Fradan et PR

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
nanou06

Re: Fradan et PR

Message par nanou06 »

petit passage pour vous coucouter !

j'espère que tout le monde va le mieux possible !

de mon coté, j'ai suivi le conseil du nouveau rhumato et baissé d'1 mg la cortisone (depuis hier) ! à suivre !

que connaissez-vous de la biothérapie ??? le rhumato m'en a vaguement parlé mais pour un premier contact j'ai pas osé poser les mille et une questions que je me pose ! et également il m'a parlé d'hospitalisation pour faire bilan complet : savez-vous sur combien de jours cela se passe ???? (j'aimerai prévenir un peu les parents des petits que j'accueille de ce qui m'attend et eux aussi par "ricochets")

sinon mon mini a fait une matinée à la grande école (cp) pfff ca fout un coup de le déposer en primaire (déjà) !

allez je m'en vais tricoter un peu tant que mes mains le veulent bien !

biz à toutes et tous
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
fradan

Message par fradan »

Hello Nanou bonjour
Que de questions autour des traitements avec cette PR !!!!
Le plus simple est peut-être de consulter les sites officiels pour avoir le plus de renseignements possibles
tels que :
http://www.polyarthrite-andar.org/
http://www.polyarthrite.org/index.php

Le mini en primaire ... il grandit le petit donc ... nouvelle étape dans la vie de parents aussi !!!
Bon courage pour tout cela !!!

Qqsnew's de môa ... je vais pas trop mal, du coup je profite
1h30 de jardinage tous les jours, je rentre un peu fourbue, :lol:
mais contente d'être dehors et d'avoir fait ... à mon rythme !!!
Je vous en souhaite toutes et tous autant et avec un peu de soleil, se fait pas mal désirer celui-là !!!!
mercredi.jpg
mercredi.jpg (7.23 Kio) Vu 4940 fois
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
fradan

Message par fradan »

Hello bonjour

Une voisine taleur :" oh avec la tête que tu as ... ça ne doit pas péter le feu!!"
Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas ...
aujourd'hui pas de jus, les lombaires bien douloureuses ... du coup la tronche un peu en biais !!!!
mais le sourire reste présent, c'est juste que je ferai pas ce que j'avais prévu ....
je vais rester tranquille .... on adapte ... on adapte !!!

Bon vendredi
Image

nanou06

Message par nanou06 »

bonjour Françoise et tous et toutes

moi aussi je dois avoir une tête à faire peur, les gens me regardaient de travers sur le trajet de l'école ce soir, faut dire que j'ai eu énormément de mal à monter la côte de l'école avec ma poussette double ! celui qui inventera un moteur pour poussette double il va faire fortune, et je passe commande tout de suite ;)

en plus en ce moment mon chéri bosse de nuit (22h-6h) c'est épuisant, je dors peu quand ma "nichée" n'est pas rentrée :-(

bon allez c'est vendredi : 2 jours de repos (pour moi) et pour l'instant le soleil brille (pourvu que ca dure) !

biz
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bonjour et bon courage françoise, nanou, moi aussi je viens vous rejoindre dans le club des tronches en biais (y'a pas que la tronche d'ailleurs ... :lol: ). Gros bisous, bon weekend et bon repos au soleil.
Fabienne
pitou77

Message par pitou77 »

Un bon week end à vous toutes Françoise, Nanou, Fabienne....

Le soleil a l'air de bien vouloir pointer le bout de son nez, faut en profiter!!!
Amitiés
igrewn

Message par igrewn »

Bonjour!! J'espère que vous allez la tête droite aujourd'hui!!hi!hi!
Ici, ça va, jardinage comme toi, Fras-dan, à mon rythme, mais qu'est ce que j'aimerai sauter ensuite dans une piscine, cependant le zhom ne veut pas!! :cry: Sinon, demain hosto, pour moi!! Bisous et meilleure forme à toi, Françoise et aux autres copines!!
fradan

Message par fradan »

Hello bonjour
Je suis toujours de "guingois" tant en haut qu'en bas !!!! :lol:
Ah pas facile de faire les choses avec tout ça,
j'ai récupéré une belle inflammation au genou après le jardinage,
j'ai les mains qui siont de + en + douloureuses
j'attends toujours le soleil, dire que dans le sud ils cuisent , n'est-ce pas ma Carinette ???
Bon on va pas se lamanter de trop, on va faire des choses faciles à faire .... je cherche :roll: :roll:

J'espère que ...
Igrewn va le mieux possible après son traitement
Dromoise caline bien son garçon
Daniel profite bien de Théo (pas eu beaucoup de new's)
Fabienne va doucement car pas trop la forme
Pitou a retrouvé un peu la forme
Carine se remet de ses émotions de chute
Nanou06 tient le coup avec ses petits bouts
Nanou28 ne fatigue aps trop à faire ses cartons
Tchtch a ralenti ses prises de tramadol
.... désolée mon neurone n'affiche plus rien !!!

mais j'espère que tout le monde va le mieux possible avec dame PR comme compagnie
Image

pitou77

Message par pitou77 »

Quelle mémoire Françoise! J'avoue être admirative, je serais bien incapable d'en faire autant.

Oui, la forme est un peu meilleure mais j'attends avec impatience les vacances tout en sachant que les ballades vont me fatiguer; mais au moins on sait pourquoi on est fatiguées et puis on se fait plaisir, c'est bien le plus important.

J'attends aussi mon RV avec ma neurologue le 10 juillet, d'une part pour mes injections de toxine botulique car ma dystonie reprend un peu et aussi car elle doit voir si le rhumato peut ou non envisager un traitement avec humira. Mon rhumato veut avoir son avis par rapport sans doute aux problèmes neuromusculaires et peut-être par rapport aux autres médicaments que je prends. En fait, je crois que je n'ai pas tout compris ce qu'il m'a dit lors de mon dernier RV....

En attendant, merci pour ton message et amitiés à tous et toutes (c'est plus facile comme ça...lol)
daniel14700

Message par daniel14700 »

Coucou tout le monde....je viens d'arriver à la maison...avec Théo et la maman...tout va bien...peu de
douleurs mais fatigué..la route c'est de plus en plus dur mais on se relaie...je vois que c'est dur pour certaines..
la liste de Françoise a bien résumé...c'est vrai que je n'ai pas beaucoup suivi le forum.... mon gendre a changé
d'opérateur internet et çà n'a pas bien marché ces derniers jours....et puis il a fait très beau et chaud..
on a profité....vous me pardonnerez j'espère!!!!...je vous envoie des ondes positives (j'ai un peu de rab)...
Je serai plus présent sur le forum les jours à venir.....bises à tous D.....
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bonsoir tout le monde, et bien notre Françoise, elle a pas la mémoire qui flanche ...
J'ai reçu le résultat de ma prise de sang : CRP à 65 et VS trop élevée, tout ça sous cortisone et anti inflammatoires ... A en discuter avec mon rhumato jeudi, je crois que je vais demander à être suivie par le CHU car j'en ai ras la casse couettes !
Passez une douce nuit et des gros bisous pour vous.
Fabienne
fradan

Message par fradan »

Hello coucou bonjour !!
Peut-être pas la mémoire qui flanche mais le reste un peu quand même !!!
On ne reprendra pas la chanson "j'ai la rate qui s'dilate ..." mais y'a un peu de ça !!! :lol:
Le soleil est en Bretagne et la chaleur avec .... c'est plutôt pas mal

Je vous souhaite un bon jeudi,
qu'il soit meilleur que celui de la semaine dernière et ....
bon jeudi.jpg
bon jeudi.jpg (10.08 Kio) Vu 4828 fois
Image

daniel14700

Message par daniel14700 »

Hello....le soleil c'est bon....encore..encore....nous ici on fait la nounou..c'est super mais il faut suivre
le rytme...le petit voyou est "actif" tout ce petit monde repart dimanche...à part çà.. le rhumato pour moi
c'est cet aprem....je crois qu'il va être satisfait...(et moi donc)..la PR se fait très discrète depuis un moment...
si ça pouvait être pareil pour vous tous..j'en serai heureux.....à bientôt tout le monde......D..
cacahuete

Message par cacahuete »

Le site fait silence. Ce beau temps vous fait profité du soleil.
Prenez plein d'U.V, c'est bon pour le moral
bisous à tous
igrewn

Message par igrewn »

Moi ya en avoir beaucoup trop chaud, je cuis :roll: C'est vrai que tu en as de la mémoire, Fradan!! comme quoi, la Pr n'atteint pas encore nos cervelles!! :D Quoi que des fois la mienne est un peu endommagée, par les médicaments? vous dites? oui, oui, ça doit être cela pas par l'âge!! :lol:
L'inflammation est de retour poignet et genoux, côté droit!! ça n'a pas durée longtemps!!pff!!la chaleur ne doit rien arranger...
Le jardinage case beaucoup Fradan, mais qu'et ce que ça fais du bien à la tête, hein?!! C'est pourquoi, je suis souvent dans le jardin :wink:
Bonne nuit, et faites de beaux rêves...
Répondre