Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Ben oui je vais tâcher de ne pas oublier de vous montrer mes créations, mais il faut dire que ces dernières semaines j'étais en panne de doigts ...
Allez A+, bonne confiture (ici on est dans les p'tits pois et les fraises).
Bonjour!! Ben oui, je me disais j'ai loupé les oeuvres de Fabienne, moi?!!
On attend alors!! Super si la forme revient un peu, Fabienne!!
Bonne confitures à Fradan!! moi ce matin, balade comme tous les matins, mais qu'est ce qu'il faisait chaud!! j'ai transpiré!! pourtant passés par les bois!! mais il faut suivre le grand, des pattes comme des roulettes celui là!!
Cette après-midi, courses en supermarché!!
Bisous Daniel, profites bien!!
Bonjour, Daniel profitez bien de votre petit fils. Fabienne et Fradan vous êtes occuper à faire des belle et bonne chose. Comme je vais bien en ce moment, je me suis décidée de reprendre le point de croix. J'ai eu mes résultats de ma prise de sang. Pas mal du tout, la VS est de 15 et le CRP à 8, pratiquement normal. Le reste est bon. Quel chaleur ! nous n'étions plus habitués.Bonne journée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Coucou!!
Bonne nouvelle, Dromoise!!
Piqure de méto. faite!! Je suis dans le coltare, les douleurs reviennent, et oui, semaine prochaine c'est la perf. de Roactemra!!
Je vais tout de même me bouger pour la balade matinale, des blancs(mes toutous)...
Bonne journée à tous!!
Coucou, après Fabienne qui rit, Fabienne qui pleure. Quelle galère, j'ai l'impression de peser 200 Kg et je suis en feu, j'ai mal partout. J'en ai vraiment ras le bol de cette cochonnerie qui me pourri la vie. Pas la peine que j'avance mon Rdv avec le rhumato, j'y vais dans une semaine, je vais être patiente. Bonne journée tout le monde.
Bonjour Fabienne, moi aussi je suis de tout coeur avec toi et espère que ton prochain RV avec ton rhumato va t'apporter un soulagement.Je t'envoie plein d'ondes de courage en attendant. Désolée de ne pas pouvoir faire mieux.
Je commence ce message par COURAGE à tout ce qui en ont besoin et particulièrement à Fabienne!!
Ici, beau temps, prise de sang ce matin, avant le jour J, Lundi pour Roactemera!!
Je dors debout, va falloir se bouger, balade au bord de l'eau avec les blancs comme d'hab. puis très certainement fin de désherbage d'une partie du jardin, hier j'étais morte avec la chaleur!!
Bonne journée!! Portez-vous bien!!
Coucou Fabienne et tout le monde....je t'envoie plein de choses positives...non ce n'est pas drole Fabienne en difficulté....même d'ici je le le
ressent....je t'embrasse bien fort et attend de meilleures nouvelles...D......
Bonjour à tous, Igrewn je t'envie, c'est super tout ce dynamisme, ne change rien et profites en bien et continue de nous en faire profiter, ça recharge les batteries. Léger mieux ce matin, j'ai pris plus tard dans la soirée d'hier les anti inflammatoires et autres médocs, réveillée à 4 heures mais pas par la douleur, j'ai repris quand même du paracétamol et ce matin le lever était moins douloureux. Pas de fête de la musique pour moi cette année, un petit concert de 30 minutes samedi soir et c'est tout. Au programme un joyeux melting pot de gospel, Mozart et chants africains. Je vous souhaite une très bonne journée sans trop de maux. A bientôt.