En passant par la Lorraine

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Fabienne54

Re: En passant par la Lorraine

Message par Fabienne54 »

Bonjour dromoise, après avoir été sous Arava pendant 3 semaines, idem pour moi, maux de tête et pour finir vomissements +++. J'ai du arrêter Arava et je le regrette bien car au bout de 3 semaines de traitement seulement, j'en ressentais de réels bienfaits. C'est une bonne idée de Voire avec ton Mt si il peut t'aider à passer le cap, comme l'a déjà dit Pierrette, il faut que notre corps s'habitue ...
Chez moi c'est la crise, depuis lundi poignées et épaules gonflés et douloureux ... Pfff ... M'énerve, plus de modelage possible !
Bisous.
Fabienne
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Bonjour vous tous, pas d’inondation ni de dégâts chez moi (j'habite à 30 km de Nancy), nous sommes chanceux.
Encore une nuit sans sommeil réparateur car mon épaule, et surtout mon poignée gauches, me font très mal. Cette nuit je me disais: ça serait bien de changer de poignée comme on change de poignée de porte ... et hop on dévisse le poignée, un petit peu d'huile avé la burette et on revisse ... Tadam ... un poignée tout neuf ! Un petit peu d'huile dans le rouage de l'épaule ? No problémo, on clipse le petit bouchon dans le creux de l'épaule et hop ... un petit filet d"huile ... :lol: Et c''est reparti pour un an ma p'tite dame ...
Trève de plaisanterie, j'ai appelé le Mt qui me dit d'augmenter la cortisone ( je suis donc passée à 25 mg ... m'énerve) et selon elle pas d'autre antiinflammatoire en plus (j'ai pris du voltarène cette nuit en plein désespoir). Et bien-sur hors de question de faire de la patouille ... M'énerve ... :twisted:
J'attends un appel de mon rhumato car avec un antiinflammatoire en plus, c'est quand même un peu moins chaud.
Est-ce-qu'il y en a parmi vous qui mélange cortisone et antiinflammatoire ?
Allez bonne journée à vous tous, portez vous le mieux possible et à bientôt. biz.
Fabienne
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, Bien contente qu'il n'y a aucun dégat chez toi, vraiment le temps est détraquer, même nous, on a pas beau temps. Donc ce matin, je suis allée chez mon MT, effectivement, j'avais encore de la tension, moins qu'hier, 16,10, trop encore, il m'a dit ça venait certainement de Arava et cortisone, il m'a augmenté ma dose pour ma tension et dans 3 semaines, il faut que j'ai le revoir pour faire un contrôle à moins que si ça ne va pas j'aille avant. Si ma tension est toujours haute il faudra remettre ARAVA en question. Bonne journée Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

OK Dromoise, j'espère que ça va aller pour toi. A bientôt et merci pour les nouvelles. Bisous.
Fabienne
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Un petit coucou matinal, j'espère que tout le monde va bien et profites autant que possible de ce grand weekend. Moi c'est pas top, toujours en poussée donc ça va ça vient, même avec des antiinflammatoires supplémentaires. Je vois mon rhumato vendredi. En attendant, je vous souhaite une bonne journée, avec une pensée toute spéciale pour nos papis et mamies. Je vous embrasse.
Fabienne
daniel14700

Message par daniel14700 »

Bonjour à tous.....tous les voyants sont au vert...ça baigne......Théo est à 200%...le soleil est là...SUPER.....bises à tous!!!D......
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Super Daniel, je suis contente pour vous. Amusez vous bien et profitez de la vie. Gros gros bisous.
Fabienne
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, bien contente pour toi Daniel que tout va bien. super Dromoise
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, ça y est ma tension est redevenue normale, 13,8, comme je me sens mieux. mais au prix d'une dose importante de médicament Sinon pour ma PR, pratiquement plus de douleurs, aucunes raideurs, quel plaisir, j'espère que ça va durer, ça va faire bientot 1 mois que j'ai Arava et je vais essayer de reduire à 7,5 mg ma cortisone. On avisera. Bonne journée Dromoise
Fabienne54

Message par Fabienne54 »

Je suis contente pour toi Dromoise. Cela me confirme dans l'idée que je vais peut-être revoir avec le rhumato pour tenter à nouveau Arava ... On verra bien ce qu'il en dit et c'est uniquement si Enbrel ne fait pas plus d'effets. bon lundi et bisous.
Fabienne
etoile974

Message par etoile974 »

Un petit bonjour
Super Dromoise ton traitement à l air de marche
Quel soulagement
Fabienne courage pour tes douleurs étonnemment pour moi cela fait 2 jours que cela va mieux j ai l impression que le soleil y est pour quelque chose c est plus humide
Je vous souhaite à vous et les autres de passer un lundi au soleil comme la chanson
Bisous
Étoile
J'avais envie de dire que chacun de nous a son étoile. Qu'il faut savoir saisir sa chance.
Etoile974
igrewn

Message par igrewn »

Bonsoir!! Je ne suis pas venue depuis plusieurs jours et je vois de bonnes nouvelles!! C'est super, tout ça!!
Daniel, vous êtes en Isère?
Et pour toi dromoise, ça à l'air de commencé à faire son effet?!! je suis ravie pour vous!!
pour moi, jeudi dernier, je suis allée pour mon traitement de roactemera et apparemment, le rhumato et satisfait de lui!! :lil:Alors, j'ai baissé la cortisone de 2 MG, je suis passée à 4 MG par jour!! Pour le moment ça va, à part pas mal d'impatiences dans les jambes quand je suis allongée et assise mais pas trop de douleurs!!
J'ai arrêté également aussi, l 'augmentin (antibiotiques) pour la respiration et le décontractant musculaire pour les épaules!! Je me sens revivre, déjà rien qu'en prenant beaucoup moins de médocs!! :)
Je commence à reprendre par contre, du curcumin en gélules, à voir à la longue, si ça me fait du bien, je vais essayer de tenir un moment, malgré son prix... :)
Enfin, voili, voilou!! my life!! :lol:
Je vous fais de gros bisous et une très bonne continuation!!
igrewn

Message par igrewn »

Gros bisous et bon courage à toutes celles et ceux que je n'ai pas cité!!
Fabienne, Etoile et toutes et tous!!
etoile974

Message par etoile974 »

coucou a vous
on dirait que cela va beaucoup pour plusieurs d entre vous super
je viens d avoir des news d Oursette elle était parti 8 jours chez sa fille dans le sud profiter de sa petite fille et elle s occupe de sa maman elle a moins de douleurs encore des verrouillages
voila elle vous passe le bonjour

bonne soirée a vous

étoile
J'avais envie de dire que chacun de nous a son étoile. Qu'il faut savoir saisir sa chance.
Etoile974
OURSETTE95

Message par OURSETTE95 »

Bonsoir tout le monde,

Et oui me revoilà, j'ai eu quelques problèmes (ma mère hospitalsiée) et avec sa maladie d'Alzheimer, impossible de la soigner, il faillait que je sois auprès d'elle pour le calmer, alors beaucoup de temps à l'hôpital.
Ensuite je suis partie une semaine à Montpellier voir ma petite crevette EMMA 1 an, que c'est mignon. Dromontoise je crois que ton petit fils est du même âge que ma petite fille.

Sinon dame PR est maitrisée en ce moment, beaucoup moins de douleur, c'est génial. Par contre, j'ai une très très grande fatigue, ma rhumato va voir c'est peut être le Novatrex.
Les douleurs ont diminué mais les vérouillages sont toujours là. La nuit je mets une orthèse de la main droite pour la stabiliser.
Je ne peux toujours pas retravailler (secrétaire), impossible de me servir de ma main jusqu'à environ 14h.
Cela fait maintenant 2 mois je je suis en arrêt, est-ce normal ? je ne sais pas si je dois me faire prolonger, je ne me vois vraiment reprendre mon travail dans une semaine, je dors très mal la nuit et ensuite je dors jusqu'à 11 h alors je ne sais pas comment faire.

Je vous embrasse tous, c'est vrai que je ne me connecte pas souvent , mais avec les beaux jours je suis dans mon jardin, l'ordinateur est à l'étage dans un dressing alors pas très agréable en journée.

Gros bisous à bientôt Oursette
Répondre