En passant par la Lorraine

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
igrewn

Re: En passant par la Lorraine

Message par igrewn »

Bonjour!! Oui, il a raison, Daniel, Fabienne, il ne faut pas rester comme cela, appel ton rhumato, surtout que l'inflammation n'est pas bonne du tout pour l'évolution de la maladie... Les médecins sont les premiers à le dire!!
J'espère que tu vas un peu mieux, ces changements de temps sans cesse ne doivent pas te faire du bien non plus!! Bon courage, on pense à toi très fort.

Et toi, Dromoise, comment vas-tu? J'espère pas trop le moral à plat!

Ici, ce matin, c'est la pluie, hier il a fait très beau, j'ai pu jardiner, ça fait du bien...

Bisous et bonne journée à tous!!
fradan

Message par fradan »

Hello Fabienne, c'est comment ce matin ??
Je crois que je vais dire comme les copains-copines ... peut-être appeler ton rhumato !!!
Les inflammations reviennent aussi pour moi je me demande si la météo n'y est aps pour quelque chose
tous ces changements de temps, de pressions atmosphériques ....
Nous sommes de véritables éponges alors tout ce qui traine autour nous prenons ...
Plein de gros bisous bretons
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

bonjour vous tous, merci pour tout, cortisone à 22,5 mg cher Daniel, j'étais à 25 mg quand j'ai vu mon rhumato vendredi dernier. Il m'a demandé de baisser et de ne plus prendre d'anti inflammatoire car j’avais une tension à 18. Il voudrait que je baisse la cortisone beaucoup plus mais tout doux. Si fin juin pas d'amélioration, il pense demander au CHU l'arrêt d'Enbrel pour une autre biothérapie. Je vous avoue qu'hier soir j'avais tellement mal que j'ai repris un anti inflammatoire. Du coup j'ai un peu mieux dormi et je n'ai plus mal dans la mâchoire ce matin, c'est déjà ça. J'ai un Rdv le 28 juin mais si je galère trop, oui je vais le rappeler. Bah ... du coup je regarde le tennis et je les envie de pouvoir jouer du poignée comme ça. bisous.
Fabienne
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, Merci par vos messages de soutien. Je suis toujours à Valence, ma cousine est dans le coma , mais elle ne souffre pas. Ah ce fichu Cancer ! D'après ce que je sais, on attend d'heure en heure la fin. Pour répondre à Igrewn, oui j'ai le moral, Pour ma PR , Vraiment nette amélioration, j'espère que ça va continuer. Bonne journée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
igrewn

Message par igrewn »

Un passage rapide pour vous faire un petit bisous!!
Ici, repos toute la journée, ce matin je me suis recouchée de 8H30 à 10H30, dormi!! et cette après-midi, encore dormi, des maux d'est imac, juste après le repas!! des crampes épouvantables... :evil: Ras le bol avec les allergies, nez bouché et toux grasse!!
Mais côté articulations, ça va!! Les médocs sont nos ami d'un côté pour nous pourrir la santé différemment!!
Courage, fabienne, garde le moral, Dromoise!!

A demain!!
igrewn

Message par igrewn »

Bonjour!!
Du vent, du vent ce matin!! gros bisous à tous!!
fradan

Message par fradan »

Hello Igrewn j'espère que tu vas mieux ce matin ...

Ici pluie et plafond bien bas !!!!
Pas cool tout ça et dire qu'on est au mois de juin .....

Coucou Fabienne, toi aussi j'espère que tu vas mieux ...
on est bien obligé de jongler avec nos médocs pour essayer de trouver un peu de soulagement
je te souhaite et aux différents lecteurs qui passeront une journée la plus douce possible
Image

daniel14700

Message par daniel14700 »

Bonjour tout le monde....comment ça! il pleut en Bretagne!!!...heu, en Normandie aussi!!!!!!!c'est bizarre...
c'est rare (oups)....si vos articulations tiennent le choc, alors c'est pas grave......ca y est, on change de MT
les horreurs ditent hier par ce bricolo de pacotille ont fait déborder le vase!!!!!par contre pas facile quand
même..plus de 30 ans avec lui.....(ça chauffait depuis un moment déjà)......et puis il faut faire suivre les 2
dossiers médicaux...pas simple.....bon à part ça, moi je suis toujours en période d'accalmie mais toujours
sur le qui vive, attentif à la moindre douleur....j'espère que vous allez tous mieux...Fabienne ??? et tous les
autres guerrières et guerriers de la PR!!!!!!
Bonne journée pluvieuse et venteuse.......D....
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Coucou vous tous, merci de penser à moi, ça fait du bien, c'est un peu mieux aujourd'hui pour moi. Poignet et main gauches enflés, tout raide mais c'est supportable. Idem ... le reste ! J'ai pu promener ma chienne et même planter 3 ou 4 fleurs ... Quel exploit ! Je n'ai pas repris d'antiinflammatoire depuis 2 jours. On verra ce soir ou demain comment je suis. Encore demain à 22,5 mg de cortisone et samedi je descend à 20 mg, comme convenu avec mon rhumato. Toujours 400 mg de Tramadol par jour, j'ai vu à la TV une émission avec un type qui expliquait qu'il avait une dépendance au Tramadol ... :mrgreen: la fabienne !!!
Je vous fais des bisous et vous souhaite d'aller tous le mieux possible. A+
Fabienne
pitou77

Message par pitou77 »

Bonjour Fabienne

Tu sais, tous les medocs contre la douleur sont malheureusement connus pour le risque de dépendance. Mais a-t-on vraiment le choix? Ma fille de 23 ans prend du tramadol depuis de très nombreuses années (sans compter tous les autres médocs) et cela lui permet de tenir le coup. Quand je vois les doses qu'elle prend alors qu'elle ne pèse que 32kg, cela me fait parfois peur mais je préfère cela à la voir souffrir le martyr.

Alors si le tramadol t'amène un soulagement, peut-être ne faut-il pas se poser trop de questions?

Amitiés
Pitou
dromoise

Message par dromoise »

Bonsoir, ça y est ma cousine est décédée cet après-midi, je pars donc samedi. bonne soirée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Ben oui Pitou, comme tu dis, je n'ai pas vraiment le choix. Bisous à toi et à ta fille, et merci pour ton message.
Fabienne
fradan

Message par fradan »

De tout coeur avec toi Dromoise en ces moments bien difficiles
et prends bien le temps de profiter de ta famille
Image

daniel14700

Message par daniel14700 »

Une grande pensée pour toi et ta famille Dromoise...prends bien soin de toi ...D......
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bonjour à tous, léger mieux ce matin, ai repris un antiinflammatoire hier soir, ceci explique sans doute cela. Allez, 20 mg de cortisone au lieu de 22,5 ce matin, ça s'arrose non ?
Gros bisous Dromoise et bon courage, mes pensées t'accompagnent.
A très bientôt vous tous. Gros Becs.
Fabienne
Répondre