DOULEURES INPORTANTES

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
nanou28

DOULEURES INPORTANTES

Message par nanou28 »

bonjours a tous
il ya longtenps que je ne suis pas venu sur le forum, mais je vous lis souvent je voudrais savoir si l'un d'entre vous peut me donner le nom d'un rhumatho en bretagne car je déménage pour m'installer dans les côtes d'armor avec ma famille actuellement j'ai moins de crises,mais bon je les supporte j'espère qu'en bretagne ça ne sera pas plus difficile à cause du temps humide ou la pluie mais bon je sais qu'il ne pleut pas tous le temps mon mari qui est breton me le dit souvent
je vous remercie beaucoup et vous souhaite à tous une bonne soirée avec beaucoup de douceur
A bientot nadia :)
fradan

Re: DOULEURES INPORTANTES

Message par fradan »

Hello Nanou, bienvenue en Bretagne où il fait très bon vivre !!!
je suis installée en côtes d'Armor ....je suis sur les bords de Rance ...
je suis suivie par un rhumato libéral sur St Malo et un hospitalier sur Rennes
Si tu veux des renseignements complémentaires on pourra peut-être le faire en mail direct
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
bretonne

Message par bretonne »

nanou28 a écrit :bonjours a tous
il ya longtenps que je ne suis pas venu sur le forum, mais je vous lis souvent je voudrais savoir si l'un d'entre vous peut me donner le nom d'un rhumatho en bretagne car je déménage pour m'installer dans les côtes d'armor avec ma famille actuellement j'ai moins de crises,mais bon je les supporte j'espère qu'en bretagne ça ne sera pas plus difficile à cause du temps humide ou la pluie mais bon je sais qu'il ne pleut pas tous le temps mon mari qui est breton me le dit souvent
je vous remercie beaucoup et vous souhaite à tous une bonne soirée avec beaucoup de douceur
A bientot nadia :)
Bonjours et bienvenu en bretagne . Ton mari a raison au sujet du temps . Je ne peut pas t'aider pour le rhumato car je suis du morbihan ,dommage car le mien est super . A+
nanou28

Message par nanou28 »

Bonjour fradan et bretonne :D :D
Je vous remmercie d'avoir répondu si vite,bretonne comme tu dis c'est dommage que ton rhumato soit dans le morbihan tu as beaucoup de chance je ne peux pas dire là même chose avec le mien. Enfin ce n'est pas grave car au mois d'août j'en trouverais un autre en bretagne, frandan je te remmerçie pour ta proposition j'accepte pour ce contacter par mail. Moi je vais habiter à dinan je crois que ce n'est pas loin de chez toi non? Comment fait on pour se communiquer les adresses mail? SVP merçi
bonne fin d'après midi et bientôt :wink:
Nadia
igrewn

Message par igrewn »

RHOO, QUELLE CHANCE!! Si mon zhom te lisait Nanou, nous aimerions dans quelques années venir nous installer en Bretagne, également!! Enfin, nous l'espérons!! En attendant, bonnes recherches pour ton rhumato!!
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Moi si j'avais pas rencontré mon Zhom, je vivrais déjà depuis longtemps en Bretagne ... :D ... Bonne journée.
Fabienne
nanou28

Message par nanou28 »

bonjours a tous
ah!!!! comme je vous conprend les filles moi ça fait longtemps que j'attendais ce moment, aller m'installer en bretagne! avant j'y allais en vacances assez souvent avec ma famille mais maintenant c'est pour toujours CHOUETTE !!!!!! d'autant plus que je mis suis toujours plu,bon c'est vrai qu'il va falloire que je cherche un rhumato pour mon suivie mais c'est pas grave j'en trouverais un il doit bien y'en avoir à proximitée.
fabienne 54 tu ne serais pas de la ville de nancy ? je dis ça parce que j'y ai habité longtemp, je viens quelques fois voir ma maman.
quand je serais en bretagne j'aurais une pensée pour vous. Bises!!!!! :D :D :D

Nadia :wink:
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Touché coulé, je suis bien de Nancy. biz.
Fabienne
BRIAND

Message par BRIAND »

Bonjour nanou
je suis né près de DInan mais je suis un vieux polyarthritique.....
Autrefois dans mon jeune âge je draguais sur les remparts et j'allais au beau marché le jeudi.
Il y a un rhumato;
Bien cordialement
BRIAND
nanou28

Message par nanou28 »

Bonjour briand :D
Merçi pour ton message, alors si je conprend bien les remparts à dinan ç'est le coin où les jeunes drague hmmmm : :? il va falloir que je surveille ça :wink: :wink: mon fils sera peut être au rdv avec ça copine, enfin pour le moment il a que 12 ans
sinon pour le marché j'ai bien retenue le jour pour aller faire un tour,bon! je vais continuer de faire mes cartons pour le déménagement j'ai hâte d'être en bretagne.

bonne soirée à tous avec de douceurs
Nadia
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Comme je t'envie ... Bons cartons et bon courage pour tout ce qui va avec. biz.
Fabienne
fradan

Message par fradan »

Beau soleil aujourd'hui près de Dinan !!!
J'y vais cet aprèm je lui dis bonjour pour toi
C'est quand ton arrivée ???
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
nanou28

Message par nanou28 »

bonjour à tous
merçi fabienne54 pour m'encourager. Oui il en faut du courage ç'est sur! mais bon ça va aller parce que je suis heureuse de quitter cette région (eure et loire) où je suis seule, surtout quand mon mari travaille et que mon fils est au collège.
Moi actuellement je ne travaille plus celà fait 1 an j'étais assistante puéricultrice en crêche, mais seulement voilà je dois changer de métier comme on m'a dit, il faut que je trouve une activitée qui me convienne mais aussi à mon amie MADAME POLYARTHRITE grrrrr! :evil: :evil: celle là si elle pouvait me lâcher ça me ferais des vacances.
Donc dès notre arrivée en bretagne je chercherai un autre domaine professionel, peut être agent d'accueil réceptionniste.
Fradan tu as de la chance d'avoir du soleil profites en bien, ici c'est couvert et pluvieux, j'arrive à dinan le 27 juillet CHOUETTE, CHOUETTE, CHOUETTE :D :D :D
Mais d'abord je vais à nancy voir ma maman début juillet avec mon fils, fabienne54 s'il te plaît peux tu commander du soleil en lorraine ? :wink: :wink:
bonne soiréé à vous :)
Nadia
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Ok Nanou, c'est fait j'ai commandé le soleil pour tout le mois de juillet ... vaut mieux être prévoyant :D Bisous.
Fabienne
Répondre