjour à vous tous, je vous souhaite une bonne journée, portez vous le mieux possible. Les dents de sagesse aie aie aie, j'espère que ton fils ne souffrira pas trop Dromoise. Je croise les doigts Igrewn pour que tout se passe bien pour toi.
Pour moi, c'est comme le temps : chaud et mitigé mais bon je suis debout, je dors pas trop mal car en faisant la sieste j'arrive à me coucher tard et je retarde aux maximum la prise des anti douleurs. J'ai reçu le dernier magazine d'ANDAR, il y a tout un article sur la fatigue au quotidien, belle et bien liée à la maladie et à l'inflammation, ainsi qu'aux traitements. Ces publications sont vraiment bien faites, très accessible et plein d'infos. Si je puis me permettre, n'hésitez pas à vous abonner (je ne sais pas si j'ai le droit d'écrire cela mais bon, comme c'est pour ANDAR, j'essaye ...)
Bisous à tous, à bientôt.
Fabienne
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, mon fils est rentré, ça s'est bien passé et ne souffre pas de trop, il a les médicaments contre la douleur. Géniale cette clinique, il a été très bien surveillé et le personnel a été très gentil. Il est en arret de travail toute la semaine. Bonne soirée Dromoise
igrewn

Message par igrewn »

Bonjoue!! Merci pour vos petits messages!!
Contente pour ton fiston, Dromoise!!
On le trouve en magasin le magasine Andar, Fabienne?
Je me suis bien reposée, hier après l'hosto, pas de maux de tête, pendant que je faisais le repas du soir, je sentais que ça commençait à me chatouiller :D la nuque!! Je me suis couchée avec un livre, nuit très agitée et ce matin une autre dose le metoject... :roll: Bah, c'est notre lot!!
Je vais devoir faire des radios des mains et de mon poignet droit, le mois prochain, et sans doute une injection dans ce poignet qui est toujours enflé!!et qu'y n'a absolument plus de souplesse...
Sinon, tout va bien!!
Je vais me bouger les ... pour la balade des toutous, mais d'abord une petite douche...
Bonne journée à tous!! Gros bisous!!
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bonjour à tous, non Igrewn, il faut aller sur le site "mieux-vivre-ma-PR.com" ou bien http://www.polyarthrite-andar.com (je ne sais jamais si c'est le même site ou bien si c'est différent) et chercher la rubrique des bulletins d'informations et d'échanges destinés aux polyarthritiques, et ensuite passer commande (Si je me trompe, merci de me rectifier).
Aujourd’hui, encore une journée mi-figue mi-raisin, en demi teinte, moyen quoi ! Un peu de soleil en alternance avec les nuages, un peu moins de douleur entre le matin et le soir ... La routine quoi !
Ce midi resto avec ma grande copine et puis cet après midi notaire avec ma maman pour clôturer la succession de mon papa. Allez c'est parti, bonne journée à tous et à bientôt.
Fabienne
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, bon courage à toutes et tous, Vraiment, mon fils a très bien passé la nuit sans avoir eu mal. Pour moi, après avoir eu mal quelques jours, de nouveau ça va bien. bonne journée Dromoise
igrewn

Message par igrewn »

Bonne journée à tous!! Hier grosse fatigue, alors tout doucement j'ai fait de la peinture peint les cadres et une petite étagère que j'avais marre de voir...
J'étais encore plus cassée après!! :) On aurait dit que j'avais fait de la gym intensive!! :( Même pas!!
Contente pour ton fiston, Dromoise!!
Bisous, profitez du beau temps!!
igrewn

Message par igrewn »

Bonjour!! mais quelle chaleur!! C'est affreux, on ne tient plus, même à cette heure ci, j'ai les joues en feu!!
L'inflammation revient poignet droit et genoux droit!!
douleurs vont avec!!
J'ai recommencé à prendre le biocurcumax, on verra dans quelque temps si ça fait son effet...
Je vous dirais, de toute manière ça ne peut pas faire de mal, à part au porte monnaie :lol:

J'esp!ère que vous allez tous bien :lol:
A bientôt!!
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur, nous dans la Drôme, il fait 33. Pour mon fils, tout est rentré dans l'ordre. Hélas pour moi, les douleurs recommencent, pendant 1 mois 1/2, ça été super . De nouveau, la semaine dernière j'ai souffert, en début de semaine , de nouveau ça allait mieux et de nouveau ça recommence . J'ai les pieds , chevilles, genoux , coudes , mains et sans compter que ça me brûle. Du coup j'ai augmenté ma cortisone à 10 mg au lieu de 7,5 mg. Bonne journée Dromoise
Répondre