En passant par la Lorraine

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
igrewn

Re: En passant par la Lorraine

Message par igrewn »

Bonjour!!
tout d'abord, mes pensées pour Dromoise et sa famille...
Merci, Fradan!!
Heureuse que tu ailles un peu mieux, fabienne, on ne peut tout arrêter en même temps, si tu baisse la cortisone, il te faut prendre des anti inflammatoires!! non mais des fois, nous ne sommes pas des robots :) ces docteurs alors, on est des cobayes pour eux!!
Je suis très fatiguée en ce moment, j'ai passée deux jours à dormir pratiquement toute la journée!! SI, si :( ma maman que j'ai appelé me dit, "Normal tu as baissé la cortisone il y a moins de quinze jours, les effets se font sentir, maintenant, tu en as moins dans le sang", et oui, bien sur!! De plus comme moins de cortisone, les allergies reviennent comme au bon vieux temps de la non PR :wink: :wink: Par contre, je suis contente, les articulations vont toujours bien!! Je touche du bois, vite!! les pieds de la table :lol:

Gros bisous à tous...
daniel14700

Message par daniel14700 »

Je suis ridicule avec mes 4 mg de cortisone!!!!!!!je viens de baisser de 1...j'ai toujours peur d'un retour de bâton
Je pensais qu'il ne fallait pas associer la cortisone avec des anti-inflammatoires quand on suit une biothérapie...
enbrel ou autre...bon je me suis planté visiblement.....si le médecin prescrit, il doit savoir...(pas comme mon
MT).....igrewn, je vois que ça va pas mal...tant mieux...Fabienne tu es une guerrière...ça va l'faire......
un p'tit coucou à Françoise et hop, je repars à mes occupations (lesquelles déjà ?) bon j'y vais quand même!!
A+ ....D.....
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Tu as raison Daniel, il vaut mieux éviter de tout mélanger mais bon, le rhumato avait donné le feu vert sur l'antiinflammatoire, alors j'y suis allée. Ca m'a réussi, après je l'avais déjà fais et je ne l'aurais pas décidé sans son consentement. Bon la guerrière a un peu baissé sa garde, j'avoue que le moral est pas au beau, un peu comme le temps, car je suis frustrée : j'ai plein d'idée dans la tête mais mes doigts refusent de se déverrouiller, donc pas de patouille depuis plusieurs jours maintenant ... ça me manque ! Je sais, il faut être patiente, ça reviendra, et puis je finirai bien par trouver un traitement qui va me convenir, y'a pas de raison. En attendant, je continu le chant car j'ai bien-sur arrêter le piano. Je ne reprendrai pas l'année prochaine pour pouvoir faire uniquement du modelage, si j'y arrive encore. Allez j'vais aller cuisiner une 'tite tarte à la rhubarbe ... Si quelqu'un veut des fraises, j'en ai 3 énormes saladiers dans ma cuisine qui attendent d'être cuites en confiture :D ... Mum ... Biz à tous.
Fabienne
fradan

Message par fradan »

Je suis preneuse pour faire un tiramisu aux fraises avec un vrai coulis de vraies fraises
hummmmmmmmmmmmmm quel régal !!!! :lol: :lol:
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
igrewn

Message par igrewn »

Hum, la tarte à la rhubarbe et mes fraises, je veux tout :lol:
J'ai ramassé de la rhubarbe ce soir, demain, je vais concocter un petit dessert... Nous verrons bien quoi!!
Je comprends, ton moral, Fabienne pas simple du tout, surtout que tu es une passionnée... Enfin, tu fais le bon choix tu choisies ce que tu préfère faire, la patouille apparemment, non? T u chantes dans une chorale? Avant ma Pr, j'ai chanté deux ans dans une chorale, j'aimais beaucoup, ça permet d'évacuer beaucoup de stresse, entre autres...
Ce soir, je traine, car j'attend que la fête ou le fiston est allé se termine, à minuit!! et bien sur pas avant!!hi!hi! Mes jambes commencent à faire la danse du saint Guy!! ça m'agace, et quand je suis dans le lit, ça dure, ça dure!!
Enfin, des petits détails de la PR... Je crois, avez-vous cela, d'ailleurs?

Bonne soirée ou bonne nuit plutôt!!
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, ça y est je pars, je vous souhaite de passer une bonne semaine sans trop de douleurs si possible. A mon retour le 17.amitiès Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, Excusez moi j''ai oublié de vous remercier de votre soutien, où ai-je la tête ? bonne journée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
igrewn

Message par igrewn »

Bonjour!!
Tu es matinale, Dromoise!! Tu as raison, moins de monde sur les routes!!
Il fait beau, je vais profiter de mon jardin aujourd'hui, j'ai du travail de plantation et désherbage, je ne pourrais pas tout faire aujourd'hui, ça va de soit!!
Que cette journée vous apporte du répit dans vos douleurs...
daniel14700

Bonjour tout le monde....Les filles! arretez avec vos recettes de gâteaux et autre...j'arrête pas de saliver...
Le premier de mes défauts c'est la gourmandise..je suit très dessert...ma femme trouve que je mange trop...
c'est un peu vrai..la cortisone est résponsable (elle a bon dos )...cholesterol..1,9 au lieu de 1,6..le cardio que
j'ai vu hier m'a dit qu'un petit régime serait utile ( de quoi j'me mêle ) par ailleurs le coeur est solide et la tension
est ok..(13,8) la PR et tous ses traitements ne m'ont pas encore trop bouzillé le moteur...y'en a encore sous le capot
T'as raison Igrewn va faire des plantations... si tu as la "pêche" profites en....dans ton jardin y'à des fraises ?
un p'tit coucou à françoise et Fabienne et à tous....Bon week-end ...D....
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

bisous à tous, pas + aujourd'hui, forme en berne, piqure Enbrel = pipi de chat, j'appelle le rhumato lundi.
Fabienne
sirmai

Message par sirmai »

bonjour,

Toutes mes condoléances, Dromoise.
Je viens de voir le message car je ne me suis pas connectée ces derniers jours (trop HS).
Je sais ce que tu vis j'ai malheureusement aussi connu cela par le passé.
Dur dur mais il faut aussi penser à toi car la vie doit suivre son cours pour ceux qui restent.....
A bientôt
igrewn

Message par igrewn »

Bonsoir!!
J'ai les jambes qui dansent le twist toutes seules dans le canapé, je ne les contrôle plus :shock: Help!! help!! :lol: Il vaut mieux en rire, ça me gonfle!!Pas de douleurs, c'est déjà ça!!
Jardinage ce matin, avant l'arrivée de l appuie qui est devenue battante en fin d'après-midi!!
Du coup, j'ai passée l'après-midi, dans la cuisine, à trier, laver sécher, et congeler des herbes aromatiques, fais une compote de rhubarbe/pommes!!
Voilà ma journée!!
Demain soir, mon fiston et moi partons chez les beaux parents, dans le midi, à saint Raphaël, pendant trois jours, mais je pourrais vous joindre, internet là bas!!

J'espère que tu vas mieux Fabienne... et que tu as passé un bon week-end, ainsi que tous les autres forumeurs!!

Biz!!
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Un petit coucou en passant, toujours pas au top, je tiens grâce aux antiinflammatoires. J'ai laissé un message à mon rhumato qui ne m'a pas rappelé, donc je continu. J'ai Rdv le 28. J'essaye de patouiller un peu (un petit cadeau de naissance en forme de chenille) mais le lendemain mes mains sont un peu comme sans force et en bois, donc j'avance pas beaucoup.
Et puis Juin = le mois des spectacles et autres concert de chant (heureusement qu'il n'y a pas d'articulation sur les cordes vocales). Je prépare "Roxanne", chanson du groupe "Police", que je vais chanter début juillet avec mon fiston à la guitare. Samedi prochain, c'est concert dans une église avec au programme chants africains, Mozart ... C'est bien, c'est varié.
Ce sera tout pour aujourd'hui.
Portez vous bien vous tous et toutes et à bientôt. Biz.
Fabienne
fradan

Message par fradan »

Bon courage Fabienne et doucement pour les mains !!!
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
daniel14700

Bonjour l'artiste...Je vois Fabienne que tu fait beaucoup de choses ...chapeau....dans mon jeune temps je faisais
de la guitare dans un groupe...je suis incapable de jouer maintenant..meci PR!!!!à part ça, c'est encore dur pour
toi...courage....
Nous partons demain en Isère pour l'anniversaire de Théo...3 ans le 18...retour le 26....c'est super!!peut- être
que le soleil sera de la partie.....pour soigner mes nerfs.....et mes articulations!!!!!bonne journée à tous..
D.....
Répondre