Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
bonjour j'aimerai avoir des avis sur les personnes qui ont pris se traitement prescrit par médecin ou autre ,ont ete satisfaite ou non?? effets ou pas merci cordialement sergioses44
pris récemment pour l arthrose , chondrosulf et glucosamide , molécule à base de crevette , super allergie en 1 semaine , des plaques rouges partout qui me démangeaient horriblement pourtout je mange et continue à manger des crevettes
bref, ils doivent mettre pas que de la crevette ???
AUTRE trait soja avocat , efficaccité bof bof;;
bonjour merci pour votre réponse ma femme a fait la même allergie au urgence de l’hôpital samedi soir pour calmer la douleur
avec de la morphine, en faite sorti le lundi mardi va voir son médecin traitant c’était un zona un petit bouton sur le ventre sergioses44 cordialement
en fait , 1 semaine après des plaques sur les bras qui me démangeait fortement , c'est quand j 'en ai eu sur les seins que j 'ai fait le lien , arrêt du médoc ; 1 mois après reprise d' un autre chodrosulf ( pas le même genre ) et 4 jours après idem ; pourtant les crevettes , j 'en raffole , je peux en manger plus de 500 gr sans allergie ; je pense qu 'il doit y avoir une autre cochonnerie dedans
donc le rhumato m 'a prescrit du Piascledine ( à base d 'avocat et soja )no problème , un peu moins mal au coude
apparemment , il y aurait plein de médocs pour l arthrose , d' après le pharmacien , inefficace !!!
voilà , bonne journée