En passant par la Lorraine
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: En passant par la Lorraine
Bon courage, Fabienne!!
-
Bonjour à toutes et à tous....nous sommes rentrés hier soir, c'est trop court 1 semaine mais on est invités ce
soir, on n'a pas trop envie d'y aller mais on avait dit ok..alors!!!!!!nous avons profités de Théo au max, il est au
top, à nous de faire attention de ne pas trop céder à tous ces caprices...pas toujours facile......
A part ça, je vois que c'est pas la grande forme pour tout le monde..Fabienne, la fatigue c'est pénible, nous
sommes tous victimes de ça...pendant 3 jours j'ai eu aussi un coup de mou avec des douleurs plus fortes,
je ne supporte pas la chaleur lourde et humide, mes articulations souffrent et moi aussi, j'ai des moments
de vide dans ma tête et j'ai les nerfs à fleur de peau quand je suis comme ça.....ma femme a un peu de mal à me
comprendre quand ça arrive, c'est normal elle subit aussi cette saleté!!!!à moi aussi de faire attention à elle....
Je pense que Françoise est avec Louise et sa petite famille.......
JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE BONNE FÊTE DES MAMANS!!!!!!!!Bises...Daniel.....
soir, on n'a pas trop envie d'y aller mais on avait dit ok..alors!!!!!!nous avons profités de Théo au max, il est au
top, à nous de faire attention de ne pas trop céder à tous ces caprices...pas toujours facile......
A part ça, je vois que c'est pas la grande forme pour tout le monde..Fabienne, la fatigue c'est pénible, nous
sommes tous victimes de ça...pendant 3 jours j'ai eu aussi un coup de mou avec des douleurs plus fortes,
je ne supporte pas la chaleur lourde et humide, mes articulations souffrent et moi aussi, j'ai des moments
de vide dans ma tête et j'ai les nerfs à fleur de peau quand je suis comme ça.....ma femme a un peu de mal à me
comprendre quand ça arrive, c'est normal elle subit aussi cette saleté!!!!à moi aussi de faire attention à elle....
Je pense que Françoise est avec Louise et sa petite famille.......
JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UNE BONNE FÊTE DES MAMANS!!!!!!!!Bises...Daniel.....
Bonjour!! oui, je suis comme toi, Daniel, les nerfs à fleur de peau quand je suis trop fatiguée... Pas simple!!
Toujours beau temps ici, demain ça change...
Grosses bises et bonne journée à tous!!
Toujours beau temps ici, demain ça change...
Grosses bises et bonne journée à tous!!
- Fabienne54
C'est dimanche 3 juin ... alors moi je dis : BONNE FÊTE AUX MAMANS
J'espère que que vous serez couvertes de fleurs et de baisers.
Bisous.

J'espère que que vous serez couvertes de fleurs et de baisers.
Bisous.
Fabienne
Bonjour, je vais certainement m'absenter quelques jours, car une mauvaise nouvelle nous attend dans notre famille, ma cousine de 60 ans est en fin de vie et au dernière nouvelle de ce soir, son état s'est empiré et il faut s'attendre dans les heures ou jours qui viennent. C'est dans la région parisienne . bonne nuit Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Bonsoir!! Bon courage à toi Dromoise, je penserai à toi très fort...
Bonne fête à toutes les mamans également à un jour de retard, vous avez été gâtées les copines du forum?
Ici, rien de spéciale, à part une toux et un mal de gorge qui sont revenus en force!! J'en ai marre alors je me soigne par moi même, on verra la suite des événements ces prochains jours, de plus la semaine prochaine je pars avec mon fiston penda,t trois jours à Saint Raphaël, chez mes beaux parents, alors je ne veux pas être mal
Bon, j'ai fini mes complaintes!! Gros bisous à tous et bon courage à tout ce qui en on besoin!!
Bonne fête à toutes les mamans également à un jour de retard, vous avez été gâtées les copines du forum?
Ici, rien de spéciale, à part une toux et un mal de gorge qui sont revenus en force!! J'en ai marre alors je me soigne par moi même, on verra la suite des événements ces prochains jours, de plus la semaine prochaine je pars avec mon fiston penda,t trois jours à Saint Raphaël, chez mes beaux parents, alors je ne veux pas être mal

Bon, j'ai fini mes complaintes!! Gros bisous à tous et bon courage à tout ce qui en on besoin!!
Un petit passage rapide avant le passage de Maya pour la piqure de metoject, peut-être pas de ballade, la petite Kaya(ma chienne) boitille depuis quelques jours, ça va dans le bon sens pour elle...
Bisous et passez tous une bonne journée!!
Bisous et passez tous une bonne journée!!
Coucou bonjour malgré le beau crachin breton !!!
Courage à Dromoise, des moments difficiles qui peuvent influer sur nous
Bon soleil Igrewn
Courage à Dromoise, des moments difficiles qui peuvent influer sur nous
Bon soleil Igrewn
-
Oui un bon courage pour toi et ta famille Dromoise..ce sont des moments pénibles de la vie que nous
connaissons tous malheureusement et qu'il faut gérer...A bientôt sur le forum...D....
connaissons tous malheureusement et qu'il faut gérer...A bientôt sur le forum...D....
J'ai cru lire quelque part que tu n'avais pas la grande forme Fabienne ...
j'espère que ton moral tient le coup car on sait bien que c'est important
bises
j'espère que ton moral tient le coup car on sait bien que c'est important
bises
- Fabienne54
bonsoir Françoise, oui c'est la galère surtout le matin et le soir, grosse poussée au niveau des poignées, chevilles et épaules, idem pieds et mains ... ce matin mâchoire touchée
je suis à toc pour les anti douleurs et la cortisone, donc je pleure. Non je t'avoue que le moral est pas bon, je peux plus rien faire. J’espère que ça durera pas. bisous.

Fabienne
wa wa wa oh ma pov' je te plains sincèrement !!
On sait tous et toutes ce que "crise" veut dire et donc la peine à l'appui !!!
Je partage mon moral avec toi pour te relancer dans la guerre contre la PR !!!
Jolie guerrière je t'embrasse
On sait tous et toutes ce que "crise" veut dire et donc la peine à l'appui !!!
Je partage mon moral avec toi pour te relancer dans la guerre contre la PR !!!
Jolie guerrière je t'embrasse
Bonsoir, bon courage , j'espère que dans les prochains jours ça ira mieux, Bonne nuit en espérant que tu ne souffres pas trop la nuit. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Bonsoir Fabienne,
je viens aux nouvelles.
Comment ça va, as-tu une amélioration ?
J'espère que ton état s'est amélioré et que le traitement a été bénéfique.
Bon courage en tout cas.
Sirmai
je viens aux nouvelles.
Comment ça va, as-tu une amélioration ?
J'espère que ton état s'est amélioré et que le traitement a été bénéfique.
Bon courage en tout cas.
Sirmai
-
Coucou Fabienne....je viens également aux nouvelles....tu sembles souffrir beaucoup..il faut appeler ton rhumato
tu peut pas rester comme ça...ta dose de cortisone est de combien ? excuse ma façon directe d'écrire mais
nous savons tous ce que les crises de PR provoquent, aussi bien sur les articulations que dans la tête......
Tu nous donnes de tes nouvelles.... courage.......bises D.......
tu peut pas rester comme ça...ta dose de cortisone est de combien ? excuse ma façon directe d'écrire mais
nous savons tous ce que les crises de PR provoquent, aussi bien sur les articulations que dans la tête......
Tu nous donnes de tes nouvelles.... courage.......bises D.......