PR ET TRAVAL
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
PR ET TRAVAL
Bonjours ,ce post pour vous donnez des nouvelles . J'ai écouté les conseils de Pierrette sur Arava et commencé Arava 20 il y a 7 jours pour l'instant pas d'effet indéssirable . Par contre au niveau travail c'est pas le top.J'ai un métier très physique (factrice) et les fins de journée sont épuisante, je ne peut pas prendre trop de médicaments car je conduit 4 heures par jours et je doit faire attention au manque de vigilance. Je vois mon rhumato le 28 juin .A+
Re: PR ET TRAVAL
Bonjour, Moi aussi je prends ARAVA 20 mg, avec de la cortisone depuis 1 bon mois, une très grande amélioration. Si vous voulez tenez moi au courant sur l'efficacité de ce traitement. bonne soirée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject