Fradan et PR
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
- Fabienne54
Re: Fradan et PR
Super contente, quelle bonne nouvelle, vous devez être soulagés, je suis très heureuse pour vous et pour votre famille. Gros gros bisous.
Fabienne
Au moins c'est une bonne nouvelle. Je suis de tout cœur avec vous.
-
Merci à vous toutes....Bises... D.....
Il est bien agréable de savoir que l'été approche, plus que 13 jours !!!!
C'est long cette année pour avoir le soleil et la bonne chaleur .....
Mais gardons espoir il va arriver tel un vrai seigneur,
nous saurons l'accueillir à bras ouverts et peut-être découverts !!!!
C'est long cette année pour avoir le soleil et la bonne chaleur .....
Mais gardons espoir il va arriver tel un vrai seigneur,
nous saurons l'accueillir à bras ouverts et peut-être découverts !!!!
- Fabienne54
Bonjour Françoise et à vous tous, merci pour ce petit brin de poésie dans tout ce gris, ça fait du bien. Bonne journée à toi et à tous ceux qui passent par là.
Fabienne
Coucou du soir!! Bonsoir!!
On l'espère, on l'espère et après on aura trop chaud, comme tous les ans d'un seul coup d'un seul
C'est vrai que la pluie est bonne pour la terre mais quand elle ne s'arrêt plus, pas bonne pour le moral!! On l'attend les bras nus, Françoise!! Ici, dans ma région, il ne fait pas spécialement froid...
On l'espère, on l'espère et après on aura trop chaud, comme tous les ans d'un seul coup d'un seul

bonsoir à tous et toutes
désolée pour mon silence de ces derniers temps mais grosse fatigue, baisse de régime et de moral :s
j'ai rencontré le nouveau rhumato ce matin, ca fait du bien d'être écoutée et comprise et surtout j'en suis sortie avec enfin l'impression d'avoir affaire à quelqu'un de bien ! à suivre alors !
donc déjà il souhaite que je diminue la cortisone car il trouve que je prends une dose trop forte et depuis trop longtemps déjà ! ensuite on laisse passer l'été avec la consigne (mis noir sur blanc pour le MT) de bien suivre les pds et résultats. Je le revois en septembre ou il me prévoira une hospitalisation pour bilan complet pour éventuelle biothérapie ! il verra avec le professeur responsable du service rhumato de l'hopital pour avoir un autre avis !
voilà pour le compte rendu du jour et sincèrement désolée de vous avoir "abandonné" quelques temps, j'étais avec vous tous et toutes par la pensée !
biz et bon week-end
désolée pour mon silence de ces derniers temps mais grosse fatigue, baisse de régime et de moral :s
j'ai rencontré le nouveau rhumato ce matin, ca fait du bien d'être écoutée et comprise et surtout j'en suis sortie avec enfin l'impression d'avoir affaire à quelqu'un de bien ! à suivre alors !
donc déjà il souhaite que je diminue la cortisone car il trouve que je prends une dose trop forte et depuis trop longtemps déjà ! ensuite on laisse passer l'été avec la consigne (mis noir sur blanc pour le MT) de bien suivre les pds et résultats. Je le revois en septembre ou il me prévoira une hospitalisation pour bilan complet pour éventuelle biothérapie ! il verra avec le professeur responsable du service rhumato de l'hopital pour avoir un autre avis !
voilà pour le compte rendu du jour et sincèrement désolée de vous avoir "abandonné" quelques temps, j'étais avec vous tous et toutes par la pensée !
biz et bon week-end
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
Enfin une vraie prise en charge, bien contente pour toi Nanou
et bon courage avec tes petits bouts ... je sais pas comment tu peux faire ....
Ici dimanche pluvieux !!!!
je pourrai peut-être aller à la pêche aux escargots ....
Bon dimanche
et bon courage avec tes petits bouts ... je sais pas comment tu peux faire ....
Ici dimanche pluvieux !!!!
je pourrai peut-être aller à la pêche aux escargots ....
Bon dimanche
bon dimanche à toutes et tous
je sais pas non plus comment je fais avec les petits bouts ! mais j'avance en serrant les dents !
ici c'est couvert, j'vais aller faire un tour rapide à la brocante avant la pluie
biz
je sais pas non plus comment je fais avec les petits bouts ! mais j'avance en serrant les dents !
ici c'est couvert, j'vais aller faire un tour rapide à la brocante avant la pluie
biz
Nad, heureuse maman de 2 trésors : ma fée clochette (26 ans) et mon pirate (8 ans).... et assistante maternelle - PR diagnostiquée en aout 2010
Hello bonjour, ici l'hiver approche ...
on se couvre et on allume le feu dans la cheminée !!!!
Tout va bien en cette belle saison d'automne,
c'est nettement plus facile maintenant on passe de l'hiver à l'automne, et de l'automne à l'hiver,
nettement moins de soucis de vêtements !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre sur un plan santé on manque de soleil et on va vraiment en manquer cette année ....
Bon le moral est là c'est déjà ça !!!!
Je vous en souhaite aussi plein car cela va nous aider à mieux passer l'automne
Dans les archives j'ai trouvé ça .... je le partage avec vous !!!!!
on se couvre et on allume le feu dans la cheminée !!!!
Tout va bien en cette belle saison d'automne,
c'est nettement plus facile maintenant on passe de l'hiver à l'automne, et de l'automne à l'hiver,
nettement moins de soucis de vêtements !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre sur un plan santé on manque de soleil et on va vraiment en manquer cette année ....
Bon le moral est là c'est déjà ça !!!!
Je vous en souhaite aussi plein car cela va nous aider à mieux passer l'automne
Dans les archives j'ai trouvé ça .... je le partage avec vous !!!!!
- Fabienne54
Merci à toi pour le rayon de soleil, ici aussi on marche entre les gouttes. Gros bisous.
Fabienne
-
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!pffffffffffffffffffffff........................D.................
- Fabienne54
Quel grognement Daniel, un ours en cage ??? Pas moyen de bricoler dehors ou bien tes articulations toutes rouillées avec toute cette eau ? Bisous à toi et à ton épouse.
Fabienne
-
Un ours en cage...pas moyen de sortir trop de pluie...grrr.les articulations tiennent à peu prés mais pas les
nerfs!!!!purée l'été j-9.....bon on parT jeudi voir Théo...a+ ..D.....
nerfs!!!!purée l'été j-9.....bon on parT jeudi voir Théo...a+ ..D.....
C'est pas bientôt Noel!