Fradan et PR

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
fradan

Re: Fradan et PR

Message par fradan »

On reprend espoir .... le soleil brille ce matin !!!!
je vais laisser tomber le gros pull .... enfin pas trop loin quand même !!!

Hier un peu de desherbage, de coupe de buis, de repassage et de couture ...
et les mains et poignets en vrac, et ça continue nuit et ce matin !!
Pas facile d'organiser notre vie : faire et en subir les conséquences, ne pas faire et se morfondre !!!!

Bon aujourd'hui aller discuter avec les instances locales administratives pour un refus sur une demande de poser un abri voiture !!!!!
Avis favorable de la municipalité mais la dame du CAUE, (conseil architectural d'urbanisme et d'environnement) elle a dit non !!!
Alors on va aller voir ses raisons ... attention le mari a pris son aprèm et va pas falloir que ce soit pour des prunes !!! :lol: :lol:

Bonne journée à tous et toutes
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Hou la la ça va chauffer du coté de chez Françoise ... non mais, un abri voiture quand même, y'a rien de plus défigurant pour la cote bretonne :lol:
Prends bien soin de toi et bon courage. Gros bisous.
Fabienne
daniel14700

Message par daniel14700 »

Bon courage Françoise...ça va déchirer!!!!!molo quand même pour les articulations...D....
fradan

Message par fradan »

Oh oui oui zen pour les articulations ... celles des mains-poignets z'ont besoin !!!
c'est le z'hom qui s'y colle, je ne fais qu'accompagner, lui qui cause et moi qui écoute !!!
dans ce genre de situation vaut mieux être deux, pas facile de tout retenir !!!
Image

daniel14700

Message par daniel14700 »

Départ demain matin...super et pour 12 jours et la cerise sur le gâteau on ramène Théo avec la maman....
et le papa nous rejoint en Normandie après.....le pied!!!!!bon à part ça, j'espère que le soleil qui revient
va vous ravigoter...je vous souhaite à tous le moins de douleurs possible....A bientôt...D......
fradan

Message par fradan »

Bonsoir,
Rv intéressant, nous sommes tombés sur une personne intelligente qui n'est pas plus douée que nous sur la lecture du droit de l'urbanisme, donc nous allons refaire notre copie et ils feront diligence pour une réponse officielle rapide, mais nous pouvons commander !!!!!

Daniel super contente pour vous , bonne anniversaire à Théo et revenir avec lui et sa maman ... ça c'est du grand bonheur !!!
Bonne route à vous deux
Image

nanou28

Message par nanou28 »

coucou fradan :D
Je vois que ça plaisante pas chez les bretons, ça chauffe dure et bien quel caractère :) :) il va falloir que je m'habitue aux têtes dures :D :D, mais ç'est bien il faut pas se laisser marcher sur les pieds.biz
Nadia
fradan

Message par fradan »

Il n'est jamais simple de reprendre un dossier ... quand les textes ont changés entre le dépôt et l'instruction !!!!
Nous avons trouvé un terrain d'entente ....

Je suis inquiète ... je crains que dame PR ne se réveille déjà ...
depuis qqs jours les douleurs se faisaient plus insistantes et plus nombreuses ...
et depuis 2 jours c'est très net et cette nuit elles sont revenues fortement dans mes hanches !!!
Je ne veux pas me plaindre, juste faire un constat par rapport à traitement qui devait et devrait me donner 6 mois de tranquilité ...
perfs le 13 et 28 mars ... le répit s'est annoncé mi mai et là ...déjà le retour .... un peu juste non ????
On va guerroyer !!!!!!!!!!!!!!!!
Image

Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Est-ce-que tu as un cri de guerre ?
Fabienne
nanou28

Message par nanou28 »

Bonjour fradan :D
hou la la la ! :oops: :oops: pas facile tout ça comme si tu avais besoin de toutes ces douleures, je souhaite que tout rentre dans l'ordre pour toi et que la pr te laisse en paix
fait attention à toi, et bon courage pour ton combat.biz
igrewn

Message par igrewn »

Bonjour!!
C'est pas vrai ces douleurs qui réapparaissent ou stagnes chez beaucoup de monde!! En effet, si ton traitement doit tenir 6 mois, il y a un petit souci, Françoise!!
N'attends pas de trop, prends contact avec ton rhumato.
J'espère que tu gardes le moral... Grosses bise set à bientôt!!
fradan

Message par fradan »

On ne pourra rien faire de plus acr le traitement est présent dans mon corps ....
donc attendre ... rv prévu en septembre ....
en attendant je continue la cortisone (que j'essaie malgré tout de descendre puisque phase descendante !!!) 2 ans 1/2 de cortisone!!!!
et je gère avec antalgiques mais si .... j'irai voir mon MT qui est un bon relai !!
Piur le moral no souci je suis OK !!!

Je prépare un bon feu pour ce soir ... la maison se refroidit ... et je vous dis pas moi ... chaussettes pour dormir :lol: :lol:
Bon week-end
Image

pitou77

Message par pitou77 »

Et bien dis donc Fradan, 2 ans et demi de cortisone c'est pas rien. Et les douleurs qui reviennent avec un RV en septembre, un peu long quand même.
Mais je vois que tu gardes le moral, c'est super important et pour ça j'ai bien l'impression que tu es très courageuse.

Tu as raison de mettre un petit coup de chauffage, car franchement là comme week end on fait mieux....lol
Bisous
Pitou
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Coucou Françoise, j'espère que ça va aujourd'hui pour toi. Moi c'est couci couça, j'ai les genoux qui prennent l'eau :cry: ça fait bizarre ... peut être la cortisone à moins que ce ne soit tout simplement cette vieille chouette de PR ... M'énerve celle là ! Grand bon et beau weekend, en famille pour la fête des papas.
Et bien j'en profite pour leur souhaiter à tous un très bon weekend plein de joie et d'amour en famille.
Bisous.
Fabienne
igrewn

Message par igrewn »

Salut Fradan!!
J'espère que la journée a été bonne et que vous avez eu du soleil!! Pas comme nous l'a annoncé la météo!! Ce trompe toujours pour la Bretagne :wink:
De ou es tu d'ailleurs en Bretagne, j'adore ta région, je suis allée, l'année dernière à Crozon, à la pointe du bout du monde!! comme vous dites!! vraiment magnifique et il a fait BEAU!! on est même revenu bronzés!!
Bisous, bisous!! et bonne nuit!!
Répondre